Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 It's our final countdown? (Alexie & Nate)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

It's our final countdown? (Alexie & Nate) Empty
(#)Sujet: It's our final countdown? (Alexie & Nate)  |   Jeu 19 Mar - 2:14
It's our final countdown?
Alexie & Nathaniel


J'avais réussi à rejoindre Alexie après le midi parce qu'elle devait surement se remettre de sa veillée. Nous avions échangez plusieurs SMS et il se trouvait qu'elle était dans un party. Nous avions convenus de nous voir pour parler de l'article de Nightmare, toute la ville allait nous poser des questions et je savais que c'était qu'une question de temps avant que ma sœur ne tombe dessus. Elle allait passer vers 15h00 alors j'avais entrepris de faire un peu de ménage, la femme de ménage était passé il y a deux jours, mais là, ça traînait un peu. Je cachai mes morceaux de linges qui trainait dans un tas dans ma chambre. Je dois dire que j'étais un peu sur les nerfs, car on avait pas cru que ça se saurait un jour. Je voulais bien croire qu'Alexie n'avait rien dit, mais j'avais quand même un doute. Il faisait très chaud aujourd'hui et il était préférable de rester au frais. Heureusement que j'avais l'air climatisé. J'étais en train de serrer ma vaisselle dans le lave-vaisselle quand j'entendis cogner.

- ENTRE!!!! criai-je.

Je vis apparaître Alexie... Elle semblait un peu fatiguée, mais je dirais qu'elle était toujours aussi jolie. Je souris instantanément. Je me dirigeai alors vers mon frigo pour lui offrir un verre et j'ajoutai de l'alcool, mais celle-ci fit la grimace. Je ris... Je lui servis alors un grand verre d'eau et moi je me pris une bière pour discuter. Je préférai commencer en douceur.

- Ça va?

Je sortis mon téléphone et le posai sur la table. J'avais peur de recevoir cet appel ou bien un sms de sa part. Je préférais l'éviter pour les jours à suivre. Je voulais en parler avec Alexie, car je savais que ça lui tomberait encore plus dur sur la tête que sur moi. J'étais son frère moi, je pouvais m'en sortir, mais elle, je savais que son amitié avec India allait peut-être être effrité.

- Bon... écoute, je sais pas comment ça c'est retrouvé sur le blog.... j'en ai parlé à personne, même pas à mes potes! Là, India va voir ça et elle va vouloir des explications!!! On lui dit quoi?

Il fallait que je sache, que je vois sa réaction à Alexie, elle m'avait peut-être raconté n'importe quoi par SMS ou bien elle ne se rappelait de rien.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's our final countdown? (Alexie & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: It's our final countdown? (Alexie & Nate)  |   Jeu 19 Mar - 2:41
It's our final countdown?
Alexie & Nathaniel


La tête me tournait terriblement à mon réveil. J’avais l’impression qu’un camion m’avait passé sur le corps et ma bouche était sèche comme pas possible. J’étais encore toute habillée dans mon lit et je me souvenais même plus comment j’étais revenue chez moi mais l’important, c’était que j’y étais. J’étais encore habillé et il me fallut un moment avant de prendre réellement contact avec le monde. Je trainai mon corps encore tout mort de la veille jusqu’à la douche. Je me disais que c’était la dernière fois que j’allais boire ainsi mais je me disais ça continuellement et je recommençais à chaque fois. C’est dans la douche que j’entendis mon téléphone sonner. Je poussai un juron en sortant maladroitement de la douche pour répondre. Mon cœur fit un bond en voyant le nom de Nathaniel. Je pris une grande respiration puis répondit. Il me rappela alors que je lui avais dit qu’on allait se voir. Je n’avais plus vraiment le choix et de toute manière, c’était important. J’allais donc passer.

C’est vers 14h30 que je pris l’autobus pour me rendre jusqu’à chez lui. J’y allais un peu de reculons et j’étais stressée à l’idée d’avoir affaire à lui à nouveau. Je pris mon petit chance pour cogner à sa porte et je l’entendis me crier de rentrer, c’est ce que je fis. Mon regard parcouru l’appartement un moment avant de me rendre jusqu’à la cuisine où j’entendais des bruits de vaisselles. Nate s’empressa de me servir à boire, il voulait me faire vomir à me proposer de l’alcool lui? Je grimaçai aussitôt et fut rassurer par mon verre d’eau. Nous passâmes ensuite à la cuisine.

