(#)Sujet: Re: Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. | Sam 25 Avr - 16:34
Wayne ! Vas y j'suis trop content de te voir ici ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche Tu seras obligé de me réserver un lien ce coup ci !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. | Sam 25 Avr - 21:32
Eh, je l'attendais celui-là THE Zayn Malik qui a quitté les 3D askip, eh ouey Bienvenue jeune padawan et n'hésite pas de passer sur la cb un d'ces quatre
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. | Sam 25 Avr - 22:12
Bon, je viens avec un visage inconnu mais..... JE SUIS SI HEUREUSE DE TE VOIR ICI MON WAYNICHOU D'AMOUR, T'AS TROP PAS IDÉE, JE VAIS TE VÉNÉRER, T'AIMER ET TE FAIRE DES TAS DE BÉBÉS, PROMIS.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. | Sam 25 Avr - 23:59
Ayann Je suis grave content de te retrouvé aussi ici dude ! Pour le lien, c'est même pas une option! Aha.
MDRRRR. 3D, le mec m'a butté. Merci dude! J'me connecte sur la cb malheureusement on se rate à chaque fois! Mais un jour viendra. (a')
SKY'CHOU DE MON COEUR JE PRESUME ! J'ESPERE QUE TU TIENDRAS TA PROMESSE ALORS MOUHAHAHA. :pleease:
ps : Présentation terminée. J'ai très honte. Je n'ai jamais fais une présentation aussi merdique et si courte. Mais pour le coup, sachant que la plupart des membres connaissent mon perso, j'me suis pas foulé. Ouais, je sors, vous avez raison.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. | Dim 26 Avr - 1:57
“Bienvenue.
WAYNICHOU D'AMOUR DE MON COEUR QUE J'AIME TAAAAANT. Alors voilà, tu es des notre officiellement, merci encore pour tout ce que tu as fais, je t'aime fort fort. J'ai hâte de poster avec toi. Réserve-moi un RP LÀ. MAINTENANT.
Cependant, bien que le forum soit encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.
Et en tant que nouveau, tu as le privilège d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.
Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !