(#)Sujet: what ever you decide to do, make sure it makes you happy. - Hannah & Jason | Ven 1 Mai - 16:51
what ever you decide to do, make sure it makes you happy.
ft. Hannah B. Mills & Jason L. Dwight ∞
Plage de Miami ; vendredi, dix-neuf heures.
La plage de Miami était sans aucun doute la plus belle plage que j'avais eu l'occasion de voir et c'est sans doute l'une des raisons qui m'avait donné envie de m'installer ici il y a un peu moins de deux ans. Le soleil était souvent au rendez-vous et dans l'après-midi, alors que j'étais chez moi de repos, j'avais envoyé un sms à Hannah pour lui demander si elle voulait bien se faire une petite soirée sur la plage avec moi. Comme elle n'avait rien de prévu, elle acceptait et cela me réjouissais d'avance. J'avais toujours apprécié sa présence, même au début de notre relation lorsque tout était compliqué, aussi bien dans sa vie que dans la mienne. Depuis, on avait évolué et ces histoires difficiles nous avaient permis de nous rapprocher et de devenir quasiment meilleurs amis. Ce qui est sûr, c'est que quand j'avais besoin de me confier à quelqu'un, c'était à elle et en ce moment, j'en avais besoin. J'avais préparé un sac avec des chips et quelques bonbons que j'avais dans mes placards, ainsi qu'une grande bouteille de soda et quelques bières. Ça n'allait pas nous constituer un repas mais il y avait pleins de vendeurs aux alentours de la plage donc nous n'allions pas mourir de faim. Je m'habillais d'un t-shirt et d'un short de bain en prévision de faire un petit tour dans l'eau et ainsi profiter de la chaleur encore présente le soir. Je me rendis ensuite à la plage vers dis neuf heures et m'installais directement sur le sable, sans prendre le temps de déplier ma serviette. Hannah ne devrait pas tarder à arriver.
(#)Sujet: Re: what ever you decide to do, make sure it makes you happy. - Hannah & Jason | Ven 1 Mai - 22:46
what ever you decide to do, make sure it makes you happy.
Enfin c'était le week-end. Ce soir je n'avais rien prévu de spécial jusqu’à ce que Jason m'envoie un message pour m'inviter à passer la soirée avec lui sur la plage. Bien sûr j'acceptais avec plaisir. Avec Jason on c'était rencontré il y a deux ans et demi quand j'étais encore à new york, en ce temps là j'étais vraiment dans une sale période et je refusais toute aide . Mais avec lui je m'étais senti en sécurité , il m'avait aidé à remonter la pente et grâce à lui maintenant j'allais beaucoup mieux. Je lui devais énormément, il était devenu un très bonne ami à mes yeux il était un de mes meilleurs amis . Je fermais le magasin un peu plus tôt que prévu . Je rentrais et pris le temps de prendre une douche et enfilais une tenue assez simple pour me rendre à la plage, un maillot de bain noir et blanc a rayure et une robe blanche a bretelle fine. Quand je fus enfin prête je me mis en route pour retrouver Jason. Une dizaine de minutes après je me garais sur le parking en face de la plage. Je retirais mes chaussures et marchais dans le sable en direction de mon ami. Je le trouvais assez rapidement et m'avançais vers lui doucement " Salut Dwight " dit je un immense sourire sur les lèvres tout en déposant mon sac sur le sable et m'installais à côté de lui à même le sol " Comment tu vas ? Je suis contente que tu m'est envoyé ce message car j'allai justement le faire " dit je , j'étais vraiment contente de le voir je n'avais aucun doute sur le fait qu'on avait beaucoup de choses à ce dire.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: what ever you decide to do, make sure it makes you happy. - Hannah & Jason | Sam 2 Mai - 17:00
what ever you decide to do, make sure it makes you happy.