« Autant que si j’étais sur le bord de la mort. Et de ton côté? »

En gros, non! J’avais un  mal de cœur et de tête et je faisais beaucoup d’effort pour vivre présentement. Je m’empressai de boire une bonne gorgée d’eau froide qui me fit aussitôt un bien fou. Je ne savais plus trop quoi dire, mais heureusement : Nathaniel prit parole en entrant sur le vif du sujet. Au moins, j’étais là pour les bonnes raisons et on allait réellement parler du problème. Je soupirai.

« J’en ai parlé à personne non plus!!!  La seule explication que j’ai… c’est que quelqu’un nous aurait vu sur ton balcon. Il… il mène quand même sur la plage. »

Et boom, ça me faisait mal juste de repenser à cette soirée là… Eh oui, même malgré les mois. Je n’allais jamais l’oublier : ça avait été ma première fois et ça avait été parfait. J’étais consciente que j’avais beaucoup plus à perdre que Nathaniel et juste de penser qu’India pouvait être au courant me déstabilisait au plus haut point.

« Je ne sais pas quoi dire à India non plus. D’abord, peut-être qu’elle ne lit pas ce blogue puis si c’est le cas bah… nous avons qu’à démentir le tout. Dire qu’on a été des amis tout simplement. Après tout, il n’y a aucun détail dans l’article ni même de photo! Ça s’invente des rumeurs à partir de rien après tout. »

Oui? Non? Je pris une autre gorgée de mon verre avant de littéralement appuyer mes bras sur la table et coucher ma tête contre ces derniers. J’étais juste découragée. Je pouvais pas avoir des secrets comme tout le monde? Je relevai le regard vers Nate.

« Je me sens mal de lui mentir mais je sais que je vais la perdre sinon et je ne veux pas ça Nate. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's our final countdown? (Alexie & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: It's our final countdown? (Alexie & Nate)  |   Jeu 19 Mar - 21:36
It's our final countdown?
Alexie & Nathaniel


Revoir Alexie me faisait tout drôle, car nous nous étions pas revus depuis ma fête chez moi. Elle m'avait bien manqué. Entre temps, j'avais repris le boulot et je dois dire que ça me plaisait bien de jouer les policiers à Miami même si ce n'était pas de tout repos. J'avais demandé comment allait la jolie rousse parce que visiblement, elle avait du mal à s'en remettre. Je ne la pensais pas aussi fêtarde, peut-être qu'elle avait commencé à sortir de plus en plus.

- Je vais bien!

Il n'y avait rien d'autre à dire, car je voulais entrer dans le vif du sujet, car j'étais un peu inquiet de ce que ma sœur allait dire de cette histoire sur le blog de Nightmare. Je regardai attentivement l'expression faciale de la meilleure amie de ma sœur pour voir si elle mentait en me disant qu'elle n'avait rien dit à personne... Elle ne semblait pas mentir.... C'était au moins ça.

- Hum... je ne crois pas.. il était tôt, peut-être.... quand on est allé chercher la pizza? Et qu'on est rentré chez moi?

Ça me faisait me remémorer toute cette fameuse nuit là et je dirais que ça me donnait l'eau à la bouche. C'était une de ses nuits qu'on ne pouvait tout simplement pas oublier. Seulement, nous étions civilisé et nous essayions de trouver une solution au fait que nous devrions pas nous connaître ni même se tenir ensemble et encore moins faire perdre la virginité d'ALexie.

- Des amis? Je peux lui dire ça, je lui ai demandé de tes nouvelles à mon retour et bien.... Bref... je peux pas lui dire ça.... On a juste à dire qu'on s'est croisé par hasard deux ou trois fois c'est tout?

C'était un peu con quand on y pensait bien d'avoir caché ça comme ça. India était ma sœur jumelle, elle allait vite voir que je lui mentais ou je ne sais pas quoi, alors c'est pour ça que je préférais la fuir un peu plus. Après tout mon boulot me prenait beaucoup de temps. Je comprenais très bien qu'Alexie allait perdre l'amitié de ma sœur et je savais que ça l'affecterait beaucoup.

- On va cacher le tout, après tout, on est les seuls à savoir ce qui s'est vraiment passé chez moi là!

