Kyra L. Burton
Bonjour, je m'appelle kyra ,léa, burton, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le trois avril 1995 à Miami et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de danser, je suis étudiante en stylisme. Si vous voulez tous savoir je suis (très) aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à nicola peltz Je suis dans le groupe des autumn
comment on peut me reconnaître ?
Caractère J'ai toujours été curieuse et passionnée par l'art, la mode donc j'ai vite appris plusieurs disciplines tels que la danse, littérature, le théâtre. Je n'ai froid aux yeux pour dire ce que je pense, ni pour obtenir ce que je veux... ambitieuse et déterminée, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends, je suis tout ce qui est de plus têtue et aime tout régler moi-même et avoir le dernier mot, un tantinet arrogante et parfois impulsive. J'aime la vie, toujours la joie de vivre, partante pour s'amuser, à faire les choses les plus folles et interdite.Certains disent je suis froide et distante. D'autres diront que je suis méfiante, à cause de ce j'ai vécu dans le passé. De ce fait j'accorde très difficilement ma confiance. Assez indépendante et ouverte d'esprit, j'ai déjà pas mal voyagé à travers les États-unis, l'Australie et l'Europe.
Physique Etant sportive, j'ai un physique plutôt musclé. Blonde aux yeux vert, svelte, j'ai la taille et les mensurations parfaite d'une mannequin.
Quelque chose te différencie ? Disons qu'à cause, ou grâce à un certain garçon, j'ai un mental infaillible. Et cela fait la différence.
Tu veux connaître mon histoire ?
Tout a commencé un trois avril mille neuf cents quatre-vingt-quatorze ici à Miami, État de Floride. J'ai toujours vécu avec ma mère et mon frère dans un grand loft retiré du centre-ville. Quant à mon père, il est parti après quelque temps après ma naissance, donc je ne connais quasi rien de lui et ma mère, elle est neurochirurgienne. Mon frère à seulement deux ans de plus, nous sommes assez proches, on toujours eu cette relation fusionnelle qui nous unit encore aujourd'hui. Nous sommes l'une des familles les plus aisés de Floride même si notre mère les a élevés seule, ils pouvaient compter sur leurs grands parents et leur fortune.
Le lycée, le début des meilleures années. J'y ai rencontré toute ma bande d'amis, des gens populaires parmi lesquels j'ai su trouver ma place et m'est faite une notoriété exemplaire en tant que capitaine des cheerleaders. Je suis belle et je le sais, je ne me prive pas pour le rappeler à celle qui daigneraient me faire de l'ombre. C'est aussi étant au lycée que j'ai rencontré Zack qui a tout changé, un garçon qui m'a littéralement retourné le coeur et l'esprit, une relation assez toxique dont j'ai eu énormément de mal à m'en tirer. Au début, c'était l'histoire parfaite tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais vient un moment où les masques tombent, on découvre une facette des personnes que l'on ne connaissait pas et qu'on ne voulait en aucun cas connaître. Une personne possessive, jalouse, qui vous dévalorise constamment, toutes ces petites phrases assassines. Il vous fait croire que vous n'êtes rien pour personne, vous confine loin de tout, de vos amis, de votre famille et voilà vous perdez totalement le contrôle de votre vie, votre pensée. Et qui dit vous aimer, mais qui veut inconsciemment vous anéantir. Heureusement que mes deux meilleurs amis sont restés là malgré tout, ainsi que les membres de ma famille qui ont tout fait pour m'aider à me sortir de cette situation. C'est ce qui l'a changé, rendu beaucoup plus forte qu'elle ne l'était.
Depuis quelques mois ma mère s'est épris pour un homme assez ringard et autoritaire. Avec mon frère, nous n'avions vraiment pas l'habitude de se faire diriger par une présence masculine à la maison. Ce sont mes grands-parents qui s'occupent de nous depuis notre tendre enfance alors ce n'est pas maintenant qu'il va refaire notre éducation. Il n'était pas vraiment le bienvenu, mais ma mère ne voulait rien savoir. La situation à continuer de dégénérer de jour en jour et cela était vraiment à se tirer les cheveux. C'est pourquoi j'ai décidé d'être complètement indépendante, depuis maintenant deux ans j'habite un somptueux loft avec vue sur la mer au sud de la ville et je suis actuellement en deuxième année de stylisme à l'université de Miami dans l'ambition de travailler pour les plus grands couturiers des États-Unis. Et pourquoi ne pas faire partie de ses grands couturiers.
Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom/pseudo : j.
Age : majeur.
Où as tu trouvé le forum ? hawkins.
Comment le trouves-tu ? totalement canon et attrayant.
Ta fréquence de connexion : tout les jours.
Un dernier mot ? Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite : - Code:
-
NICOLA PELTZ [color=#FF0000]✱[/color] Kyra L. Burton.