ft. Hannah B. Mills & Jason L. Dwight ∞
Mon amie ne mit pas longtemps à arriver et à me rejoindre sur la plage. Lorsque je sentais une personne s'approcher de moi, j'avais tourné la tête en sa direction et lui avais lancé un sourire amical. Sa façon de me dire bonjour me fit sourire, elle aimait m'appeler par mon nom autant que j'aimais l'appeler par le sien. C'était notre petit truc, rien de fou mais c'était plaisant. Mills, content de te voir. Elle s'installait à mes côtés et je sentais déjà que cette soirée allait être agréable. Depuis qu'elle avait quasiment réglé tous ces problèmes, notre relation était plus sereine et passer du temps avec elle était plus agréable car auparavant, j'avais toujours peur qu'elle m'annonce avoir replongé dans la drogue ou l'alcool. J'avais toujours la crainte que ça arrive mais pour le moment, comme elle allait bien, je n'avais pas de raison de m'inquiéter. Elle me demandait rapidement comment j'allais et m'annonçait être ravie que je lui ai proposé cette soirée. Ça va bien, et toi ? lui demandais-je en commençant à sortir les petites choses à manger que j'avais rapporté dans un sac. N'hésites pas à te servir, lui proposais-je avant de revenir au sujet de la soirée. C'est un peu dommage, je pense que tu travailles demain ? Tu vas peut-être pas vouloir trop tarder. Mais je travaille dimanche donc je voulais pas trop le faire demain soir, lui expliquais-je brièvement. C'est vrai qu'en étant maître nageur, on est amené à travailler tous les jours et même les dimanches mais au moins, j'avais mon samedi de libre.
(#)Sujet: Re: what ever you decide to do, make sure it makes you happy. - Hannah & Jason | Mer 6 Mai - 13:27
what ever you decide to do, make sure it makes you happy.
Quoi de mieux que de passer une soirée avec un ami. J'avais donc pris le temps de préparé du moins le pus rapidement possible car je savais qu'il m'attendais a la plage. Je pris donc ma voiture et me rendais a la plage , elle était assez grande mais je savais exactement ou il m'attendais car depuis mon retour en ville on s'y était souvent retrouvé. C'était en quelque sorte notre petite endroit. Arrivée prêt de lui , je le saluais par sont nom de famille comme j'avais eu l'habitude de faire " Oui moi aussi " dit je en m'installant juste a coté de lui , le temps était vraiment agréable a cette période de l'année. Avec Jason on s'entendais vraiment bien , il était une des rares personne que j'avais laisser m'aidé quand tout c'était effondré autour de moi et grâce a lui je ne me droguais plus du tout " Oui je vais bien mais la semaine a juste été longue et assez étrange " dit je en souriant , j'avais l'habitude de tout lui raconter le bon comme le mauvais il m'écoutais toujours. Cette soirée c'était fait a l'improviste et d'habitude je travaillais le samedi , mais pour une fois j'avais pris mon week-end " Non figure toi que j'ai enfin engagé une vendeuse au début je n'est pas voulu mais comme maintenant je veux sortir ma propre collection de fringue j'ai besoin d'aide au magasin donc la soirée et a nous " dit je en prenant une bouteille de bière et bu une gorgé " J'ai revu Eliam " dit je en regardant au loin " Je pensais pas que sa serais si dur et si douloureux ". J'avais rencontré Jason juste après ma fausse couche , donc il savais pour ma rupture avec Eliam et combien j'en est vraiment souffert.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: what ever you decide to do, make sure it makes you happy. - Hannah & Jason | Jeu 14 Mai - 15:08
what ever you decide to do, make sure it makes you happy.
ft. Hannah B. Mills & Jason L. Dwight ∞
Hannah venait à peine de me rejoindre qu'elle commençait déjà à se confier un peu. Je n'avais pas des tonnes d'amis, mais j'arrivais mieux à m'entendre avec les filles qu'avec les mecs et Hannah faisait partie de ces personnes en qui j'avais totalement confiance. Tout comme elle, ça ne me gênait pas de me confier ; bien au contraire, j'en ressentais vraiment le besoin parfois. C'était le cas lorsque je l'avais contacté un peu plus tôt dans la journée et j'espérais bien lui parler de ce qui me tracassais en ce moment. Lorsqu'elle m'annonçait avoir passé une journée étrange, je relevais un sourcil de questionnement en sachant que les réponses allaient arriver. Elle commençait par me dire que nous avions la soirée pour nous vu qu'elle avait à présent une vendeuse dans son magasin et était donc soulagée d'un gros poids. Tu as bien fait d'engager quelqu'un, ça te laissera plus de temps pour toi et pour tes projets, lui dis-je avec un léger sourire. Elle se débrouille bien ? demandais-je car je ne voulais pas que sa boutique ferme à cause d'un mauvais choix de partenaire. Et puis vint le moment où elle m'annonçait avoir recroisé Eliam. J'étais surpris et en même temps, je sentais qu'il fallait que je me montre réconfortant car elle avait besoin de se confier à ce propos. Par hasard ? Comment ça se fait qu'il soit ici ? la questionnais-je sans vouloir la brusquer. Je comprends mieux pourquoi tu avais besoin de me voir, mais tu aurais dû m'appeler plus tôt, ça n'a pas dû être facile pour toi. Je l'observais, son visage était fermé, sans doute parce qu'elle pensait à cet homme qui lui avait fait tellement de mal sans forcément le vouloir.