Je regardai Alexie, elle semblait quelque peu gênée et ça se comprenait quand même, j'avais des images dans la tête qui me venaient.... Le lit... le bain... le balcon.... c'était quelque chose d'inédit et surtout incroyablement bon. Je terminai ma bière pour la déposer ensuite sur le comptoir. Je m'en servis une autre, notre discussion était loin d'être finie.

- Tu sais... Je regrette vraiment pour ce qui s'est passé à la fête! J'avais bu beaucoup... Et je sais que ça n'excuse pas ça... mais bon... J'ai pas été correct!

J'avais voulu lui dire qu'elle m'intéressait toujours, mais je savais qu'Alexie n'aimerait pas ça et je n voulais pas la mettre mal à l'aise à nouveau.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's our final countdown? (Alexie & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: It's our final countdown? (Alexie & Nate)  |   Ven 20 Mar - 2:13
It's our final countdown?
Alexie & Nathaniel


Je haussai les épaules lorsqu’il mentionna d’autres moments de notre fameuse soirée comme étant propice à générer des potins. Je n’aimais pas avoir cette conversation. Ça me gênait de un, et ça me faisait un peu de peine aussi. J’aurais aimé être passé complètement à autre chose et je pensais l’être…. Jusqu’à temps qu’il revienne en ville. Je pris une gorgée de mon eau encore bien froide qui me faisait un bien fou.

« Ouais, c’était d’ailleurs pas très intelligent de prendre de mes nouvelles…. Elle m’en a parlé et elle trouvait ça étrange. »

S’il en voulait, il aurait pu m’appeler mais dans un sens, je l’aurais revirer de bord que je l’avais fait à l’animalerie lorsqu’il m’avait pris par surprise. Je pensais toutefois m’en être bien sortie avec India sur cette fois-là et c’était tant mieux. Désespérer, j’accotai ma tête contre la table et secouai positivement la tête lorsque mon…. Ami? Proposa de cacher le tout. C’était la seule solution à faire : cacher la vérité. C’était mieux pour tout le monde au final. J’avais relevé les yeux et d’ailleurs, je sentais que mes joues étaient bien rosées depuis que j’étais entrée ici. C’était plus fort que moi. Je suivis Nathaniel du regard alors qu’il se levait pour aller se chercher une autre bière, il buvait ça vite et pas rien qu’un peu lui. Je fus d’ailleurs surprise du commentaire qu’il me fit lorsqu’il revint vers moi. Je secouai aussitôt la tête.

« Tu t’excuses pour quoi? T’as le droit de te faire qui tu veux Nate...Tu me dois rien. »

Eh oui, je fais exprès pour passer l’épisode du baiser qu’il m’avait donné puisque ça n’avait pas d’importance puisqu’il s’était retourné bien rapidement vers une autre pour l’embrasser et même l’amener jusqu’à sa chambre. Dans le même lit où il m’avait pris ma virginité quelques mois auparavant.

« Elle… elle était juste un peu trop bruyante. Je n’arrivais pas à dormir donc c’est pour ça que je suis partie. » dis-je avant de grimacer quelque peu.

Car oui, j’avais quitté bien rapidement les lieux. Ça m’avait pris plusieurs heures retrouvé ma maison. Je n’avais pas eu assez d’argent pour appeler un taxi donc c’était la vie. L’important c’était que je m’étais bien retrouvé au final, sain et sauf en plus. Pour ne pas faire de trop gros malaise, j’ajoutai :

« Mais c’était sympa comme fête, très réussie! »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's our final countdown? (Alexie & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: It's our final countdown? (Alexie & Nate)  |   Ven 20 Mar - 2:25
It's our final countdown?
Alexie & Nathaniel


Alexie me mentionna que ça n'avait pas été très intelligent de prendre de ses nouvelles, je l'avais alors regardai un instant comme pour dire "Hey! J'ai juste voulu savoir ce qui se passait dans ta vie c'est tout". Comme si elle aurait pas eu envie de savoir pour moi d'abord... Enfin, je sais pas, elle était plutôt remonté contre moi à l'animalerie et je dois dire qu'à ma fête ça avait dégénérer un petit peu et je savais que ça nous avait blessé tous les deux au final. La conversation avait pris une autre tournure, on ne parlait plus de ma sœur, mais plutôt de ce qui s'était passé. J'avais préféré m'excuser à nouveau, mais Alexie disait que je pouvais faire ce que je voulais bien sûr.... Je m'étais tapé une fille à ma fête et je m'en rappelais presque pas en fait. Je sais juste que ça avait été bien plaisant sans plus. Puis, elle mentionna que la fille avait été bruyante et qu'elle était partie. Ce qui me fit avaler de travers ma bière. C'était impressionnant la façon dont elle pouvait m'en parler sans mal bien que ses joues soient légèrement rosies.

