Alexie R. Anderson : Si tu avais le choix de passer le restant de ta vie avec trois personnes seulement. Qui ça serait? Et pourquoi? Mh, mh. Question délicate, Ariel. Huuum, sur le moment je crois que ce serais Charlie, tout simplement parce qu'on c'est beaucoup rapprochés ses derniers temps et que ce garçon est tout à fait adorable, il faut l'admettre. Daniel, probablement parce que je sais que je m'ennuierais pas dans la vie et qu'il faut bien quelqu'un avec qui se fighter, non ? Puis, je suis sûre qu'il ne viendrais pas les mains vides. Pour finir & contre toutes attentes (LOL) je dirais Wayne. Parce qu'il est un abruti complet et que je le déteste de toute mon âme (DOUBLE LOL), mais j'aimerais bien l'avoir dans ma vie quand même. Puis je sais que ce serais un cauchemar pour lui donc voilà ! "
Nessa & ses hommes" bitches.
Geane K. McCallister : Ton top 10 des membres du forum !
Tututulutututu ! Dans l'désordre 'cause onsefou, Wayne, Noah, Jason, Charlie, Eliam, Daniel, Sebastian, Geane, Sky & un p'tit dernier pour la route, disons Alayna !
Geane K. McCallister : Sincèrement, Charlie ou Wayne? (Ou Daniel ) et surtout POURQUOI ?
Pour ?
Bon, très facilement je dirais aucun des trois. Et c'est sincère. Aucun garçon tout court serais encore plus sincère. Pourquoi ? Parce que je pense foncièrement que les hommes sont tous les mêmes, des monstres d'égoïsme et de belles paroles et je ne me sens pas le courage de supporter d'avantages de ses stupidités. Donc, même si Charlie est adorable, que j'ai malgré moi des sentiments pour Wayne qui j'espère passeront vite et que Daniel est incroyablement attirant, aucun des trois.
Jason Dwight : Si tu devais finir ta vie sur terre avec une seule personne (femme ou homme), qui choisirais-tu ? Pourquoi et pour faire quoi ?
Là, tu me pose une colle. Aller, disons toi parce que je te kiff tu le sais, tu es fun même si souvent chiant & pour que nous repeuplions la planète de petits lapins, pardi !
Wayne M. Everden : Quand t'as couché avec Noah, qui, je précise encore une fois, est mon meilleur pote, plus même, un frère... Bref, t'as pas pensé une seule seconde à si je le découvrais ? Tu t'es pas dis que ça allait me blesser ?
Je t'ai déjà expliquer ça mainte et mainte fois, mais pourquoi pas une fois de plus... Sur le moment je ne pensais pas, je n'ai pas réfléchis aux détails de tout ça, quand je l'ai fait le mal était fait et puis franchement, j'étais perdue et je suis perdue et je pense avoir de bonnes raisons de l'être. Tu sais que je regrette et je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait. Maintenant je ne décamperait pas de mes positions comme quoi je ne suis de loin pas la seule a avoir merder dans cette.. Relation super complexe que nous entretenons. Ou entretenions. On conjugue à quel temps, Winnie ?
Charlie N. Wexforth : Ça te dit on se casse en Russie et on teste toutes les marques de vodka ?
Ca te dit on se marie ? Tu lis dans mes pensées ! Quand tu veux mon blondinet préféré !
Hannah B. Mills : Que ressens tu pour Wayne ?
Ahah ! Next ! On peux faire next, hein ? Non ? Bon.. Je vais pas mentir (pour une fois). Disons que ma relation avec Wayne est over-compliquée, et qu'à l'heure d'aujourd'hui je le déteste presque autant que je l'aime. C'est un équilibre qui balance très rapidement entre nous. (réponse vagueee owyeah)
Noah L. Rodriguez : Ma petite chieuse... Tu es courant que ce que nous avons fait à littéralement foutu la merde avec Wayne, donc je me demandais si tu ne t'étais pas joué de moi pour le blesser ? Et sinon à quand tu donnes des nouvelles merdeuse ?
Alors oui je suis au courant, non je ne me suis joué de personne dans cette histoire encore une fois POUR une fois, arrêtez de le croire éhèh. Si j'avais volontairement voulu le blessé j'aurai fait en sorte qu'il nous surprenne ou lui aurait annoncer moi-même un truc plus gore, soyons réalistes, j'suis bitchy Nessa. Et sinon, je suis comme Casper moi, j'apparaît et je disparaît buhaha. Sérieusement, j'essaie de passer te voir rapidement, je sait que tu te languis de moi.
Charlie N. Wexforth : C'est une proposition ? Moi je dis ouiii.
C'est au mâle de faire la proposition mon grand.
Avec au minimum, un dîner au chandelles accompagné d'un cadeau extravagant et d'une bague encore plus extravagante AINSI que des centaines de pétales de roses.
Alexie R. Anderson : Dans tes rêves les plus fous... décris-moi ta vie dans 10 ans.
Ma vie dans dix ans... Je me vois belle (comme maintenant) riche & célèbre. Grande artiste internationale, richissime, au bras d'un magnifique jeune homme avec un accent (je sais pas pourquoi, les accents me font craqués), prenant des vacances sur l'océan pacifique à bord de mon yawcht à plusieurs millions. C'est cool comme future vie, non ?
Dans mes cauchemars les plus fous parcontre, je finirais probablement comme maman, une épave. (y)
Noah L. Rodriguez : Prends pas trop tes rêves pour une réalité, je me languis pas de toi. Et sinon quel est la chose que tu regrette le plus ?
Ahah, mais bien sûr.
La chose que je regrette le plus.... Mh, être tombée amoureuse, je pense.
Graham P. Hernandez : Si tu pourrai modifier une seule chose de ton passé, qu'est-ce que ça serait ?
Je me serais tirée avec mon frère avant que le système ne débarque et ne nous séparent. Ou j'aurais pris des cours de boxe très jeune, ça m'aurait aider dans la vie.
Hannah B. Mills : Et tu amoureuse de Wayne ?
Je te hais.
Très franchement, je pense pas que ce soit un secret, oui je suis véritablement amoureuse de Wayne. C'est horrible en passant & j'espère que ça finira pas passer bien que j'en doute fortement... Voilà.
Jason Dwight : Qu'attends-tu de Wayne et de ta relation avec lui ?
Euh au jour d'aujourd'hui je n'attends rien de lui en fait.. On est un peu dans une impasse dans notre relation vu qu'il me hais très clairement et que moi ressentir ce que je ressent pour lui me faire bien trop peur. Donc j'attends rien de lui ou de cette relation, ce qui doit arriver arrivera ou pas.
Geane M. McCallister : Que représente pour toi, une relation idéale ?
Une relation idéale...
Faudrait bien sûr être vraiment fous amoureux, tactiles sans être non plus constamment l'un sur l'autre. Faut qu'il y ai de la confiance et puis surtout faut faire des conneries à deux ! Comme des grands gamins ! Je suis encore une enfant dans ma tête alors une relation idéale ne peux pas être sans se charrier se faire des blagues et s'amuser constamment. Je voudrais pas d'un truc banal où on s'ennuie à mourir, une relation idéale pour moi c'est une histoire forte beaucoup d'amour et de complicité un truc mouvementé et passionné (faut que ce soit sauvage mais parfois doux en somme). Un mélange explosif quoi. Puis faut réussir à se séduire tout les jours, pas se dire "ouais je suis en couple c'est bon on arrête de se draguer" sinon, c'est lourd. :70: Des intéressés ? :aaa:
Alexie R. Anderson : Quelle est ta plus grande peur?
J'ai toujours eu très peur de la solitude. Je crois que ça me fait beaucoup trop flipper. J'ai peur de finir seule, d'être rejetée. C'est une peur vraiment maladive & angoissante dans mon cas qui me pousse parfois à des réactions excessives.
Hannah B. Mills : Pourquoi et tu si jalouse ? A tu peur qu'il se passe de nouveau quelque chose avec Wayne ? C'est assez simple en fait. Faut savoir déjà que je suis quelqu'un possessive. Bon, c'est pas de la jalousie extrême, mais j'aime pas me sentir menacée. Je sais pas pourquoi c'est toi plus qu'une autre, mais voilà c'est comme ça et ça me stresse et m'agace fortement dés que j'entends parler de toi et Wayne.
J'sais pas, j'essaie vraiment hein de me dire qui aura rien etc (du moins je l'espère, ça c'est à vous de voir), mais ça me stresse quand même et j'peux rien y faire. Je me connais, je sais que ça finira par passer à un moment ou à un autre, mais pour le moment voilà, c'est comme ça. Je te trouve super menaçante comme fille.
(MDRRR.)
Noah L. Rodiguez : C'est quand que Nessa donne des nouvelles à Noah ? Tout à fait honnêtement je n'en ai vraiment aucune idée là tout de suite. Ahah. J'en sais rien, faut qu'on voit ça ! Mais c'est vrai que ce serais pas mal qu'ils se recroisent, ça serait marrant. Donc faut qu'on en parle !
Geane K. McCallister : Dis nous une chose dont tu es fier, et une autre que tu regrettes ! Ahem... Quelle colle ! A ce moment précis je suis pas fière de grand chose dans ma vie à vrai dire. Je pense que je pourrais me dire fière si j'arrive à rester clean & continuer mon traitement. Quant à une chose que je regrette... Rien qu'une ?
Je regrette souvent de tomber amoureuse des mauvais garçons, ahah.
Jason L. Dwight : Quel est ton meilleur souvenir ici ?
Alors.. J'ai pleins de bons souvenirs ici.. Tout à fait honnêtement, même si c'était pas en rp, mon meilleur souvenir je pense a été une discutions avec Wayne après qu'on se soit un peu éloigné et où il c'est un peu ouvert à moi. Donc quand j'ai décider d'lui laisser une seconde ""chance"", si on peux dire ça comme ça. (lui seul comprendra
) Mais j'ai bien aimer aussi le plan à 4 avec Alexie, Winnie & Hayden sur la cb !
Kelly H. Howard : Quelle est ta force et au contraire, t'a plus grande faiblesse ?
Ahem. Elle tue ta question à toi, j'en sais rien.
Ma force.. J'pense être assez "forte" pour encaisser les coups. Physiquement comme métaphoriquement
Je me relève, même si c'est dur, même si parfois j'en ai pas envie et j'essaie de mon mieux de remonter la pante à chaque fois.. Ma force c'est l'espoir de quelque chose de meilleur, je pense. Faiblesse .. Sérieux, t'a cru j'allais t'le dire ?! Ahah, bon, bien. a plus grande faiblesse c'est certainement que je peux m'effondrer en deux secondes. Les rares personnes en lesquelles je tiens véritablement, elles ont un pouvoir bien trop fort sur moi. Elles peuvent me détruire en une fraction de secondes, littéralement. Ma faiblesse c'est les gens que j'aime.