Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

You tell me that you need me Then you go and cut me down

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
You tell me that you need me Then you go and cut me down   - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You tell me that you need me Then you go and cut me down   |   Lun 8 Juin - 6:29

You tell me that you need me
Then you go and cut me down
Alexie & Hayden.

« Qu’est-ce que tu veux dire par-là? » Il me disait que s’il n’avait pas dit ça… c’est qu’il y avait une raison. Il se montrait tellement mystérieux que ça m’énervait dans un sens car ça me rendait encore plus inapte à pouvoir le comprendre et à l’aider. En même temps, je me comptais chanceuse d’avoir toujours sa confiance et de le voir se confier à moi de la sorte. J’avais l’impression de retrouver peu à peu mon meilleur ami d’autrefois. Il m’expliqua son point de vue et je compris qu’il ne voulait pas être comme un fardeau parmi tous mes problèmes. J’avais secoué la tête. « Tu n’es jamais de trop Hayden, jamais! » Je voulais qu’il soit au courant et qu’il le comprenne. Il me fit chaud au cœur lorsqu’il me dit qu’il avait souvent pensé à moi là-bas. À défaut de ne plus être là physiquement, j’étais heureuse d’avoir pu l’aider à travers son esprit et ses souvenirs. Il avait pris ma main dans la sienne et j’avais levé nos mains enlacé pour déposer deux baisers sur le dessus de la sienne. « Tu m’as manqué aussi Fitz. » Et là… il était de retour. Je ne pouvais plus perdre du temps à lui en vouloir. Je pouvais comprendre tout ce qui s’était passé et avec le temps, ça ne servait plus à rien d'avoir de la haine – bien que j’avais pensé plusieurs fois à la manière dont je pourrais lui arracher la tête lorsque je le verrais à nouveau-  Là, il semblait si fragile, si vulnérable que j’avais juste envie de le serrer ans mes bras. Je l’aurais fait s’il n’y avait pas eu cette vilaine table entre nous.

Puis, la conversation tourna vers moi. Il me fit la remarque comme quoi je n’étais plus la même. J’avais ris quelque peu.  « Ah bon? Qu’est-ce qui te fait dire ça? Je ne pensais pas avoir autant changé! » J’étais curieuse de savoir ce qu’il y avait de nouveau en moi.  Je lui souris avant de reprendre mon sérieux quelque peu.  « J’ai… peut-être une question pour toi. J’ai besoin de l’avis d’un gars. » Je pris une gorgée de mon café que je posai sur la table devant moi alors que je gardais toujours mes mains autour, comme pour jouer avec elle. Je n’aimais pas trop parler de moi mais avec Hayden, je pouvais me le permettre. « Il y a un gars… Qui… tout bonnement… avec qui j’ai euh… » Je haussai les sourcils comme pour lui faire comprendre que j’avais couché avec lui. « C’était la première fois. » ajoutais-je ensuite. J’étais un peu flou dans mes propos mais je savais parfaitement qu’il comprenait où je voulais en venir. En gros : il avait pris ma virginité – bon dit comme ça, ça avait l’air horrible mais j’avais été consentante han. « Le gars, il est super adorable avec moi. Il est super attentionné, il s’occupe vraiment bien de moi quand on est ensemble et on s'entends vraiment mais vraiment bien. Bon, il est passé un bon moment entre la nuit de la première fois et son retour puisqu’il était à la guerre! Quand il est revenu, il m’a demandé pardon d’avoir quitté comme ça… Après un moment, je l’ai pardonné car il a su être là pour moi dans un moment d’inquiétude. Il y a quelques jours, nous sommes allées à Disney ensemble et je lui ai avoué que je ressentais quelque chose pour lui. Ça fait longtemps que ça m’est pas arrivé et bon, lui… il a dit qu’il m’appréciait et tout… mais qu’il n’est pas prêt à être en couple et que de toute façon, je quittais pour Londres. Mais je ne peux pas m’arrêter de me poser des questions. Un gars va-t-il vraiment se donner la peine de faire tout ça avec une fille dont il n'est pas intéresser à avoir quelque chose?  Je ne sais pas… je me fais peut-être des idées aussi… » Je questionnai mon meilleur ami du regard, j’avais envie qu’il m’aide à comprendre tout ça, cette situation qui me troublait au plus haut point. J’étais vraiment nulle en relation amoureuse. J’avais eu qu’un petit ami…Ryan et il m’avait trompé. Donc bon.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: You tell me that you need me Then you go and cut me down   |   Mar 9 Juin - 15:51
« Need me then you go and cut me cut me down »
Hayden D. Fitzduncan et Alexie R. Anderson
Je lui expliquais qu’il y avait une raison derrière tout cela, en espérant qu’un jour je pourrais lui donner les réponses si jamais je la retrouvais. Je lui expliquais que je ferais tout pour la protéger, Alexie était la première femme que j’ai aimé depuis que je suis enfant, quelque part par là, je l’aimerais toujours pour toutes ces petites choses qu’elle m’a donné, c’est l’une des raisons pourquoi j’aurais toujours confiance en elle. Je me souviens encore le temps, où j’allais fêter mes 21 ans, quand j’étais à New-York, elle était passée me rendre visite sur le coup, et nous avions passés toute la nuit à boire et à danser dans l’une des meilleures boites de New-York, ça signifiait beaucoup pour moi, puisqu’Alexie n’avait pas la même richesse que moi. Elle faisait beaucoup de choses pour moi, et quelque part j’espérais que je reste le même Hayden qu’elle avait rencontré il y a des années. « Tu n’es jamais de trop Hayden, jamais! » Dit-elle en secouant la tête, mon regard plongeait dans ses yeux verts qui n’avait pas changé au fil des années. Je voulais pas qu’elle pense que je ne pensais pas à elle quand j’étais à la guerre, le nombre de fois j’ai pensé à l’appeler et lui dire que j’allais bien, le nombre de fois où j’ai pensé lui envoyer une lettre en racontant mon quotidien. Je souriais doucement en  faisant oui de la tête. Elle leva nos mains où je suivis le geste, pour voir qu’elle dépose deux baisers sur le dessus de ma main, elle a toujours été si gentille, et tellement douce. Si elle savait tout ce que j’ai fais depuis le temps… J’étais tout l’opposé de ce qu’elle était, et ça me brisait le coeur. « Tu m’as manqué aussi Fitz. » Dit-elle confiante, où je ne pouvais pas m’empêcher de sourire jusqu’aux oreilles, ça me faisait chaud au coeur de savoir que quelque part par là je compterais toujours pour elle, du moins je l’espérais, une partie de moi y croyait.
J’avais remarqué qu’elle avait changé, plus confiante en elle, plus sûre d’elle, mais aussi je pouvais percevoir de la colère, malgré tout ce que j’avais dis elle restait sur ses gardes, je cherchais à comprendre. « Ah bon ? Qu’est-ce-qui te fait dire ça ? Je ne pensais pas avoir autant changé! » Dit-elle curieuse, un petit rire sorti de ma bouche lorsque j’y pensais. Autrefois Alexie s’habillait plus comme une fille réservée, et timide, elle avait du mal à avoir confiance en elle lorsqu’elle parlait quelqu’un, excepter moi. « Je te rappelle que je t’ai connu quand tu étais adolescente. » Dis-je en souriant où le sourire dessinait des fossettes creux sur le visage. Elle me sourit avant de reprendre son sérieux, où mon sourire s’effaça en même temps, curieux à ce qu’elle allait dire. « J’ai … peut-être une question pour toi. J’ai besoin de l’avis d’un gars. » Dit-elle en prenant une gorgée de son café qui était encore chaud qu’elle posait sur la table, elle avait quitté ma main. Elle gardait ses mains autour, comme si c’était pour s’accroché à ce qu’elle allait me dire. Je devenais inquiet, es-ce si important ce changement dans sa vie ? Es-ce-qu’elle a fait une bêtise ? Es-ce qu’elle va bien ? Alexie le savait, j’étais toujours inquiet pour elle. « Il y a un gars… Qui… Tout bonnement… Avec qui j’ai euh… » Dit-elle en haussant les sourcils, pour me faire comprendre qu’elle avait eu des rapports sexuels avec lui, je ne comprenais pas tout de suite, alors je fronçais les sourcils, avant de comprendre, je laissais échapper. « Oh ! Oui, je vois. Un gars, d’accord. » Dis-je perplexe de comprendre où elle essayait d’en venir. « C’était la première fois. » Dit-elle en poursuivant, où je compris qu’elle racontait sa première fois, je crispais mes lèvres, en espérant qu’il ne l’ai pas blessé. Je retirais mes mains de la table afin de les posés sur mes jambes croisés, où je serrais fortement mon genou sous la table pour me calmer, j’espérais qu’Alexie n’avait pas fait une erreur car ça comptait pour elle. Le nombre de fois je l’avais taquiné avec, on rigolait toujours. Ça me faisait un pincement au coeur rien qu’en y pensant. « Le gars, il est super adorable avec moi. Il est super attentionné, il s’occupe vraiment bien de moi quand on est ensemble et on s’entends vraiment mais vraiment bien. Bon, il est passé un bon moment entre la nuit de la première fois, et son retour puisqu’il était à la guerre ! » Qui es-ce ? J’espérais que ce n’était pas quelqu’un que je connaissais, pas Ryan, pas Nathaniel, pas Reed, et tant d’autres. « Quand il revenu, il m’a demandé pardon d’avoir quitté comme ça… Après un moment, je l’ai pardonné car il a su être là pour moi dans un moment d’inquiétude. Il y a quelques jours, nous sommes allées à Disneyland ensemble et je lui ai avoué que je ressentais quelque chose pour lui. Ça fait longtemps que ça m’est pas arrivé et bon, lui… Il a dit qu’il m’appréciait et tout… mais qu’il n’est pas prêt à être en couple et que de toute façon, je quittais pour Londres. » Dit-elle, difficilement, tu comptais me dire quand pour Londres ? J’étais surpris, j’haussais les sourcils, j’étais sous le choc encore d’apprendre que ma meilleure amie partait, dont la raison était peut-être cet homme ? « Mais je ne peux pas m’arrêter de me poser des questions. Un gars va-t-il vraiment se donner la peine de faire tout ça avec une fille dont il n’est pas intéresser à avoir quelque chose ? Je ne sais pas… Je me fais peut-être des idées aussi… » Dit-elle en me regardant comme pour me questionner, qu’est-ce-qu’elle devait faire, je n’étais pas expert dans les relations amoureuses, j’en avais fait foiré plus d’une. Je retirais mes mains qui étaient sur mes genoux, avant de poser mes coudes sur la table, joignant mes mains, appuyant mon menton au dessus en regardant Alexie. « Peut-être, peut-être pas. Mais s’il n’est pas prêt à être avec toi, c’est qu’il a du mal à assumer ce qu’il ressent. Il a peut-être peur de quelque chose, à toi de le découvrir. » Dis-je en essayant de comprendre la situation qui n’était pas évidente pour Alexie, mais un tas de questions trottait dans ma tête. Je ne pouvais pas rester comme ça, j’avais aussi besoin de réponses. « Un moment d’inquiétude ? Et c’est qui le gars en question ? Et puis tu comptais me dire quand pour Londres… ? » Demandais-je en lançant une question après l’autre, tout aussi curieux qu’elle.

electric bird.

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: You tell me that you need me Then you go and cut me down   |   Mer 10 Juin - 3:36

Alexie & Hayden.

C’était bien vrai, Nate m’avait connu alors que j’étais une petite adolescente. Disons que je n’avais jamais été la plus populaire jusqu’à ce que je rencontre Ryan et que sa bande d’amie me change un peu. J’étais toujours celle qui n’était pas à la mode avec ses cheveux roux toujours attaché, son sac d’Hello Kitty, ses converses et son appareil dentaire. Bref, je n’étais pas un mannequin et je ne l’étais toujours pas. Bien que j’aie changé, c’était toujours cette image de moi que je percevais. Je commençai à parler à Hayden de ce qui se passait avec Nate car ça me troublait… et aussi parce que j’avais besoin de son avis. Je commençais à lui dire que j’avais couché pour la première fois avec « ce-gars-dont-je-ne-prononçais-pas-le-nom » - mais qui avait un nez et qui ne buvait pas de sang de chèvre, rassurez-vous -.

Hayden m’écouta avec attention alors que je lui livrais tout ce qui se passait. Je voyais bien son visage changer à quelques moments mais il ne me coupa pas une seule fois la parole et j’appréciais bien ça. Suite à ma question, mon ami changea de position pour finalement… ne pas m’éclairer tant que ça. Est-ce que Nate avait peur de quelque chose? J’avais l’impression que oui… j’avais sérieusement l’impression que le jeune homme n’allait pas aussi bien qu’il voulait le laisser paraître. C’était inquiétant. « Sa dernière relation s’est mal terminée Il a surement réalisé qu’il n’était pas fait pour être en couple et c’est pas moi qui va changer ça. » J’étais rien moi pour faire changer tout ça. J’étais qu’une pauvre petite stupide qu’il avait déviergé et avec qui il s’amusait à coucher de temps en temps parmi tant d’autres. J’étais juste stupide de peut-être penser qu’il avait quelque chose pour moi, un petit fond de sentiments… un brin d’amour. Pathétique!  « J’ai cru que j’étais enceinte ! » dis-je alors. « Mais… je l’étais pas han! » ajoutais-je aussitôt pour le rassurer. Il y avait beaucoup de question à répondre pour une fille qui n’aimait pas trop s’ouvrir aussi facilement.

Je pris une gorgée de mon café, comme pour faire passer le tout. « Puisqu’on s’est retrouvé depuis à peine 1h… je comptais te le dire éventuellement! J’ai eu une bourse d’étude et une offre de stage à Londres. Je pars dans quelques jours… »  Je n’aurais pas voulu lui en parler comme ça mais je m’étais littéralement échappée dans mon histoire. Je soupirai. « Pour ce qui est du nom du gars en question. Tu dois me promettre de ne pas en parler. Personne n’est au courant puisque c’est le frère de mon amie India et cette dernière ne le sait pas encore. C’est Nathaniel Wilson. » Je remarquai le visage de mon meilleur ami changer, je fronçai les sourcils. « Quoi? Tu le connais? »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: You tell me that you need me Then you go and cut me down   |   Mer 10 Juin - 16:19
Alexie et moi nous avions deux personnalités et deux vécues complètement différents puisque nous étions meilleurs amis à la distance, mais n’empêche, on a toujours su comment dépassé ça. Mais Alexie autrefois, était réservée, tandis que moi j’étais solitaire, je pense que quelque part on s’était bien trouvé, puisqu’elle sera toujours ma Alexie. Je me souvenais de l’époque où l’on s’envoyait des SMS pour raconter nos banalités dans la journée, elle était la seule qui me faisait changé les idées, et qui voyait réellement du bien en moi je suppose. Nous discutions d’un des problèmes d’Alexie, qui semblait être troublée par cet homme dont elle me parlait, j’espérais de tout mon coeur qu’il ne lui avait pas fait de mal. Mais après j’ai été absent, donc elle a un tas de choses à me raconter à propos de sa vie.

J’essayais de ne pas couper la parole puisque c’était important pour Alexie, et je savais qu’elle détestait que je le fasse, donc j’essayais de me taire, même si un tas de pensées me traversait la tête. « Sa dernière relation s’est mal terminée il a sûrement réalisé qu’il n’était pas fait pour être en couple et c’est pas moi qui va changer ça. » Dit-elle, comme d’habitude, elle essayait de se rabaisser, voire qu’elle n’était pas importante aux yeux de certains. Ça me rendit un peu furax pour dire, mais j’essayais de ne pas le montrer, j’avais horreur qu’Alexie se montre trop gentille, et trop petite à nos yeux. « Ça m’étonnerait. J’ai eu des relations, et y en a qui m’ont déçu, dont une s’est mal terminée.. » Dis-je doucement, pour qu’elle comprenne mes intentions. Avec Madison, c’était une idylle, mais elle était amoureuse d’un autre homme, mais je porterais toujours de l’intérêt pour elle puisqu’elle a porté mon enfant avant de le perdre par la faute de Sebastian quand il l’a agressé. « J’ai cru que j’étais enceinte ! » Dit-elle, où mon visage pâlit. « Mais.. Je l’étais pas han! » Dit-elle pour se rattraper, je soupirais doucement, je ne sais pas comment j’aurais réagis pour être honnête, probablement être là pour Alexie si elle devait faire ça toute seule, j’aurais été présent dans la vie de son enfant, et dans la sienne pour pouvoir l’aider. « De toute manière si tu l’avais été, j’aurais été là pour lui et pour toi. Si tu me le caches pas… » Dis-je en la regardant, supportant son regard, pour lui faire comprendre que j’avais beaucoup changer depuis ces dernières années, malgré ma stupide erreur de la quitter et de l’abandonner. Elle prit une gorgé de son café, avant de me dire. « Puisqu’on s’est retrouvé depuis à peine 1h… Je comptais te le dire éventuellement! J’ai eu une bourse d’étude, et une offre de stage à Londres. Je pars dans quelques jours… » Dit-elle, je ne pouvais pas être fâché, puisque je venais de débarquer une nouvelle fois dans sa vie comme une grosse claque en pleine gueule. J’étais heureux pour elle, Alexie s’était toujours battue pour avoir ce qu’elle souhaitait avoir. « C’est super Alexie! Je suis heureux pour toi… » Dis-je en souriant légèrement, même si j’étais un peu triste de la voir partir, au moins elle, elle me le dit. « Pourrais-je t’accompagner à l’aéroport ? » Demandais-je en souriant, supportant son regard. Si il n'y avait pas cette putain de table, je l'aurais pris dans mes bras.

Elle soupirait, ce que je voyais, elle avait du mal à expliquer, sachant qu’Alexie ne s’ouvre pas trop. « Pour ce qui est du nom du gars en question. Tu dois me promettre de ne pas en parler. Personne n’est au courant puisque c’est le frère de mon amie India et cette dernière ne le sait pas encore. » Dit-elle où je fis de la tête, que je comprenais la situation où il ne fallait pas en parler, même si je ne connaissais pas réellement India. « C’est Nathaniel Wilson. » Dit-elle, mon visage part en vrille, je fronce les sourcils, en déglutissant difficilement avant de reprendre une gorgée de café en soupirant avant de regarder Alexie. « Quoi? Tu le connais? » Demandait-elle surprise, j’essayais de ne pas faire de bêtises, je venais tout juste de la retrouver. « Oui, je le connais. » Dis-je en me mordant la lèvre, pour éviter de dire une connerie. « Je l’ai entrainé à l’armée, et il est parti, il s’est passé quelque chose, je l’ai renvoyé aux États-Unis, j’ai signé les papiers. » Dis-je en passant ma main sur la barbe que j’avais, avant de gratter nerveusement. Ça se trouve que ce n’est pas le premier qui l’a quitté pour l’armée.

electric bird.

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: You tell me that you need me Then you go and cut me down   |   Jeu 11 Juin - 1:11

Alexie & Hayden.

Hayden semblait heureux pour moi, pour l’opportunité que j’avais d’aller à Londres pour les études et pour un stage. Tout le monde semblait content pour moi et moi, je doutais toujours à savoir si c’était la bonne décision. Ça me faisait peur de quitter Miami et de plonger dans l’inconnu mais bon, j’avais accepté et j’avais déjà mon billet d’avion, mon loft là-bas… tout était planifié. Je ne pouvais plus reculer. Je ne commençais pas à parler de mes craintes car le sujet tournait autour de mes autres craintes concernant Nate. Je décidai de dévoiler son identité à Hayden car je faisais confiance à ce dernier et je savais qu’il n’allait pas tout aller dire à tout le monde. Il ne le fallait pas… car personne n’était vraiment au courant.