- Hé bien... il faut croire que je devais être doué!

Bon... ok, j'en avais peut-être trop dit, mais ça avait été plus fort que moi. Je me rappelle pas vraiment de ça. Et je me rappelle pas non plus du nom de la fille. Je sais juste que je m'étais réveillé à côté d'elle complètement nu. Puis Alexie se rattrapa en disant que ma fête était réussie.

- Bien écoute, je préfère m'excuser parce que je ne veux pas que tu ailles une mauvaise image de moi là. Je suis capable d'être sérieux quand il le faut....

Bien oui, je voulais prouver qu'en couple je pouvais être sérieux, alors que c'était pas vrai du tout... J'avais trompé Victoria, mais je ne sais pas pourquoi, je voulais qu'Alexie me perçoive comme un mec bien pour elle. Mais est-ce que j'étais assez bien pour elle? Justement, je pense que je n'étais vraiment pas à sa hauteur. Elle me faisait tourner la tête. Je bus une autre gorgée. Il y avait ça aussi, depuis mon retour, je buvais beaucoup... Ça me faisait oublier beaucoup de choses de ce que j'avais vécu en Irak. Je revins à moi avant de regarder Alexie se tenir la tête avec sa main. Je me croisai les bras avant de lui demander ce qui s'était passé à ce fameux party hier...

- Alors raconte-moi ce party d'hier! Tu sais que je serai venu te chercher Alexie!

Elle pouvait toujours compter sur moi!
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's our final countdown? (Alexie & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: It's our final countdown? (Alexie & Nate)  |   Ven 20 Mar - 2:50
It's our final countdown?
Alexie & Nathaniel


Mon commentaire fut étouffer quelque peu Nathaniel. C’était tant mieux… avec un peu de chance, j’aurais une raison pour lui faire du bouche à bouche… BLAGUE. Il me prit par surprise à son tour en me disant qu’il avait dû être doué. Je roulai les yeux.

« Pour ma part, je m’en souviens plus, je peux pas confirmer, désolée. »

Bon, je disais ça uniquement pour jouer les indifférentes. Je ne pouvais tout simplement pas oublier ma première fois. C’était plutôt lui qui avait affaire à oublier avant moi. J’avais été un coup parmi tous les autres et clairement pas le meilleur puisque c’était la première fois que je m’adonnais à tout ça. Nate tenait à ce que j’aille une bonne image de lui.

« Il n’est pas un peu trop tard pour ça? » répondis-je en toute honnêteté.

Son image était déjà un peu compromise me concernant mais au fond, je savais qu’il était quelqu’un de bien. Il faisait juste uniquement les mauvais choix. Et tout ça, le faisait passer pour un connard. Il était victime de sa débilité. Pauvre enfant. Je me pris quelque peu la tête entre les mains, ce fichu mal de tête ne me quittait pas une seconde. Nathaniel me demanda alors des nouvelles de la veille, nous avions échanger quelques SMS…

« Tu as devant toi la championne du concours de beer pong en personne. Tu vois cette tronche de vainqueur que j’ai ce matin. »

Je me pointai le visage. Je n’étais pas à mon meilleur pour le voir mais je n’avais aucune raison de vouloir l’impressionner. Bon, j’aurais pu me faire méga sexy comme pour le faire regretter d’être passé à côté de moi mais je n’avais pas eu le courage de le faire. Une prochaine fois peut-être… qui sait? Je poussai un soupire.

« Tu n’avais pas à venir me chercher! Je ne sais plus comment je suis retournée chez moi mais j’ai réussie, c’est l’important. »

J’avais le don de partir comme ça, quand j’en avais marre et revenir chez moi en marchant visiblement. C’était peut-être pas super prudent mais je devenais encore plus entêtée avec un peu d’alcool dans le sang donc rien n’y personne pouvait m’empêcher de retrouver mon cher lit. Je pris la dernière gorgée de mon verre.

