Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 madison campbell ♔ the story of a queen.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

madison campbell ♔ the story of a queen.  Empty
(#)Sujet: madison campbell ♔ the story of a queen.   |   Ven 24 Avr - 2:02



madison, beverly, campbell

Bonjour, je m'appelle madison campbell , mais on me surnomme parfois barbie. J'ai actuellement vingt-trois ans, car je suis né(e) le 14 février à phoenix et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de bronzer, je suis résidente en chirurgie à l’hôpital de Miami. . Si vous voulez tous savoir je suis une riche héritière , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à amber heard. Je suis dans le groupe des autumn.
comment on peut me reconnaître ?

Caractère Madison est le genre de fille que tout le monde aime et déteste à la fois. Franche et sûr d'elle, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense et faire ce dont elle a envie. Ce n'est pas une petite fille pourrie gâtée mais elle s'est faite toute seule. Elle n'aime pas les garçons. En revanche, elle aime les hommes, les vrais. Pour qu'une relation sentimentale marche avec elle, il faut avant toute chose que l'homme sache montrer qu'il est l'homme et qu'il ait le courage de lui tenir tête. Madison a un fort caractère et un tempérament bien trempé. Ce qu'elle aime par dessus tout ? Provoquer les autres filles ! Elle n'aime ni les filles à papa ni les filles "du quartier" qui se prennent pour des hommes, qui crache, pète et rote sans gêne. En plus d'être séduisante, Madison est ambitieuse. Elle déteste entendre qu'une blonde n'a rien dans la tête. Elle n'a confiance en personne d'autre qu'elle.

Physique Madison est une femme très agréable à regarder. Il est évident qu’elle fait partis des personnes qui donne beaucoup d’importance à leur apparence physique. En effet, Madison n’est pas matérialiste mais elle aime être belle. Non pas pour plaire aux autres mais surtout pour satisfaire son besoin de se plaire elle-même. Oui, c’est pour elle qu’elle se fait belle et personne d’autre. Sa garde-robe est merveilleusement bien garnie. Ce n’est pas étonnant puisqu’elle est une fana de la mode. Elle refait d’ailleurs entièrement sa garde-robe à chaque saison.
Néanmoins, il y a certains bijoux dont elle ne se sépare jamais comme le bracelet de sa grand-mère ou le pendentif qui appartenait autrefois à sa défunte petite sœur Léah.

Quelque chose te différencie ? Très clairement, son vécut. Il a fait d’elle ce qu’elle est et par conséquent, c’est ce qui la rend différente des autres. Et ne l’oublions pas, Madison est une queen. Elle descend d’une lignée royale donc ça aussi, ça fait toute la différence.

Tu veux connaître mon histoire ?

Ne soyez pas surpris en constatant la longueur de ma présentation. Mon histoire est une saga de plusieurs tomes. Cette saga est le fruit d'une évolution qui s'est faite progressivement et c'est pourquoi ma présentation est aussi riche. Je suis fière de vous présenter ce personnage que j'ai crée: Madison Campbell. Un personnage inventé et élaboré progressivement durant toute une année. Et ne vous méprenez pas, il vous reste encore plein de belle chose à découvrir sur Madison parce que même si certains pensent la connaître, personne ne la connait réellement. D'ailleurs, je me demande si elle se connait elle-même. Quel personnage compliqué... mais je suis certaine que vous allez l'adorer. Aller, Je vous souhaite donc une bonne lecture si vous envisagez de lire toute son histoire ou sinon, je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder ces belles images (a').

 ♔ TOME 1: « PRINCESSE MADI. »

Je m’appelle Madison Campbell. Mais depuis que mon mariage a été révélé au grand jour, vous pouvez aussi me retrouver sous le nom de Madison Ellingsen. Je suis une personne comme vous n’en avez jamais vue nulle part ailleurs. Je pars du principe que nous sommes tous différents et que par conséquent, je n’ai rien avoir avec vous. Il est maintenant temps que je vous raconte une histoire, mon histoire.
Elle commença un jour de pluie dans la ville de Phoenix. Les gouttes tombèrent à torrents sur les toitures des maisons, les branches des arbres gesticulaient sans cesses pendant que les feuilles s’écrasaient violemment sur le sol à cause de cette violente tempête qui fessait rage en Arizona. Et c’est entre deux éclairs qui tonnaient que je fis mon apparition sans un pleure, sans un bruit. Ma mère fut affoler et se demanda ce qu’il se passait, pourquoi je ne pleurai pas. Les médecins la rassurèrent en lui expliquant que parfois, les bébés ne pleurent pas à la naissance. C’était mon cas, je n’avais pas pleuré. Cela en dit long sur ma personnalité non ?
Dix-huit ans plus tard, je suis tombée éperdument amoureuse de mon voisin connût sous le nom de Jason Dwight. Sa personnalité difficile et ses abdos en bêton ont eu raison de moi. Il a été ma première fois mais aussi mon premier amour. A ses côtés, je me sentais invincible et même si c’est un sentiment que je ressentais déjà avant de l’avoir rencontré, je suis persuadée que l’aimer m’a aidé à amplifier ce sentiment. Depuis mon enfance, j’ai toujours cherché à montrer que j’étais une personne au fort caractère. Je ne me laissais jamais marcher sur les pieds et c’est certainement l’un des aspects de ma personnalité qui plaisait à Jason. Nous nous connaissons depuis l’enfance et depuis l’enfance je le soupçonnais d’être tombé sous mon irrésistible charme. Et je pense que ses sentiments à mon égard ont pris réellement forme lorsqu’il m’a vu passer de l’enfant à l’adolescente. Une adolescente qui prenait soin d’elle comme une jeune femme l’aurait fait. Physiquement, on me donnait toujours quelques années de plus.
Mais cette vie parfaite que je menais prit fin cette année-là. En effet, Jason, celui que je considérais comme mon petit ami, conduisait ivre et renversa ma petite sœur, Léah, tout juste âgée de 5 ans alors qu’il s’apprêtait à manœuvrer pour se garer devant chez lui. Jason n’avait pas supporté que je ne lui déclare pas mon amour après qu’il l’ait fait. C’est pourquoi, il partit noyer sa tristesse dans les bars de la ville avant de rentrer le lendemain matin. Mais il n’avait pas prévu de renverser la petite fille qu’il aimait tant. Cet accident la priva non seulement de sa mobilité mais aussi de ses capacités cérébrales. Léah devenu handicapée et condamnée à vivre en fauteuil roulant le restant de ses jours. Malheureusement, elle perdit également la parole. C’était une épreuve difficile pour ma famille.
Depuis ce jour, ma vie a radicalement changé. Jason et moi ne formions plus un couple. Ce dernier quitta Phoenix sans un mot, sans un au revoir. Du moins, c’est ce que ma mère a tenté de me faire croire mais je reviendrai là-dessus un peu plus tard. Quant à mes parents, leur couple se déchirait. Ils n’étaient plus en parfaite harmonie comme il pouvait l’être dans le passé. Mais ce n’est pas le pire dans cette histoire. Oui, il y a bien pire : mes parents me tiennent responsable de l’accident de ma sœur mais aussi de la défaillance existante dans leur couple. J’étais rapidement passé du statut de « fille chérie » au statut « d’erreur de la nature » ou encore au statut de « coupable ». Ce n’était pas facile pour moi et malheureusement, une carapace s’est formée. Une nouvelle Madison est née. Plus garce, plus monstrueuse, plus hautaine, plus diabolique et plus machiavélique que jamais. Je prenais tout le monde de haut, j’étais odieuse. Je ne voulais plus profiter de l’argent de mes parents, j’estimais qu’il ne méritait pas d’avoir un pouvoir sur moi. C’est pourquoi, je m’étais mise à séduire les hommes riches et mariés afin de bénéficier de leur compte en banque. Je commençais toujours par être une maîtresse discrète. Je me fessais offrir de nombreux bijoux et de nombreuses robes de créateurs. Autrement dit, je me fessais entretenir et lorsque l’homme marié en avait marre, je le fessais chanter jusqu’à ce que cela ne fasse plus rire du tout. Il m’était même arrivée d’aller jusqu’à rencontrer la femme d’un homme que je fessais chanter pour lui montrer que je ne plaisantais pas et malheureusement pour cet homme, j’ai détruit son mariage. Sa femme a obtenu la garde des enfants et 95% de ses biens à cause de cet adultère. Autrement dit, j’ai presque mit cet homme sur la paille. Et je n’avais aucun remords.
Un an et demi plus tard, mon père nous annonça qu’on devait déménager à Newport Beach pour son travail. Je n’avais pas envie de le suivre mais je n’avais pas le choix, je refusais d’abandonner ma pauvre sœur.
Là-bas, ma vie à prit un tournant différent. Ma liste d’ennemie s’allongea plus rapidement que ma liste d’amis, ce qui n’était pas du tout étonnant puisque je ne cherchais pas à me faire d’amis. J’étais toujours aussi odieuse et toujours aussi mauvaise que ce soit avec les hommes mariés que je rencontrais ou alors mes parents. Ma mère n’en pouvait plus et mon père non plus d’autant plus que lui, je le tenais. Je connaissais son secret, un secret inavouable pour lui, un secret qui pourrait détruire ma famille. Je n’avais donc pas de scrupule à obtenir ce que je désirais. Je le manipulais à ma guise pour lui faire faire tout ce dont j’avais envie. En effet, mon père a eu une fille avant moi mais ma mère n’est pas au courant. Elle n’est pas non plus au courant que mon père subvenait à ses besoins secrètement. Je n’avais aucune idée de l’identité de cette grande sœur mais je savais qu’elle existait et j’en avais la preuve. Néanmoins, mon père, surement à bout, décida de me mettre à la porte en même temps que son filleul, Noah Rodriguez, qui vivait avec nous. Malgré mes menaces, ce dernier ne se rétracta pas et nous avoua ce que ma mère nous cachait depuis de nombreuses années. J’aurai pu en profiter pour venger ma mère en racontant ce que je savais mais je préférai attendre le bon moment. Il n’était pas encore l’heure pour ce secret de voir le jour. Je n’avais donc rien dit et j’avais quitté le domicile familial. Et c'est malheureusement dans ces moments-là que mon frère aîné me manque.
Cependant, je n’étais pas aller vivre dans ma voiture ou dans un hôtel, non, je m’étais installée chez mon époux. En effet, il se nomme Demyan. Je l’ai rencontré l’été dernier en Italie où nous nous sommes mariés complètement ivre. Nous n’avions pas eu l’occasion de divorcer car je m’étais enfuie au réveil. J’ai revu Demyan à l’université de Newport où il enseignait. J’aperçus en lui une opportunité de rester riche étant donné qu’il est issu d’une famille fortunée. N’ayant signé aucun contrat de mariage, j’ai eu le droit à la moitié de ses biens. Et ne voulant pas divorcer, je me suis permise de vivre à ses crochets en utilisant sa carte de crédit, en m’installant dans sa villa et en profitant pleinement du statut de femme d’un multimillionnaire.
