Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Jeu 7 Mai - 1:36
Pas grave lol

Bon j'ai tout de libre avec Lauren donc je suis prête à prendre tout ce que tu me proposes Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. - Page 6 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Jeu 7 Mai - 1:41
D'accord !! Euh... Famille, amie, meilleure amis, en fait j'ai beaucoup de choix aussi xD

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Jeu 7 Mai - 1:50
Ah oui en effet, le choix est vaste. Et très difficile. Je ne sais même pas quoi choisir ^^

Mais pourquoi pas soit meilleur ami ou un lien familial me tenterais aussi ^^

(Non je suis pas du tout indécise lol )

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Jeu 7 Mai - 2:26
(je suis pareil alors on est dans la merde !)

Si c'est au niveau de la famille, ce serait plutôt du coté de la mère de Blake puisqu'il ne connait pas son père, à moins que si justement ça soit une personne qui cherche à renouer les liens ou qu'ils se rendent compte qu'ils ont un lien de parenté après, enfin je sais pas !

Après en tant que meilleure amie, y a le caractère de ton personnage qui joue ! (ouais je viens de lire ta fiche !)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Ven 8 Mai - 1:26
Chose promise, chose dûe! Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. - Page 6 3365305062

J'aimerai un lien positif, si possible ? Si tu as besoin de savoir quoi que ce soit sur Reed, dis moi et je te résumerai le topo Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. - Page 6 1652907826

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Ven 8 Mai - 1:34
Après t'es pas obligé hein !! xD

Un lien positif ça me va ! Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. - Page 6 776115001 Il est à Miami depuis longtemps ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Ven 8 Mai - 1:44
Blake Harmon a écrit:
Après t'es pas obligé hein !! xD

Un lien positif ça me va ! Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. - Page 6 776115001 Il est à Miami depuis longtemps ?

Il est à Miami depuis 5 ans, il a cherché à fuir l'influence de ses parents trop présents dans sa vie et qui le poussaient à être une personne qu'il ne voulait pas être. En clair il est en dernière année de criminologie à l'université et il est à miami depuis la première année.

On a le même âge ce qui peut aider aussi Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. - Page 6 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Ven 8 Mai - 2:11
Blake est là depuis quelques mois seulement par contre ! :s Il sort de temps en temps mais disons qu'il est en stand-by niveau boulot.

Oui c'est sûr l'âge peut aider !! :)

Mmh je ne sais pas trop, j'ai toujours trop du mal à créer un lien xD

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Ven 8 Mai - 3:33
Pas de soucis, on va trouver t'en fais pas Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. - Page 6 1972959918

Es-ce qu'il lui arrive de faire du sport ? ( à part le patinage) il fréquente peut-être une salle de sport ou autre... ? Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. - Page 6 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Ven 8 Mai - 11:54
Oui ça lui arrive !!

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |  

Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant