- Wayne M. Everden a écrit:
- @Selena A. Castilla Pourquoi pas les deux ? J'vois bien un lien genre chien et chat! Parfois ils s'aiment bien, et le jour d'après ils se clachent! Parle moi un peu de Selena stp!
Mais naturellement
La demoiselle a un nombre incalculable de surnom. Selena, Selly, Sel, Juju, SJ ou encore Cookie. Mais ça, c'est pour ses proches très proches.
Elle déteste tout ce qui touche les insectes et les reptiles, de près ou de loin. Elle tient cette phobie du jour où son frère a caché trois énormes araignées dans son lit "juste pour rigoler.
Elle est accro au Coca Cola et trouve que le Pepsi, c'est de la merde.
Elle pourrait vendre son chat, son chien et ses parents si vous lui promettiez du poulet pané.
Elle parle couramment espagnol, son père ayant des origines de ce pays-là. Elle s'y rend d'ailleurs chaque année lors des vacances d'été.
Quand elle était plus jeune, elle voulait devenir éleveuse de lion et aller vivre avec Simba sur le rocher des lions. C'est l'anecdote la plus racontée dans sa famille.
C'est la seule fille de sa génération dans sa famille. Elle n'a sinon que des frères et des cousins.
Elle a perdu un bébé lorsqu'elle avait seize ans. Seule sa meilleure amie de l'époque est au courant.
Elle est bisexuelle
Elle était chanteuse de bar mais vient de signer dans une maison de disque pour former un girlsband, dont fait aussi parti Nessa :)
Après si t'es méchant avec Nessa, moi je te fais la peau