En revanche, ce petit bonheur que je m’étais accordée en restant mariée à cet homme s’estompa et devenu éphémère lorsque le décès de ma pauvre sœur fut prononcé. J’étais dévastée de l’intérieur mais je ne le montrais pas. La seule chose que je montrai, c’était mon envie de tuer Jason Dwight. Et par chance, je n’avais pas eu besoin de le chercher car cet homme habitait Newport Beach. Oui, après avoir quitté Phoenix, c’est ici qu’il est finalement venu s’installer. Drôle coïncidence ou volonté du destin ? Je ne sais pas trop. Mais quoi qu’il en soit, j’étais déterminé. Je m’étais alors procurée un flingue grâce à mon dealer. Je ne me droguais pas réellement, je prenais simplement des amphétamines pour tenir le coup.
Déterminée à tuer cette ordure, j’ai monté un plan mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Alors que j’étais sur le point de le tuer, j’ai pris la décision de me tirer une balle dans l’estomac afin de mourir et de le punir en lui donnant la chance d’avoir deux morts sur la conscience. Cependant, ce fut un échec. Les médecins avaient réussi à me stabiliser. Néanmoins, je fus plongé dans un coma qui dura trois semaines.
Pendant ce coma, mon esprit fut plongé dans de nombreux rêves qui étaient à chaque fois liés à ma sœur décédée mais aussi à mon grand-père. Ils ont réussie à me rendre la raison et je compris peu à peu mes erreurs. Je compris également ce que je devais faire et c’est à ce moment-là que j’étais parvenu à me réveiller. Mais contre toute attente, lorsque j’ouvris les yeux, la seule personne que j’aperçus, ce fut Demyan. Il avait pris soin de moi pendant que j’étais plongé dans le coma. Certainement grâce à la lettre que j’avais laissée pour lui et mes meilleurs amis.
En me réveillant, je me sentais différente. Je n’avais plus les mêmes attentes ni les mêmes envies. C’est pourquoi, je pris la décision de remettre de l’ordre dans ma vie avant de repartir réellement sur de nouvelle base. Je m’étais excusé auprès des personnes qui le méritaient et en particulier auprès de Jason. Je lui avais fait vivre un cauchemar et j’en étais réellement désolée. J’avais d’ailleurs pris mon courage à deux mains pour lui pardonner ce qu’il avait fait. Cependant, ce n’était pas au goût de tout le monde. Ma famille n’acceptait pas mes décisions et ce nouveau changement. C’est pourquoi, après une réunion de famille très mouvementée, je fis le choix de couper les ponts avec la majorité d’entre eux : ma mère, mon père, mon oncle et certaines de mes cousines. Ce n’était plus possible pour moi de laisser des parasites faire partit de ma vie.
Aujourd’hui, soit trois mois après mon réveil, ma vie a pris une nouvelle direction. Je suis maintenant l’égérie de mon propre magasine qui se nomme « Oh ! Top ! », Je suis interne à l’hôpital de Newport et j’occupe le rôle de mère de substitution. En effet, depuis que je suis réveillée et que j’ai repris ma vie en main, j’ai décidé d’essayer de changer le monde et d’y apporter ma part de contribution. C’est pourquoi, j’ai ouvert une association de l’aide à l’enfance que j’ai nommé « Les enfants de Madison. ». Cette association a pour but d’aider les enfants en difficultés et les enfants malades en les accompagnants tout le long de leur traitement. (Opérations, traitements de fond durant un certains nombres de semaines etc.)
Récemment, je suis allée à l’aéroport accueillir un bébé de 8 mois nommé Kenny qui m’a été confié. Ce petit garçon va vivre avec moi pendant plusieurs mois, le temps qu’il soit soigné. En effet, il a une maladie des os qu’ils ne peuvent pas soignée dans son pays d’origine par faute de moyen. Ce sera une tâche très difficile mais pas impossible.
Nous sommes maintenant à même de nous demander comment Madison parviendra-t-elle à gérer cette nouvelle vie qui s’offre à elle ? Réponse dans le Tome 2.

♔ TOME 2: « LA NAISSANCE D'UNE REINE. »

Une nouvelle femme est née. Une femme plus ambitieuse que jamais mais beaucoup plus humaine et dévouée. Cette jeune femme qu’est Madison s’est réveillée. Elle a laissé tout ce qu’elle refoulait s’extérioriser. Et grâce à son grand cœur, elle a finalement réussir à accomplir de grande chose.
Tout d’abord, elle a accordé son pardon à Jason. Donnant ainsi l’occasion à ce dernier et à elle-même de passer à autre chose. Elle a ensuite pris soin de Kenny. Il est rapidement devenu le fils qu’elle n’a jamais conçu. Une bouffée d’air fraiche, un vrai bonheur et en d’autres termes : son rayon de soleil. Il l’a aidé à combler le manque qu’elle ressentait vis à vis de Léah et l’a motivé. Oui, Madison a trouvé en Kenny une source de motivation dans le sens où grâce à sa présence, à son amour, elle s’est encore plus impliquée dans son métier. Son objectif était de réussir à venir en aide à tous ceux qu’elle pourrait aider.
En dehors de ça, Madison a également connu des mésaventures et de grosses déceptions. Premièrement, Sebastian l’a drogué et s’est drogué sur son corps. Il a abusé d’elle dans le sens où il l’a touché à son insu et aussi tordu qu’il puisse être, il lui a fait croire qu’il l’avait violé jusqu’à ce que la jeune blonde réussisse à lui tendre un piège. Cette dernière la jeté derrière les bureaux. Malheureusement, ça n’a duré que quelques temps puisqu’il a rapidement réussi à sortir sous surveillance.
Deuxièmement, sa relation avec son père s’est détériorée. Ce dernier n’accepte pas qu’elle puisse avoir accordé son pardon à Jason et continue de lui reprocher tout ce qui s’est passé. Face à ça, Madison a compris que son père est un connard et qu’il le restera certainement toute sa vie. Mais à contrario, les relations entre sa mère et elle se sont améliorés à l’instar de celle qu’elle entretient avec son frère aîné : Dean qui a refait surface. Ce dernier est revenu de l’armé et compte bien retrouver sa place dans le cœur de sa sœur.
Au bout de quelques mois, Kenny a ensuite du repartir chez lui à Madagascar. Madison l’a donc emmené là-bas . Il a retrouvé sa famille biologique et se porte à merveille. C’est pourquoi, Madison a décidé de retourner à Newport, loin de se douter qu’elle rencontrerai quelqu’un dans l’avion.
En effet, cette dernière à fait la connaissance de Diego Fitzduncan. Une attirance mutuelle et très forte a vu le jour mais Madison, fidèle à ses valeurs n’a pas écouté ses pulsions sexuelles. Oui, elle s’est contrôlée. Et heureusement puisqu’elle a aussitôt découvert qu’il était en réalité un ami de son frère Dean et accessoirement, son supérieur.
Cependant, cette découverte n’était rien comparée au jour où elle a découvert que Diego est devenu le nouveau chef de l’hôpital. Madison s’est senti embarquée dans un merdier, oui c’est ce qu’elle pensait. De ce fait, leur relation s’est dégradée à mesure que Madison refoulait son attirance pour Diego. Toutes fois, ça n’a duré que quelques mois puisque leur relation à la fois négative, positive et ambiguë a donné place à une relation attendrissante grâce à la période des fêtes où Madison s’est laissé attendrir et a écouté son cœur. Cet homme que Madison se donnait tant de mal à mépriser et éloigné est aujourd’hui devenu son petit ami. Néanmoins, il ne sera pas au bout de ces peines puisque si Madison l’a autant fait attendre, c’est bien parce qu’elle a énormément souffert à cause de son divorce et qu’elle n’arrivait plus à faire confiance aux hommes.
Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Alors que cette dernière était enfin heureuse et comblée, Diego a dû partir pour l’Irak juste avant que Madison ne se fasse enlever par Sebastian. Pour le moment, ce que nous savons c’est qu’il lui a infligé de nombreuses blessures et tout particulièrement à la main. En effet, ce psychopathe a percé sa main jusqu’à l’os avec une perceuse. Vous vous demandez peut-être comment cette jeune femme à pu en arriver là ? C'est très simple. En arrivant à Newport, Madison a fait la rencontre de Kenneth McCallister. Leur relation a mal commencé à cause du comportement désagréable et diabolique de Madison. Ils ne s’appréciaient pas du tout mais lorsque Madison est sortis du coma et qu'elle s'est remise en question, sa relation avec Kenneth s'est amélioré. A tel point qu'il est devenu la personne en qui elle a le plus confiance et à qui elle n'aurait aucune crainte de confier sa vie. En d'autre terme, il est devenu très important pour elle. Elle ne jure que par lui et pourrait se mettre le monde à dos afin de préserver sa relation avec ce dernier. Un soir, cette jolie blonde a accompagné ce charmant jeune homme ténébreux chez Sebastian. Il lui a prétexté qu'il devait récupérer la vidéo où Sebastian couche avec la soeur de Kenneth, Géane. Mais malheureusement, une fois la vidéo en leur possession et la villa quitté, cette dernière prit feu. Sebastian a ainsi tout perdu à cause de cet incendie et il est persuadé que Madison est responsable de cet incendie et qu'elle a volé toutes ses affaires auxquelles y tenait. Résultat des courses, cette dernière se fait mutiler dans le sous-sol du bar de Sebastian. Ce psychopathe est venu la menacer d'une arme chez sa mère Michelle, actuellement en voyage avec son père. Sa vie est en danger...
Madison s’en sortira-t-elle vivante ? Si oui réussira-t-elle a arrêter son ennemi juré Sebastian ? Et réussira-t-elle a trouvé le bonheur de manière stable ? La suite dans le tome 3…

 ♔ TOME 3: « LA FIN D'UNE EPOQUE. »

Après plusieurs semaines passés dans la cave du bar de Sebastian, Madison était sur le point de mourir. Sa main fut percée jusqu’à l’os, son visage balafré et son estomac sous alimenté. Elle aurait dû y passer mais heureusement, son heure n’était pas arrivé. En effet, Kenneth McCallister arriva à temps et aida la jeune femme à sortir de là. Cette dernière s’est alors évanouie quelques minutes plus tard après lui avoir avouer son amour pour lui.
A son réveil, elle prit la décision de quitter son petit ami Diego après qu’il lui ait apprit la perte de leur enfant. Oui, elle attendait un bébé du charmant jeune homme mais à cause de Sebastian, ce bébé n’aura jamais vue le jour. Mais ce n’est pas la raison principale de cette rupture. En effet, Madison était consciente de l’amour qu’elle portait pour Kenneth et il lui était donc inconcevable de rester avec Diego alors que son cœur était destiné à un autre homme.
Cependant, Kenneth ignora la jeune femme. Il ne lui avait ni rendu visite à l’hôpital, ni donné de nouvelle. Cette dernière a donc cherché à aller à sa rencontre à plusieurs reprise mais sans succès. Ce dernier la fuyait comme la peste. Et ce n’est que plus tard que cette dernière découvrit  pourquoi. En effet, elle découvrit que Kenneth lui avait mentit sur de nombreuses choses comme son métier d’escort boy mais aussi sur sa responsabilité dans l’incendie qui a ravagé le demeure de Sebastian. Kenneth se sentait coupable, terriblement coupable de ce qui était arrivé à Madison. A son sens, c’est de sa faute et c’est pourquoi il fuyait la jeune femme.
Quant à Sebastian, Madison obtenu sa vengeance. Elle le dépouilla de tous ses biens en signant un contrat avec ce diable. Ce dernier a légué tout ce qu’il avait d’intéressant à Kenneth McCallister. Ce qui inversa la tendance. Kenneth devenu riche et Sebastian devenu pauvre. Et même si Madison a fait ça au nom de la justice, il est évident qu’elle a également fait ça par amour.
Madison resta ensuite sans nouvelle. Ni Sebastian ni Kenneth ne s’étaient manifestés par la suite. Néanmoins, elle savait qu’il allait bien et c’était le principale pour elle dans un sens.
Une fois rétablie, cette dernière repris du service à l’hôpital et malgré la difficulté, cette dernière parvenu à réussir ses examens avec succès. Classée première de sa promotion, elle reçut les félicitations de son chef qui n’était autre que Diego. Elle a recommencé à sortir et notamment avec un homme du nom de Dawson Bradford, professeur à l’université de Newport. Ce dernier, sans le savoir, l’a aidé à reprendre goût à la vie et à avancer. Ce n’était pas une tâche facile mais leur feeling naturel n’a pas laissé d’autre choix à Madison.
Au bout de quelques mois, cette dernière a reçu l’opportunité d’intégrer l’hôpital universitaire de Miami. Ce ne fut pas une décision facile mais finalement, elle décida d’accepter et de quitter ce qui lui restait à Newport. Toutefois, elle ne partit pas seule mais accompagnée de son amie, Geane McCallister, la petite sœur de Kenneth.
Que réserve Miami à notre sublime Barbie et sa parfaite copine ? Regretteront-t-elles leur choix ? La suite, dans le tome 4…

 ♔ TOME 4: « Le destin d'une reine. »

Le point commun entre Newport et Miami, c'est la chaleur et le soleil. L'atmosphère d'un été qui ne meure jamais. Il n'y a franchement rien de mieux que de pouvoir bronzer toute l'année et d'avoir la peau dorée. Quoi qu'il en soit, même si Madison ne sera pas dépayser dans cette ville, elle va néanmoins devoir aborder une toute nouvelle aventure, un bon moyen pour elle de mettre son passé derrière elle même si nous savons tous qu'il ne partira jamais bien loin.
Madison a rejoins depuis peu l'hôpital de Miami et en est ravie. Elle n'ait plus regarder comme l'ex petit ami du chef et comme la privilégié. Oui, c'est une toute nouvelle vie qui commence pour cette jolie Barbie et je ne sais pas vous mais moi, j'ai hâte de découvrir ce qui se passera !

 
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : noémie.
Age : 21 ans.
Où as tu trouvé le forum ? Les admins me l’ont montrés.
Comment le trouves-tu ? Apaisant et beau.
Ta fréquence de connexion : régulière. (généralement, je passe au moins une fois dans la journée.)
Un dernier mot ? Le changement, c’est maintenant !
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
AMBER HEARD [color=#FF0000]✱[/color]Madison Campbell.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison campbell ♔ the story of a queen.  Empty
(#)Sujet: Re: madison campbell ♔ the story of a queen.   |   Ven 24 Avr - 2:42
Bienvenue miss, j'espère que Miami te portera plus chance que Newport ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
madison campbell ♔ the story of a queen.  Empty
(#)Sujet: Re: madison campbell ♔ the story of a queen.   |   Ven 24 Avr - 3:41


“Bienvenue.

Bienvenue sur le forum officiellement petite reine Madison. madison campbell ♔ the story of a queen.  3228931348 J'ose espérer qu'il soit à la hauteur de tes espérances. Au plaisir de pouvoir éventuellement RP avec toi à nouveau madison campbell ♔ the story of a queen.  209979186

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Cependant, bien que le forum soit encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.  madison campbell ♔ the story of a queen.  1552150214

Et en tant que nouveau, tu as le privilège d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, n'hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.

Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !  madison campbell ♔ the story of a queen.  307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison campbell ♔ the story of a queen.  Empty
(#)Sujet: Re: madison campbell ♔ the story of a queen.   |   Ven 24 Avr - 3:43
Toi, tu te prends pas pour n'importe qui !!! Mais ça me plaît bien madison campbell ♔ the story of a queen.  776115001 Bienvenue beauté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison campbell ♔ the story of a queen.  Empty
(#)Sujet: Re: madison campbell ♔ the story of a queen.   |   Ven 24 Avr - 4:04
Merci à vous mes nouveaux amis de Miami. madison campbell ♔ the story of a queen.  2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison campbell ♔ the story of a queen.  Empty
(#)Sujet: Re: madison campbell ♔ the story of a queen.   |   Ven 24 Avr - 9:47
Bienvenue avec la belle Amber madison campbell ♔ the story of a queen.  4105705747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison campbell ♔ the story of a queen.  Empty
(#)Sujet: Re: madison campbell ♔ the story of a queen.   |   Lun 27 Avr - 21:45
Queen Campbell et ses pavés. madison campbell ♔ the story of a queen.  2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


madison campbell ♔ the story of a queen.  Empty
(#)Sujet: Re: madison campbell ♔ the story of a queen.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

madison campbell ♔ the story of a queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  MADISON CAMPBELL ♔ THE STORY OF A QUEEN.
» www.formspring.me/queen.campbell
» madison campbell ♔ sms.
» Absence Madison Campbell
» madison.campbell@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-