Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 YOU AND ME.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

YOU AND ME.  Empty
(#)Sujet: YOU AND ME.   |   Dim 26 Avr - 17:19
YOU AND ME.
sebastian et marina.


 
J'ouvrais les yeux. Je sentais une personne près de moi, je reconnais cette personne rien qu'à l'odeur. Cette odeur si unique. C'était celle de mon frère, de mon grand frère. Sebastian McKay. J'étais réveillé depuis quelques heures, je voyais au visage de mon frère qu'il semblait anéanti, fatigué et je ne sais quoi d'autre encore.

J'avais également remarquer ses mains, ses jointures affreusement abîmé. Je connaissais mon frère, il a des soucis avec la gestion colérique, de self-control. Je me doutais bien qu'il avait dû se battre ou je ne sais quoi encore. J'aurais dû être en colère, je n'aimais pas quand mon frère se mettait dans des situations pas possible, j'étais toujours derrière lui pour réparer la situation.

J'aurais dû être en colère, mais je ne l'étais pas. Aucunement. Il avait tellement changé depuis un moment, depuis qu'il était parti en voyage avec une fille-là. J'avais été un peu en froid avec lui, il n'avait plus rien à voir avec mon grand-frère. Mais le fait qu'il se batte, sous-entendais peut-être que mon frère était réellement redevenu lui-même. Je l’espérais.

Il n'avait pas remarquer que j'étais réveillé « Tu as vraiment une sale gueule » Me permis-je de dire en souriant un peu. J'étais endolorie de partout, le moindre mouvement me faisait vraiment mal, d'ailleurs, je laissais échappé une grimace qui trahissais la douleur. Je n'aimais pas montrer mes sentiments, ce que je ressentais ou tout ce qui s'en approche d'ailleurs.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

YOU AND ME.  Empty
(#)Sujet: Re: YOU AND ME.   |   Lun 27 Avr - 23:52
YOU AND ME
Marina & Sebastian
J'étais à nouveau l'hôpital pour passer du temps avec ma sœur... J'avais butté le mec qui lui avait fait ça et maintenant il ne fallait qu'attendre qu'elle se réveille et qu'on voit comment elle allait vivre. J'en avais marre de faire ça, mais en même temps Marina était tout ce que j'avais et je tenais vraiment à ce qu'elle se remette vite sur pieds et qu'on se chicane à nouveau. Geane avait quitté Miami pour une semaine, alors je devais revoir mes plannings de soirée autrement. J'étais en train de lire un magazine quand j'entendis une petite voix.

« Tu as vraiment une sale gueule »

J'avais aussitôt lâché mon magazine pour me lever et rejoindre ma sœur. Pour qu'elle me lance ça, je dirais que c'était un bon début.

- Hey... attend de voir la tienne!

Je restai à son chevet et je vis ma sœur voulant essayer de se redresser, mais sans succès. J'avais alors actionné un bouton pour que le haut de son lit se lève, comme ça elle allait au moins pouvoir changer de position et me voir correctement. J'étais pas du genre sentimental, mais la voir me parler me fit un immense bien!

- Est-ce que ça va? Tu veux de la morphine?  

Je n'étais pas prêt à mettre des excuses sur le tapis, mais une chose est certaine c'est que toute ma vie j'allais m'en vouloir d'avoir voulu jouer les cons. J'étais prêt à appuyer sur le bouton panique si ma sœur voulait un anti-douleur.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

YOU AND ME.  Empty
(#)Sujet: Re: YOU AND ME.   |   Mar 28 Avr - 12:36
YOU AND ME.
sebastian et marina.


 
J'esquissais un sourire sur le côté en entendant sa répartie « Je ne sais pas quelle tête j'ai, mais je suis certaine d'une chose, je suis toujours plus belle que toi » Répliquais-je sur le même ton que lui. Cela m'avait manqué de ne pas me chamailler avec lui, il été tellement différent en revenant de son voyage que j'avais cru l'avoir perdu « Plus sérieusement ? Ça t'arrive de dormir ? Tu as des cernes monstrueuses, t'es affreux » Lui dis-je alors.

Je me demandais bien ce qui le préoccupais, ce qu'il l'empêchait de dormir. Et surtout, depuis quand il était redevenue lui-même. J'avais mal un peu partout et je me rendis alors seulement compte que quand mon frère monta le lit que j'étais dans une chambre d'hôpital. Mais qu'est-ce que je foutais à l'hôpital bordel ? Qu'est-ce qui s'était passé encore ? « Pourquoi je suis ici ? » Le questionnais-je complètement déstabilisé, chose rare venant de moi.

Mon frère me proposa de la morphine « A peine réveillé que tu veux me shooter » Plaisantais-je alors « Mais ouais, tu sais que j'aime ça » Fis-je alors avec un clin d'oeil. Il savait bien que niveau substance, j'avais un gros point faible pour la morphine. Aller savoir pourquoi, ça et les amphétamines, c'est ce que je préférais le plus. Après, je ne savais si c'était vraiment bon de prendre de la morphine juste pour me défoncer et non pour calmer la douleur.

Mon frère appela donc une infirmière et il ne fallait plus qu'à attendre qu'elle arrive « Alors ? Qu'ais-je raté ? » Lui demandais-je en fronçant les sourcils. Mon frère m'avait apprit que j'avais été dans le coma pendant plus d'un mois. J'avais du mal à y croire et surtout... Je me doutais bien que j'allais en louper des choses. Mais quoi ? Je ne sais pas, je me doutais bien que j'allais être surprise... Mais pas trop non plus, je n'aimais pas les surprises !

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

YOU AND ME.  Empty
(#)Sujet: Re: YOU AND ME.   |   Mar 28 Avr - 22:18
YOU AND ME
Marina & Sebastian
Je fis un demi sourire à ma soeur quand elle mentionna qu'elle était plus jolie que moi peu importe dans quel état elle était. C'était pas faux dans un sens, ma soeur était très jolie et là je devais encore avoir une sale gueule, car je passais mes nuits à boire et à me défoncer la gueule. Elle mentionna mes cernes affreuses sous les yeux, il me semble que j'étais beau gosse quand même, je pense qu'elle en mettait plus comme la Marina que je connaissais...

- Ouais, ben on a pas tous la chance de dormir 24h sur 24....

Je faisais allusion au fait qu'elle avait été endormie si longtemps. 1 mois et demi quand même!!!! Père était passé plusieurs fois voir Marina et moi aussi quand ce n'était pas Daniel qui venait faire son tour aussi. Ma soeur regardait autour et se demandait qu'est-ce qu'elle foutait là... Je me passai une main dans les cheveux, j'étais bien heureux qu'elle soit en vie et qu'elle me parle comme ça, c'était bien ma soeur.

- Tu te rappelles pas? Un type, il t'a tiré dessus... il m'en voulait et toi t'a joué les 007 pour déjouer son plan et t'as tout pris...

C'était ma faute tout ça en plus et je m'en voulais à mort parce que ma soeur ne méritait pas ça, moi oui. Je lui offris tout de suite un shoot de morphine, car elle devait avoir vraiment mal! Elle accepta la morphine alors j'appuyai sur le bouton pour faire venir l'infirmière. En même temps, ils allaient vérifier son état. Puis, elle voulu prendre des nouvelles, je pense qu'elle allait être surprise du temps qu'elle avait passé ici dans le coma.

- T'as resté 1 moi et demi dans le coma soeurette! Va falloir repenser à faire ton épilation du bikini!

J'avais dit ça à la blague pour détendre l'atmosphère, mais je savais bien que cela devait être perturbant de perdre 1 mois et demi de réalité.

- Écoute, avant que tu sois shooter, je veux que tu saches que ça n'aurait jamais dû se passer, c'est ma faute si ce mec est débarqué, il en voulait après moi... mais ne t'en fais pas... Daniel et moi on s'est occupé de lui!

Hudson avait eu ce qu'il avait mérité, voilà tout! J'avais regardé ma soeur et je dois dire que c'était rare que je parlais de la sorte, sérieusement parce que je dois dire qu'elle m'avait vraiment fait peur. Toute ma vie je m'en voudrais pour ça et j'allais faire en sorte que ma soeur me pardonne ou au moins que je prenne soin d'elle. J'envoyai immédiatement un sms à mon père lui dire que Marina était réveillé, je savais qu'il se dépêcherait de partir du bureau pour venir.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

YOU AND ME.  Empty
(#)Sujet: Re: YOU AND ME.   |   Dim 3 Mai - 18:28
YOU AND ME.



Je souriais à la réflexion de mon frère même si j'en comprenais pas tellement le sens pour le coup en tout cas, je remarquais rapidement que j'étais dans une chambre d'hôpital et que je n'étais rien d'autre que la patiente, j'avais des fils et des aiguilles partout limite. C'était vraiment perturbant, voilà pourquoi je ne perdis pas de temps à demander à mon frère le pourquoi du comment de ma présence ici, j'avais vraiment un gros trou noire. Qu'est-ce que j'avais bien pu faire encore ?

C'est alors que mon frère m'expliqua ce qu'il s'était passé. Je fronçai des sourcils, forçant sur ma mémoire, et en effet, je me rappelais de quelques brides, je ne me rappelais plus la cause de cette dispute entre le mec et mon frère. Je me rappelais que j'en voulais terriblement à mon frère, qui n'était pas vraiment lui à cette époque, il venait de vendre son bar pour repartir avec une blondasse. Je me rappel de ne pas avoir voulu le suivre comme il m'avait demandé.

Puis ce mec est arrivé, et j'avais beau haïr mon frère, je l'aimais terriblement, comme une folle... Où je donnerais ma vie pour lui, apparemment, ce n'était pas une simple façon de dire puisque je l'avais vraiment fait « J'ai eu peur, je me rappel...Quand je sentais le froid m'envelopper... Je me rappel avoir eu peur » Lui révélais-je alors en baisant les yeux. Je n'avais jamais eu peur, depuis que j'étais enfant j'avais faire tous sentiments qui pouvaient me nuire.

Mon frère tenta de faire de l'humour, mais apprendre tout ça, c'était choquant « Un mois et demi » Répétais-je choquée. Je n'en revenais pas « Père à dû t'en vouloir, ça va ? » Lui demandais-je, oui, s'il y avait bien une chose qui n'avait pas changé c'était mon amour destructeur pour mon frère et mon inquiétude constante pour lui « Et arrête de te moquer de moi, je ne supporte pas les poils en plus » Fis-je en faisant une moue de mécontentement. En tout cas, j'étais ravie de recevoir un peu de morphine, j'aimais tellement ça.

Mais avant ça, mon frère continua ses révélations et je fronçai les sourcils de nouveau « Sebastian, qu'est-ce que tu as fait ? » Lui demandais-je sévèrement « Ne me dis pas que tu as entraîné Dan dans tes conneries » Repris-je alors, mon frère se foutait toujours dans une merde pas possible et je ne voulais pas qu'il entraîne son meilleur-ami que j'aimais bien avec lui. Il allait lui gâcher une partie de sa vie avec ça, je ne voulais pas.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

YOU AND ME.  Empty
(#)Sujet: Re: YOU AND ME.   |   Mer 6 Mai - 2:48
YOU AND ME
Marina & Sebastian

Le fait que ma soeur me mentionne qu'elle avait eut peur, me fit frissonner de la tête aux pieds. Un frisson de dégoût et de peur en même temps. J'avais baissé les yeux comme elle l'avait fait, je n'étais pas prêt à affronter son regard de toute façon, je savais comment elle se sentait. Elle devait se dire que j'étais un vrai connard. Et quand je lui dis combien de temps elle était restée dans le coma, elle commença à rire. Un rire jaune parce qu'elle devait se dire qu'elle avait raté un tas de truc et la question de père vint tout de suite à ses lèvres.

- T'as pas idée... j'étais certain qu'il allait me faire kidnapper et me jeter en bas d'un pont. Ça va maintenant, vu que tu parles, il va peut-être me laisser tranquille.

Parce qu'il n'arrêtait pas de me remettre ça sous le nez et du coup, je m'étais quelque peu assagit depuis que j'avais récupérer mon fric. Je m'étais achetée un loft sur le bord de la mer et je me faisais plutôt discret avec le club aussi. Marina avait manqué beaucoup de choses, mais en même temps, je ne pensais pas qu'elles étaient importantes. Je ris en voyant sa réaction lorsque je lui parlai de son épilation du maillot. C'était que pour détendre l'atmosphère après tout.

- Je n'ai pas l'intention de partir non plus de Miami, terminé cette idée!

Hope et moi c'était terminé et c'était tant mieux comme ça. On s'était revus quelques fois, mais ça n'avait pas été génial. Je la trouvais plutôt pot de colle. Elle savait tout de moi et elle se croyait tout permis également, ça ne fonctionnait pas comme ça. Puis, je lui révélai que Dan et moi on s'était occupé du mec en question sans donner de détails précis. Elle semblait soudainement inquiète de ce qu'on avait plus faire. PARDON, elle semblait inquiète du fait que son petit Daniel ait fait quelque chose de mal par ma faute.

- Ton petit mielleux va bien allonnnns ! C'est un grand garçon. On lui a donné ce qu'il méritait c'est tout, ne pose pas de question et tu n'auras pas de mensonges.


Je lui souris faiblement, il fallait juste en parler pour me remémorer cette fameuse nuit-là... Je dirais que ça avait été un véritable enfer, mais au final, on avait réussi ce qu'on voulait au départ, mais tout ça grâce à Hayden. Je m'adossai à nouveau à ma chaise près de son lit pour la regarder, je savais qu'elle aurait voulu tout savoir, mais cela la mettrait complice d'un meurtre et je ne me le permettrai jamais. Daniel était mieux de tenir sa langue aussi, sinon je le buttais à son tour.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

YOU AND ME.  Empty
(#)Sujet: Re: YOU AND ME.   |   Lun 11 Mai - 1:06
YOU AND ME.



J'écoutais silencieusement ce que mon père avait dû faire vivre à mon frère. Je me mordis la joue intérieurement. On le savait tous les deux que notre père faisait du favoritisme et que j'étais sa petite princesse donc je devinais très clairement la haine et la colère de mon père envers Sebastian « Je vais arranger ça » Lui dis-je doucement « T'en fais plus pour ça, c'est un problème régler » Lui fis-je en souriant. Aussi fou soit-il, je venais tout juste de me réveiller et me voilà déjà entrain de protéger mon frère et d'arranger les choses pour lui.

Certaines habitudes ne changent pas il faut croire. Je pris alors des nouvelles de tout entre deux trois moqueries de mon frère. Il avait de la chance que je ne puisse pas faire grand chose, je lui aurais bien donné un petit coup sur la tête à celui-là « Insolent » Fis-je alors tout simplement. Il voyait bien que j'allais mal et donc il me proposa d'appeler une infirmière pour me shooter à la morphine, ce que j'aimais vraiment du moins, je savais que j'aimais ça, l'ancienne Marina adorait ça même, une véritable junkie. Cependant, est-ce que j'étais sûre de vouloir replonger maintenant que j'étais bien clean pour le coup.

Bref, avant tout de chose, je voulais savoir ce que mon frère sous-entendais et quand j'appris qu'il avait entraîné Daniel dans cette histoire, je n'étais clairement pas contente. Daniel était un mec super, et mon frère avait souvent bien mauvaise influence sur lui du moins, pour faire des trucs irresponsable et à la con. Il avait tendance a attiré des ennuis à tout ce qui l'approchait, mon frère. C'était un aimant à ennuis « Tu as clairement intérêt car je te jure que je vais sévèrement me fâcher si j'apprends que tu l'as mis dans une galère » Le prévins-je.

Je toisai mon frère « Je n'aime clairement pas... » L'informais-je « Si tu ne veux pas que je le sache, c'est que tu as fait quelque chose de terrible... Tu sais très bien que je veux pas que tu te mette dans de sales situations surtout si elles sont dangereuses... Surtout que là, je n'aurais pas pus te protéger » L'engueulais-je alors. J'étais toujours inquiète, quand on était la sœur de Sebastian McKay fallait toujours être inquiète, comme une mère avec son enfant.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

YOU AND ME.  Empty
(#)Sujet: Re: YOU AND ME.   |   Mar 12 Mai - 22:23
YOU AND ME
Marina & Sebastian
Comme je le pensais ma soeur s'en faisait pour moi alors qu'elle était encore dans ce putain de lit à peine sortie du coma. On l'avait shooté à la morphine alors j'imagine que c'était à cause de ça qu'elle me disait tous ces trucs. Je ne voulais pas qu'elle sache pour le meurtre, mais de toute façon tout ce qu'elle avait retenu c'était que Daniel avait participé. J'avais roulé des yeux, ma soeur accordait trop d'importance à mon pote.

- Ton blondinet, il va bien, il fait ce qu'il veut han!!!

C'était pas croyable! Daniel avait participé au meurtre sans tenir le gun, mais bon c'était une autre histoire pour Hayden et pour moi. Ma soeur avait les yeux qui fermaient de plus en plus. C'était pas étonnant vu la drogue qu'elle avait dans le corps maintenant. Je me levai alors pour faire une chose que je n'avais jamais fait avant. Je lui embrassai le front et je lui mentionnai à quel point j'avais été con.

- Je suis content que tu sois de retour !!! Tu m'as fait vraiment peur, ne t'avise plus de me sauver la vie parce que là c'est vrai que je te tue! T'en fais pas pour moi, je me débrouille bien tout seul!


J'avais jouer un autre rôle et ça avait faillit tuer ma soeur. Maintenant, tout allait s'arranger... Du moins, je l'espérais. Je m'étais levé pour aller vers la porte pour m'en aller. Après tout, elle allait dormir.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

YOU AND ME.  Empty
(#)Sujet: Re: YOU AND ME.   |   Mer 20 Mai - 23:35
YOU AND ME.



Je levai les yeux au ciel à cause de la manière dont mon frère me répondait « Ce n'est pas mon blondinet, arrête » Répliquais-je « Je sais que je n'ai pas besoin de te demander à toi, si tu vas bien, car soit tu me répondrais pas ou soit tu me mentirais donc fait pas ton jaloux » Répliquais-je ensuite. Je savais qu'il n'aimait pas que j'accorde de l'importance à Daniel, mais lui et mon frère étaient les deux personnes les plus importantes de ma vie donc.

Je commençais à m'endormir, l'infirmière était passé me mettre un peu de morphine, j'étais clairement dans les vapes, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation dont je me rappelais en être accro à une certaine période. J'étais même entré à l'hôpital pour en y voler, c'était d'ailleurs Daniel qui m'avait surprise et m'avait ramener chez lui car j'étais vraiment mal au point. Je souriais à moi-même, sacré souvenir... Mais est-ce que je voulais revivre cette vie là ?

Enfin, je vis mon frère se levé et m'embrasser sur le front. J'en étais surprise, mais ce n'était pas désagréable en soit, je devais avouer « Tu vas pas me faire croire que le grand Sebastian McKay s'inquiète pour une autre personne que lui tout de même » Répliquais-je en souriant doucement. C'est vrai, ce n'était pas le genre de mon frère et même avec moi, il n'avait jamais fait preuve d’inquiétude ou je ne sais quoi, enfin, il n'avait pas besoin de le faire... Je n'avais pas autant d'ennemie que lui.

Bref, il se leva pour partir tandis que je sentis Morphée me prendre dans ses bras, où j'allais les rejoindre avec un plaisir incontestable.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

YOU AND ME.  Empty
(#)Sujet: Re: YOU AND ME.   |   Mer 20 Mai - 23:35
Sujet clos ! YOU AND ME.  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


YOU AND ME.  Empty
(#)Sujet: Re: YOU AND ME.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

YOU AND ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-