(#)Sujet: Re: what ever you decide to do, make sure it makes you happy. - Hannah & Jason | Dim 17 Mai - 18:38
what ever you decide to do, make sure it makes you happy.
Cette soirée allait être très agréable. J'aimais beaucoup la compagnie de Jason, avec lui je pouvais parler de tout et de rien sans aucune retenue. Depuis notre rencontre il y a bientôt trois ans de cela on était devenu de très bon mais. J'avais une confiance aveugle en lui, il savait absolument tout de moi je n'avais aucun secret pour lui, il était mon meilleur ami le frère que je n'avais jamais eu. Quand j'avais le moindre problème c'était son numéro que je composais. Je n'avais pas eu l'occasion de revoir Jason depuis une semaine, avec le travail au magasin je n'avais pas eu une seconde à moi. Heureusement j'avais pris la décision d'engager une personne pour s'occuper du magasin quand je ne serais pas là et puis ma collection me prenait beaucoup de mon temps. Mais quand Jason m'avait contacté je n'avais pas hésité une seconde à le rejoindre sur la plage afin de passer une soirée avec lui " Oui super elle aime beaucoup le magasin et donc elle s'y investit beaucoup j'à vraiment aucun souci à me faire quand je lui laisse commande" dit je en lui souriant, j'avais vraiment eu besoin d'aide et cette fille avait rempli tous les critères que j'avais pu demander. Je lui annonçais par la suite que j'avais croisé Eliam et bien sûr je n'avais pas besoin de lui dire combien j'en souffrais il le savait " Il habite encore ici du moins plus à coter de chez moi donc pendant six mois j'ai tout fait pour l'éviter " dit je en regardant au loin, je me refusais de m'effondrer car si je commençais j'avais peur de plus de pouvoir m’arrêter " Je me suis réfugié dans le travail après avoir passé la nuit avec lui " dit je en lui murmurant presque, je venais clairement de dire à mon meilleur ami que j'avais coucher avec mon ex petit copain " Et toi tout va bien ? " dit je en voulant changer de conversation.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: what ever you decide to do, make sure it makes you happy. - Hannah & Jason | Lun 18 Mai - 21:07
what ever you decide to do, make sure it makes you happy.
ft. Hannah B. Mills & Jason L. Dwight ∞
Elle avait toujours été très occupée par son magasin ; elle réussissait à prendre du temps pour elle mais ce n'était pas toujours évident et parfois je la trouvais très fatiguée quand on se voyait en fin de semaine. Aujourd'hui, elle m'annonçait avoir engagé une vendeuse et en disait que du bien. Cette nouvelle me rassurait en même temps qu'elle me faisait plaisir pour elle car ça lui permettrait de s'occuper un peu plus d'elle. Tu as dû faire un bon recrutement, j'en suis ravi, lui dis-je avec un large sourire. Je bus un peu de ma bière alors que le sujet changeait légèrement pour en venir à Eliam qu'elle avait revu dernièrement. Apparemment, il n'était pas aller vivre bien loin vu qu'il habitait encore à Miami mais qu'elle avait tenté de l'éviter un maximum. Dans mes souvenirs, j'avais en tête qu'il était parti très loin mais c'est peut-être ma mémoire qui me jouait des tours. Je ne savais pas qu'il était resté à Miami, dis-je simplement en la regardant. Alors que j'allais poser une question, Hannah m'arrêta dans mes pensées en balançant une bombe : elle avait passé une nuit avec lui. Je n'étais pas bête et je comprenais rapidement ce que cela signifiait mais alors que j'étais presque en train de m'imaginer les choses sans pour autant avoir de sales images en tête, Hannah me demandait si j'allais bien, pour changer de sujet sans doute. La nuit avec lui ? lui répétais-je alors en esquivant totalement sa question. Après six mois à l'éviter, t'as réussi à passer au dessus de tout ça et t'as couché avec sans problème ? J'étais direct, sans doute un peu trop. Je n'étais jamais aussi froid dans mes propos mais là, elle était mon amie et je n'avais pas envie de la revoir souffrir comme ça avait pu être le cas auparavant. Et je crois qu'en plus de ça, j'étais un peu déçu qu'elle ne me l'annonce que maintenant alors que ça devait déjà faire quelques jours que ça avait eu lieu.
