Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Lun 14 Sep - 9:40
MOI i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 852875916 MOI i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 1710062546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Lun 14 Sep - 18:52
Oh, bonjour toi ! i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 1652907826 i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 1174743729

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Lun 14 Sep - 19:30
Jason L. Dwight a écrit:
Me goûter ?! i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 3877631104
C'est une bonne idée que tu as là. Si Emily est du genre maladroite, je suis partant pour l'option "cognement de tête sur un bord de piscine". Comment vois-tu leur lien ensuite ?

Du genre... une vie ensemble, des enfants et plein de sexe! i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 3877631104

Je suis pas vraiment maladroite, mais j'aurais pu plonger dans le fond de la piscine et me cogner la tête. i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 3877631104 ça arrive et c'est dangereux... mais heureusement qu'il y a de beaux sauveteur pour nous sauver.

Sinon pour la suite, moi je te réserve que du beau et du bon! i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 3490689151

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Lun 14 Sep - 19:39
Tu me mets l'eau à la bouche, mais sans les enfants, S'IL TE PLAIT ! i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 3480222922
On peut dire voir le départ de lien comme ça. Que penses-tu de le faire directement en rp et de voir vers où ça nous mène ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Lun 14 Sep - 20:42
Je n'attends que ça i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 209979186 beau brun i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 3877631104

Je vais t'envoyer un petit MP i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Mar 15 Sep - 9:34
Bien le bonjour à toi aussi i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 2974343904
Comment va monsieur Dwight ? x)
J'suis venue faire un petit tour sur tes liens, mais hélas, sans idées particulières i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Mar 15 Sep - 18:32
Monsieur Dwight va bien, et Mademoiselle Baker ?
Je ne te félicite pas. Ça veut dire qu'il faut que nous cherchions ensemble ? i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Mer 16 Sep - 9:37
Elle va très bien aussi i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 2974343904
Ca veux dire que t'as tout compris, t'es vraiment trop fort MDRR x)
Je pense qu'on va pouvoir discuté bien longtemps le temps de trouver quelque chose i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Jeu 17 Sep - 19:06
Tu sous-entends qu'on ne trouvera pas très rapidement ? Hahaa, tu nous connais bien. xD
On parle de quoi ? La météo ? i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 4034485385

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Ven 18 Sep - 17:17
Bah moi je me connais bien, toi pas tant que ça mais ça va venir i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 2974343904
C'est naze la météo mais si tu veux on parle de ça MDRR x)
Alors moi chez moi il fait super moche et j'ai froid, tu crois que ça peux nous aider pour trouver notre lien ? i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 5 776115001 MDRR !

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |  

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant