Bon, cette fois-ci je réponds avec
Sunny ahah !
Alors l'idée de meilleure amie me conviens parfaitement sachant qu'elle n'a pas de meilleure amie, et qu'au vue de leurs histoires, effectivement tout ceci aurait pu les rapprocher. Le tout est de savoir comment se seraient-elles rencontrées... Est-ce que par tout hasard Nendra aurait pu se prostituer à un moment ou à un autre ? Car elles auraient pu se rencontrer comme ça... Si non, on va se trouver autre chose !
Pour
Dawson, je ne sais pas trop, mais comme ils avaient le même âge, je trouvais sympa qu'ils aient un lien, afin que Dawson ait également des proches de son âge et pas que des jeunes de la vingtaine d'année :p. Mais je suis sûr qu'on va réussir à trouver ! Tu aurais besoin de lien en particulier ? QUOI QUE ATTENDS. Je viens de réaliser que Dawson et Nessa ont un lien, Nessa est la baby-sitter de la fille de Dawson, et en fait par la suite, nous avions pensé qu'il la ferait vivre chez lui, et il finirait par s'attacher à elle, et il envisagerait de l'adopter! Maintenant à savoir si Nendra et Nessa se fréquentent ou pas itout itout