Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Lun 20 Juil - 22:39
V. est une garce avec TOUT le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Lun 20 Juil - 22:43
même avec sa meilleure amie ? c'est de l'amour vache là.
Teddie peut faire l'effort de la supporter tel quel est, si vraiment elles sont meilleures amies. Elle a grandi a Miami Vio ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Lun 20 Juil - 22:45
Non, pas avec les gens très proches d'elle. Oui elle a grandit ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Lun 20 Juil - 22:49
elles auraient donc pu être dans les mêmes écoles depuis toutes petites et allez au même jardin d'enfant si tu y allais. Tu as des hobbies autrement ? Pour voir si elles ont d'autres points communs.

Donc en faite si t'es garce avec tous le monde, Teddie va souvent te coller dans ses bras xD, toute façon teddie elle fait des calins en veux-tu en voilà sans que les gens n'en demandent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Lun 20 Juil - 22:53
Depuis toute petite son truc c'est de créer des vêtements, de dessiner. Elle sait chanter mais ne chante jamais parce qu'elle ne chante pas comme une chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Mar 21 Juil - 13:47
Teddie participe au réunion de l'entreprise de son père, elle pourrait éventuellement faire passer quelques croquis de Vio sans grand succès pour l'instant ?
La chanson, un autre point commun, Teddie voulait faire des comédies musicales, c'est pour cela qu'elle chante beaucoup dans les parcs ou sur la plage. Elle pourrait aussi essayer de te faire chanter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Mer 22 Juil - 20:21
Vio a déjà sa marque :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Mer 22 Juil - 20:51
ohhhhhhhhhhhhhh ba dans ce cas, je n'ajoute rien =)
Je peux toujours essayer de te faire chanter par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Mer 22 Juil - 20:55
Pourquoi pas mais ce ne serait qu'avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Mer 22 Juil - 20:59
Se serait déjà pas mal =)
Je te rajoute rapidement dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Le coupable est celui à qui le crime profite...
» To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)
» Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-