Lorsque je dis finalement le nom de Nate, je vis aussitôt le visage de mon meilleur ami changer. Je ne savais pas trop ce qui se passait mais je pouvais bien faire le lien comme quoi il le connaissait bien. En même temps, je m’en doutais car ils avaient fait l’armée. Bien qu’il y ait beaucoup de soldats donc ça aurait pu être totalement impossible qu’ils se connaissent aussi.  « Tu le connais donc? » Je fronçai les sourcils en regardant mon ami dans les yeux un petit instant. « T’as l’air bizarre depuis que j’ai dit son nom… pourquoi? » Est-ce que je devais savoir quelque chose au sujet de l’homme pour qui j’avais des sentiments. Est-ce qu’il était si mauvais pour moi? Car bon… à voir la réaction d’Hayden… ça annonçait rien de bon et j’osais espérer que ce n’était pas trop grave quand même. J’étais maintenant inquiète, surtout que Nate m’avait mentit. Il n’était pas revenu à Miami car sa vie lui manquait mais bien parce qu’il s’était passé quelque chose là-bas.  « Qu’est-ce qui s’est passé? Pourquoi est-ce qu’il est revenu Hayden?  Réponds-moi, s'il te plaît!!!!»  Je restais tellement toujours sans réponse dans ma vie en général, il me devait au moins ça... non?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: You tell me that you need me Then you go and cut me down   |   Jeu 11 Juin - 21:08
J’étais heureux d’apprendre que Alexie avait une bonne opportunité pour son projet professionnel à Londres, elle avait raison de le faire, et de ne pas passer au dessus de ça. Moi qui avait souvent voyager pour des raisons de carrière, je ne pouvais qu’être content pour elle. Comme je connaissais Alexie, elle devait être organiser puisqu’elle a toujours été comme ça, depuis le départ de son père, elle fait de la sorte que tout aille bien pour elle, sa soeur et sa mère. Puis on s’était mis à parler de Nathaniel Wilson, le sujet qui ne plaisait guère, et je me méfiais car il pouvait être un empoté, j’espérais de tout mon coeur que le petit coeur d’Alexie ne soit pas briser. J’avais promis de ne rien dire, puisque je n’étais pas du genre à raconter les potins aux autres, et je ferais tout pour protéger ma meilleure amie, elle est pratiquement tout pour moi depuis le jour où je l’ai rencontré. Si il lui arriverait quelque chose, j’ignore ce que je ferais, il faut dire qu’elle a toujours réussi de me garder droit sur le chemin jusqu’il y a trois ans.

Alexie fut surprise de ma réaction, puisqu’il semblait que je le connaissais, j’avais haussé le sourcil lorsque je la voyais me regarder droit dans les yeux, je lui avais promis des réponses, et je ne pouvais pas passer au dessus de ma promesse. « Tu le connais donc ? » Demandait-elle en fronçant les sourcils, je triturais le morceau de carton qui enroulait le café réfléchissant bien à ce que j’allais dire. J’avais vu Nathaniel, il y a quelques jours en plus, je comprenais mieux sa réaction, ils se connaissaient, et il m’a un peu menti. « T’as l’air bizarre depuis que j’ai dis son nom… Pourquoi ? » Demandait-elle, comme si je cachais le pire secret du monde, et il s’agissait de l’homme qu’elle aimait, du moins je le crois. J’ignorais vraiment si c’était la bonne chose à faire, mais après c’était la confidentialité du médecin-patient qui m’empêchait d’en parler, mais c’était ma meilleure amie aussi. « Qu’est-ce-qui s’est passé ? Pourquoi est-ce-qu’il est revenu Hayden? Réponds-moi, s’il te plaît !!!! » Dit-elle d’une voix anxieuse, je me mordillais la lèvre assez nerveusement, trouvant quelque chose à dire, expliquer pourquoi il était revenu. « Il s’est passé quelque chose là-bas.. Je n’étais pas sur place, mais je me suis occupé de lui.. Je suis médecin, je te laisse déduire ce qu’il s’est passé ce jour-là. Et depuis, ça l’a changé quelque part. Moi aussi ça m’est déjà arrivé Alexie. » Dis-je doucement, prenant soin de bien choisir mes mots. Je posais ma main sur la main d’Alexie qui semblait être stressée. « Tout ce que je peux te dire, fait-moi confiance, mais … Reste loin de lui. » Dis-je en la regardant, je voulais lui faire comprendre qu’il n’était plus le même qu’avant, et qu’il ne le sera probablement plus jamais. Puis mon biper de l’hôpital se mit à sonner, il y avait une urgence, un patient bébé, avait une alter. Je me levais en regardant le biper, et envoya que je serais là dans vingt minutes, je regardais Alexie, ça me faisait chier de la laisser comme ça. « Je dois y aller Lex, écoute, je viens te voir à Londres OK ? Ne dit pas non, j’y serais et c’est comme ça. » Dis-je en souriant, je m’avançais vers elle, qui se lève pour qu’on puisse se prendre dans les bras, je la serre fort. Je pose mes mains sur son visage, en la regardant droit dans les yeux. «  Je suis heureux de te revoir Lex, vraiment. Fait attention à toi. » Dis-je en la regardant. Je me penchais vers elle, qui était si petite, avant d’y déposer un baiser sur son front, et je repartis en direction vers l’hôpital.

SCENE CLOSE.

electric bird.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: You tell me that you need me Then you go and cut me down   |  

You tell me that you need me Then you go and cut me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2