« Donc en gros : on s’est croisés à quelques reprises. Ton ami, Justin le crétin est ami avec une de mes amies de l’Université et voilà! On s’est vu à quelques reprises mais il…il ne s’est rien passé entre nous deux. »

Je le regardai un moment avant de baisser le regard pour replonger mon regard dans le sien. Je pouvais bien dire ce que je voulais, c’était impossible d’oublier ce qui s’était passé entre nous et j’avais beau lui en vouloir comme pas possible et me dire que jamais au grand jamais ça se reproduirait une deuxième (troisième fois, techniquement) : J’avais secrètement envie de recommencer une dernière fois, juste pour me rafraîchir la mémoire… Ben quoi?



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's our final countdown? (Alexie & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: It's our final countdown? (Alexie & Nate)  |   Ven 20 Mar - 13:07
It's our final countdown?
Alexie & Nathaniel


J'avais écarquillé les yeux quand elle avait dit qu'elle ne se souvenait plus de notre nuit ensemble et de ma performance sexuelle. C'était très vexant venant de sa part. Je dois dire que mon égo venait d'en prendre un coup. Je l'avais regardé un instant...

- Tu t'en souviens pas? .... Wow... Ok....

J'avais pris aussitôt une gorgée de bière pour faire passer ça, mais disons que ça passait plutôt de travers. Puis, j'avais enchaîné en m'excusant pour ce qui s'était passé à ma fête et je voulais la rassurer en disant que j'étais capable d'être sérieux et Alexie avait soif de vengeance ou je ne sais pas quoi, mais elle me reprochait maintenant qu'il était trop tard. J'avais froncé les sourcils, elle allait un peu trop loin là. Non, plutôt elle savait où piquer pour que ça fasse mal. Je pense que juste ça, ça pouvait me convaincre d'aller tout raconter à India... Je préférais changer de sujet, car j'allais vraiment m'énerver et encore une fois, je serai obligé de m'excuser. Je voulais savoir ce qu'elle avait fait. Le fait qu'elle soit nommé championne de beer pong me fit bien rire.

- Et bien tes adversaires ne devaient pas être géniaux.... ajoutai-je en riant.

Puis, elle me dit qu'elle ne se rappelait plus comment elle était rentrée. C'était franchement dangereux et inquiétant quoi. Je ne la trouvais pas très prudente. En plus, je lui avais proposé de la raccompagner. On s'arrêta là pour en revenir au sujet principal: Nous deux qui passent une nuit ensemble sans que ma sœur soit au courant. Comment Alexie pouvait feindre d'être vierge encore?  Elle proposa qu'on s'étaient vus par l'entremise de Justin. Suffisait qu'India ne parle pas à Justin, mais pour ça, je pense que ça pouvait aller.

- Rien passé, dac!

C'était nul, vraiment nul, mais en même temps, qu'est-ce que je pouvais demander de plus... Bref, j'allais jouer le jeu que pour Alexie quitte à mentir à ma sœur jumelle. Je pense qu'on s'était tout dit, mais je ne voulais pas qu'elle parte comme ça, si vite!

- Tu veux qu'on aille près de la mer? Pour se tremper les pieds?

C'était quelque chose de rafraichissant, mais je sais qu'il fallait très chaud et ce n'était pas très malin de nous faire voir finalement. Je me pinçai les lèvres un instant avant de reprendre ce que je venais de dire.

- Ouan... j'imagine qu'on ne peut plus se voir...

J'étais un peu déçu pour le coup. Quoiqu'avec mon statut de flic, je pouvais toujours utiliser des trucs. Mais bon, pourquoi Alexie voudrait me voir après ce que je lui avais fait? J'étais un peu perdu, j'aimerais rattraper ce que j'avais manqué, mais je ne savais pas comment m'y prendre.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's our final countdown? (Alexie & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: It's our final countdown? (Alexie & Nate)  |   Ven 20 Mar - 15:36
It's our final countdown?
Alexie & Nathaniel


J’avais l’impression que mon indifférence concernant cette soirée-là avait déçu un peu Nate. C’était ce que je voulais comme réaction. Du moins, pas nécessairement mais ça me fit plaisir à l’intérieur de moi. J’avais du mal à comprendre pourquoi il tenait tant à ce qui s’était passé. Il avait dû avoir des tonnes et des tonnes de nuits avec d’autres filles depuis tout ça. Ça faisait quand même sept mois. Heureusement, la conversation tourna vers moi ma gueule de bois. Du moins, indirectement et je lui fis clairement part de pourquoi je m’étais trouvé dans cet état hier.

« Hey! Je parie 10$ que je te bas à plat de couture! »

Il riait toujours et il était beau. Mon dieu! Je détournai le regard pour ne plus voir ce spectacle. Je résumai donc la situation car là… on divaguait et ce n’était pas bien. Nous nous étions donc connus car nous avions des amis communs. Voilà, on avait été à des fêtes communes ensemble et nous avions parlés quelques fois c’est pourquoi des rumeurs auraient été lancé à notre sujet. Les gens se contentent de peu pour en faire beaucoup. Un peu comme les histoires de pêche quoi! Nate était d’accord, bien… Je fus toutefois surprise lorsqu’il me proposa d’aller se tremper les pieds dans l’eau devant la maison. J’ouvris alors la bouche avant de la refermer. Ce n’était pas prudent et je ne comprenais pas pourquoi vouloir passer volontairement du temps ensemble. Je n’étais pas prête à tout ça. Wilson le comprit bien rapidement et rectifia le tire, comme s’il avait lu dans mes pensées. On ne pouvait plus se voir…

« C’est peut-être la meilleure chose au final. »

… de ne plus se voir. Je voulais bien dire que je pensais que c’était la meilleure chose pour moi en tout cas. Moins je le voyais, plus j’allais être en mesure de passer par-dessus cette histoire et espérer quelque chose. Je voulais me donner la chance de rencontrer quelqu’un qui me respecterait et qui m’aimerait et ce n’était pas en restant dans le passé que j’allais réussir. Je le regardai un moment en silence avant de prendre mon verre et lui informai que j’allais le remplir à nouveau. Je me rendis jusqu’à la cuisine où je fis couler l’eau du lavabo. Je restai un peu dans la lune, perdu dans mes pensées en regardant l’eau se verser. Je remplis finalement mon verre et en me tournant, Nathaniel était également dans la cuisine. Je m’accotai contre le comptoir, mon verre à la main. Le silence persistait entre nous. Nous n’avions plus grand-chose à dire mais je tenais quand même à mettre quelque chose au clair avec lui. :

« Ce n’est pas vrai… je n’ai pas oublié et je ne pourrai jamais l’oublier cette nuit-là. »




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's our final countdown? (Alexie & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: It's our final countdown? (Alexie & Nate)  |   Ven 20 Mar - 20:58
It's our final countdown?
Alexie & Nathaniel


- Pari tenu!

Quand on allait se revoir, si un jour on allait se revoir, on allait se faire une partie de beer pong et j'allais la battre très facilement. J'en étais convaincu... elle ne m'avait pas l'air d'être une adversaire bien difficile à battre. J'avais ris à nouveau face à son pari, car elle ne me faisait pas bien peur et je savais quand même bien tenir l'alcool tandis que elle, c'était pas vraiment certain. Puis, on était retourné au sujet principal et on avait convenu de ne plus se revoir même si j'en avais très envie moi.... Mais c'était risqué, nous n'étions pas sensé d'être amis, ni même intimes. Donc... Pour éviter que ma sœur ne s'énerve contre Alexie, j'étais bien prêt à faire ce sacrifice. Pas de baignade ensemble, pas de café, pas de resto, ni rien... peut-être à part le téléphone? Qui sait? Puis, Alexie s'était levée pour aller au lavabo pour faire couler l'eau. Elle voulait sans doute se resservir. Je l'avais donc suivi pour continuer la conversation, mais je ne savais pas quoi rajouter à tout ça, j'étais un peu déçu de ne pas la revoir... Elle m'avait regardé tout en s'accotant contre le comptoir et en buvant une gorgée de son eau. Elle avait ensuite déposé son verre pour me reparler de cette fameuse nuit là et me dire qu'elle n'avait rien oublié. Un faible sourire s'afficha sur mon visage.

- C'était évident... je me rappelle bien que tu avais aimé!

Je m'étais approché d'elle tout doucement tout en l'observant attentivement, c'est qu'elle me faisait vraiment tourner la tête cette fille. Je savais que je jouais encore un jeu dangereux, mais je ne pouvais pas, ne pas essayé.

- Tu veux que je te remémore le tout?

J'avais ris à nouveau tout en haussant les sourcils pour la faire rire. J'étais pas bien sérieux, si elle ne voulait pas, mais je l'étais si elle le voulait. On s'était vraiment bien amusé ensemble et je trouvais dommage que tout soit terminé, mais je sais que j'étais partit 7 mois et je sais que ça avait tout chambouler ce que nous avions vécus, mais pourquoi pas repartir où on avait tout laissé? Pourquoi nier qu'il y avait une attirance entre nous deux?

- Est-ce que tu vois quelqu'un?


Je ne lui avais pas posé la question et elle ne m'avait rien dit sur le sujet, mais je voulais être quand même certain.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's our final countdown? (Alexie & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: It's our final countdown? (Alexie & Nate)  |   Ven 20 Mar - 23:29
]
It's our final countdown?
Alexie & Nathaniel


Nathaniel me sous-estimais beaucoup concernant mes capacités à bien me débrouiller au beer pong. Je n’étais pas insultée puisque ce n’était pas la première fois que quelqu’un réagissait comme ça et j’aimais bien par la suite créer un effet de surprise lorsqu’on constatait que je savais réellement faire.

« Vas-y! Continue à douter de moi! Tu vas être plus que surpris lorsque je vais te mettre K.O. »

Après quelques paroles échangées, je m’étais levée pour me rendre jusqu’à la cuisine afin de me reprendre en boire. J’avais un fichue mal de tête et j’avais constamment soif depuis mon réveil. Je laissai l’eau coulée jusqu’à ce qu’elle soit à une bonne température puis remplis mon verre. Je m’empressai de prendre une gorgée en me tournant et c’est à ce moment que je vis Nathaniel devant moi. Je posai donc mon verre à ma droite en me laissant quelque peu tomber vers l’arrière, contre le comptoir de la cuisine. J’avais bien vu plus tôt que mon commentaire concernant le fait que je me souvenais plus de notre fois ensemble, l’avait un peu touché et je me sentais mal de tout ça. Je ne voulais pas le décevoir. Je lâchai un petit sourire en roulant les yeux suite à ce qu’il me répondit.

« Deuxième fois plus que la première » rectifiais-je alors.

Ce n’était jamais super plaisant la première fois. Mais oui, j’avais eu la chance de recommencer par la suite et ça avait été génial.  Il avait été doux et totalement adorable. Malgré tout ce à quoi j’avais affaire présentement et le délire avec ce blog, je ne regrettais pas d’avoir couché avec lui. Je regrettais uniquement ce qui s’était passé par la suite. Si j’avais su qu’il partirait le lendemain, est-ce que je l’aurais quand même fait? Probablement pas… je ne sais pas. Et on ne le saura jamais. Nate s’était doucement approché de moi en me proposant de me remémorer le tout. Mon cœur s’emballa aussitôt car, bien qu’il semble rigoler, je réalisai que j’étais toujours beaucoup trop sensible à son charme. Je n’ajoutai d’ailleurs rien à son commentaire pour la simple et bonne raison que j’en étais incapable. Heureusement, il continua la conversation.

« J’en vois même cinq en même temps! En plus, je suis incapable de faire un choix tellement ils sont tous tellement parfaits.»


Je lui fis un clin d’œil. De toute manière, il devait bien se douter que j’exagérais, je n’étais clairement pas du genre à faire ça et je n’étais pas du tout assez bien pour intéresser autant de gens en même temps. C’était une bonne chose d’un autre côté puisque pour prendre des décisions à ce niveau, j’étais probablement la pire. Il fallait uniquement regarder l’homme que j’avais choisi pour lui donner ma fleur : le jumeau de ma meilleure amie. Rien de plus étrange.

« Non, j’ai personne » repris-je finalement.

Je soutenais son regard en croisant les bras contre mon ventre.

« Et de ton côté? Toujours pas de perle rare depuis ton retour? »

Mais c'était quoi cette conversation étrange quand même? En fait, je ne voulais même pas le savoir. Tant mieux pour lui si c’était le cas et j’étais heureuse qu’il trouve enfin une fille qui jugera assez valoir la peine pour qu’elle gagne tout son respect. Mais bon, j’étais trop curieuse. Après tout, la criarde de l’autre soir s’était peut-être avéré être la femme de sa vie.  


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's our final countdown? (Alexie & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: It's our final countdown? (Alexie & Nate)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's our final countdown? (Alexie & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» alexie et nate
» Nate to Alexie
» In the end (Alexie&Nate)
» Nate to Alexie
» SKYPE: ALEXIE - NATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-