(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie) | Sam 25 Avr - 0:20
Bienvenue ici J'aime beaucoup Evan et ton personnage m'a l'air très intéressant! On se fera un lien soit avec Naomi ou Leyla
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie) | Sam 25 Avr - 0:31
Merci beaucoup, c'est super gentil Ça serait avec grand plaisir, et puis Ashley Benson est un suuuuper choix d'avatar
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie) | Sam 25 Avr - 9:18
AAAAAAAAAAAH ON A LE MÊME PRÉNOM !! Enchantée Solène ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie) | Sam 25 Avr - 13:33
MON BEBE CHARLIEEEEEEE ! (putain j'ai trop eu peur de le perdre. ) J'espère qu'on gardera notre lien ! & qu'on se fera un nouveau rp.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie) | Sam 25 Avr - 15:42
Aha merci Solène
Nessaaaaaaaaa J'avais peur aussi, j'aimais trop notre lien Mais oui tqt on reprend notre lien ici
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie) | Sam 25 Avr - 16:33
Hey bienvenue sur LMLYD !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie) | Sam 25 Avr - 17:24
Merci joli garçon
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie) | Sam 25 Avr - 21:28
Bienvenue Charlie donne-moi du chocolat ! (ta compris? Genre Charlie & la chocolaterie?) mais j'avoue que c'était nul en tout cas, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à cliquer sur le bouton "connexion" de la chat box
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie) | Sam 25 Avr - 23:03
“Bienvenue.
Mon beau Charlie. c'est un plaisir de te revoir ici car j'adore beaucoup trop ton persnnage. Et puis, sans parler de ton avatar J'espère que tu sauras t'y plaire et au plaisir de poster avec toi très bientôt
Cependant, bien que le forum soit encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.
Et en tant que nouveau, tu as le privilège d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.
Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !