1. Sky: Si tu avais le choix de passer le restant de ta vie avec trois personnes seulement. Qui ça serait? Et pourquoi? Kenneth: Parce que nous nous entendons très bien et on ne s'ennuie jamais.
Elizabeth: Parce qu'elle est comme moi et elle me comprends mieux que personne.
Lysianna: Parce que je fonds chaque fois que je la vois et je me sens bien avec elle.
2. Jason: Si tu devais finir ta vie sur terre avec une seule personne (femme ou homme), qui choisirais-tu ? Pourquoi et pour faire quoi ?Je ne sais pas, je pense que je ne suis pas fait pour être avec quelqu'un! Soit je déçois ou soit je suis déçu.
3. Geane: Ton top 10 des membres du forum ! Geane, Kenneth, Madison, Sky, Lily, Daniel, Hope, Hayden, Nessa, Wayne, Leyla.
4. Leyla: Une fille pour la nuit et une fille pour la vie Tu me poses cette question là à moi? Je n'ai jamais eu de petite amie et je n'ai jamais couché avec une fille... donc je ne sais pas quoi te répondre!
5. Charlie: Qu'est-ce que tu ferais si ton avion s'écrasait et que tu étais le seul survivant, bloqué sur une île déserte ?bien.. j'imagine que j'apprendrais à survivre.
6. Alexie: Quelle est la chose la plus folle que tu serais prêt à faire par amour? Toucher!
7. Geane: Quand prendra-tu le dessus sur tes peurs ?Pour ça, j'ai besoin d'aide... Et je dois trouver la bonne personne pour ça.
8. Bellamy: Es-tu amoureux de Lysianna, honnêtement ?Je crois que je suis totalement sous le charme de Lysianna! Mon coeur se met à battre fort dans ma poitrine quand je la vois et ... je crois que c'est le sentiment qu'on les gens amoureux! Donc.. oui, je suis amoureux d'elle.
9. Geane: Dis nous une chose dont tu es fier, et une autre que tu regrettes !Je suis fier d'être où je suis rendu aujourd'hui, je trouve que j'ai beaucoup évolué.
Je ne suis pas fier d'avoir fait certaines choses dans mon passer comme voler.
10. Jason: Quel est ton meilleur souvenir ici?Ça va peut-être paraitre bizarre, mais le fait de m'installer quelque part a changé ma vie complètement! J'en suis si heureux! Je peux enfin dire que j'ai une maison.
11. Alexie: Tu préfères connaitre d'avance quand tu vas mourir ou bien la manière dont ça va se produire? Je préfère savoir comment ça va arriver plutôt de savoir quand. Je ne voudrais pas me sentir pressé, mais en même temps, mes visions pour moi ça ne marche pas. Je ne sais pas ce qui va m'arriver à l'avance, je n'ai que des ressentis. HEUREUSEMENT!