GEANE K. MCCALLISTER. Ton top 10 des membres du forum ! ➜ je ne connais pas encore grand monde et il n'y a pas d'ordre précis, en fait ce serait plutôt une liste des personnes que je vois le plus souvent et avec qui j'ai des liens : Aloysia, Charlie, Geane, Alysse, Vic'/Lauren, Eliam, Cassidy, Wayne, Alayna, Hannah... Liste donc incomplète !
JASON L. DWIGHT. Si tu devais finir ta vie sur terre avec une seule personne (femme ou homme), qui choisirais-tu ? Pourquoi et pour faire quoi ? ➜ Difficile de choisir... Tu me poses une colle là ! S'il fallait vraiment choisir, je dirais ma mère parce qu'elle est un peu ma seule famille et la seule personne qui me connaisse vraiment et qui me supporte. Et ce serait très certainement pour lui dire ce que je n'ai jamais réussi à lui dire. Mais après je ne sais pas si tu attendais une réponse du genre "finir sa vie avec quelqu'un" de manière amoureuse.
LEYLA A. PARKER. Une fille pour la nuit et une fille pour la vie. ➜ C'est quoi cette question ?! Pourquoi choisir une seule fille pour la nuit alors qu'on peut en avoir pleins ! Et pour la vie, aucune idée, je ne pense pas être prêt pour ce genre de chose.
ALOYSIA MAYER. Si tu devais te décrire en un mot, quel serait ce mot ? ➜ Râleur ?
CHARLIE N. WEXFORTH. Que serais-tu capable de faire par amour mon petit Blake ? ➜ Huum je n'en sais absolument rien. Après tout, je ne suis jamais tombé amoureux alors je ne sais pas ce que ça pourrait me faire faire. Mais je sais que je suis du genre protecteur alors je dirai que ça pourrait aller loin...
ALOYSIA MAYER. A quel âge as-tu perdu ta virginité et dans quelles circonstances ? ➜ J'étais plus vieux que Charlie déjà... Vers 18 ans. C'était une de mes voisines que je voyais souvent après les entrainements.
Si tu te retrouvais seul sur une île déserte, qu'est ce qui te manquerait le plus, la bouffe ou le sexe ? ➜ Je dirais la bouffe !
Si j'embrassais devant toi, ton colocataire, quelle serait ta réaction ? ➜ En premier, de l'étonnement ! Et après je ne sais pas trop... Je ne le prendrais pas bien je pense mais les raisons sont assez flous.
Si, une de tes ex (ou coup d'un soir) venait t'annoncer une grossesse de toi, comment réagirais tu ? ➜ Euh comme ça certainement
. Je... Ce serait juste pas possible ! Je pourrais pas assumer ça !
Quel est ton plus grand fantasme ? ➜ Mais c'est quoi cette question ? Je ne pense pas avoir de fantasmes particuliers. Enfin, j'en sais rien.. Il faut tester pour savoir.
CHARLIE N. WEXFORTH. Est-ce que je suis une fille facile ? ➜ Déjà tu es un garçon, je suis désolé de te l'apprendre comme ça... x) Et ensuite, je dirais non, tu es juste dans une mauvaise phase et tu as besoin de réconfort.
Qu'est-ce qui te fait le plus peur : écouter Justin Bieber chanter pendant 24h non-stop ou le saut en parachute ? ➜ La première proposition ! ça doit être classe de sauter en parachute !
Tu penses quoi de la drogue ? ➜ La drogue, c'est le mal. Non sérieusement, je peux comprendre les raisons de se droguer même si je pense que ce n'est pas une solution.
Quels sont tes principaux défauts ? ➜ Mmh, le fait que j'ai du mal à prendre les choses au sérieux, que je suis assez irresponsable et lâche quand tout devient trop compliqué.
Ça te tenterait de tester des trucs avec un gars, juste une fois ? ➜ C'est une proposition ?
Euuh franchement j'en sais rien mais je pense pas que ce soit mon truc.
LISEA A. ELLINGTON. Si Aloysia t'invite pour un rencard que dirais-tu ? ➜ Ce serait surprenant qu'elle le fasse mais je n'ai rien contre !
NESSA W. TATE. Voudrais-tu que les choses avances plus rapidement avec Aloysia ? ➜
pourquoi pas....
ALOYSIA MAYER. Si tu devais mourir demain, quelle est la chose que tu voudrais absolument faire avant ? ➜ Très certainement passer un dernier moment avec ma famille et mes amis, tout simplement.
JASON L. DWIGHT. Beaucoup espèrent te voir avec Aloysia. Mais toi, qu'attends-tu de votre relation et d'elle ? ➜ Ce que j'attends déjà, c'est tout simplement qu'elle me pardonne, ce serait déjà un grand pas pour nous deux et ça nous permettrait de repartir sur de bonnes bases même si je sais que notre amitié sera toujours fragilisée à cause de ça. Je n'attends pas quelque chose en particulier, je vois juste comment ça évolue et...j'aviserais si les choses prennent un autre tournant...
ALOYSIA MAYER. Une fille pour la nuit et une fille pour la vie ➜ J'ai déjà répondu à cette question plus haut
Serais-tu capable de tuer par amour ? ➜ Là maintenant, je dirais non. Mais qui sait si je changerais pas totalement d'avis si on m'y contraignait.
Vois-tu un avenir heureux dans les mois qui viennent ? ➜ Tout peut changer en très peu de temps alors je préfère ne pas prévoir à l'avance et vivre au jour l'au jour, c'est plus simple et beaucoup plus marrant que de se poser tout un tas de question sur l'avenir.
Emilie ou moi ? ➜ C'est quoi cette question ?
Toi, bien sûr ! C'est pour le patinage c'est ça ?
Comptes-tu toujours retrouver ton père ? ➜ J'avoue avoir un peu perdu de vue cet objectif ces derniers temps mais oui, je compte bien le retrouver.