(#)Sujet: Re: what ever you decide to do, make sure it makes you happy. - Hannah & Jason | Mar 19 Mai - 15:16
what ever you decide to do, make sure it makes you happy.
Malheureusement je n'avais pas trop l'occasion de prendre du temps pour moi. Ma collection était bientôt terminer et si elle était accepter par les investisseurs je pourrais la présenter pour cette été et par conséquent je bosserais sur la collection hiver "Oui je suis aussi très contente puis si la collection marche je pense en ouvrir un autre a new york mais je resterais ici j'irais de temps en temps pour supervisé " dit je en souriant. Puis on changea radicalement de sujet , je lui confiais que j'avais revu Eliam. Je n'avais pas parler de Eliam depuis bien longtemps a Jason donc je comprenais qu'il sois aussi étonnée " Quand je suis partie pour New york il a déménagé il n'habite plus a coté de chez moi sinon je pense que je l'aurais croisé avant " lui dit je. Je confiais a mon meilleur ami que j'avais passer la soirée du moins plutôt la nuit avec Eliam , je n'avais pas besoin de le regarder pour savoir qu'il devait être déçu de mon comportement . Quand on c'était rencontrer il y a trois ans j'étais dans un sale état et quoiqu'on ne se connaissait pas à peine il avait été là pour moi et grâce à lui j'avais bien vite remonté la pente donc Jason savait absolument tout sur cette histoire " Oui la nuit " dit je en tournant la tête vers lui, je détestais sa façon de me regarder surtout que je n'avais absolument pas l'habitude " Jason tu dis cela comme si j'avais coucher avec la première venue franchement tu me connais tu sais que j'ai pas fait cela comme cela sans y avoir réfléchi " dit je en me levant; si lui ce m'était à me jugée c'était une chose que je ne supporterais absolument pas. J'étais incapable de le regarder surtout si je savais qu'il était aussi déçu " Je l'aime encore Jason je l'aime tellement que j'ai peur que cet amour finisse par me détruire alors oui j'ai coucher avec et oui c'était peu être pas une idée géniale " lui dit je simplement, je n'allais pas encore m'effondrer et je voulais absolument pas gâcher cette soirée alors qu'on ne se voyait pas souvent.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: what ever you decide to do, make sure it makes you happy. - Hannah & Jason | Mer 27 Mai - 12:16
what ever you decide to do, make sure it makes you happy.
ft. Hannah B. Mills & Jason L. Dwight ∞
Hannah m'apprenait que si sa collection rencontrait assez de succès, elle envisageait d'ouvrir une autre boutique à New York, ce qui me surprenait en même temps que cela me ravissait. Elle était ambitieuse et je ne lui souhaitais que de réussir dans ses projets. En plus, on s'était rencontré à New York donc j'en gardais un bon souvenir. Ça serait vraiment génial pour toi. J'espère vraiment que tu puisses réaliser ce projet, tu sais. Je lui souriais largement pour prouver ma sincérité. C'est après cela qu'elle me parlait d'Eliam. Ce nom ne m'était pas inconnu vu que j'avais été là pour elle suite à leur rupture et sa fausse couche. Elle m'expliquait qu'elle avait du déménagé depuis et qu'elle ne l'avait pas recroisé avant quelques jours où elle avait passé la nuit avec. Sur le coup, je m'étais montré très froid et distant d'un coup mais je ne pouvais lui en vouloir d'avoir suivi ses envies. Eliam n'était pas quelqu'un de peu fréquentable, bien au contraire. Je ne le connaissais pas mais il n'avait jamais vraiment laissé tombé Hannah, ça avait plutôt été l'inverse. Je suis désolé. J'ai mal réagit, lui dis-je rapidement en la regardant bien que son regard était posé sur l'horizon. Je posais une main sur son épaule pour la réconforter et tenter de regagner son regard. Je n'ai pas à te blâmer d'avoir couché avec l'homme que tu aimes mais fais attention à toi, c'est tout ce que je te demande. Je buvais une gorgée de mon verre pour poursuivre : Je ne veux pas te retrouver dans l'état où je t'ai connu et je ne veux pas te voir souffrir. Donc excuse-moi d'être parfois un peu trop protecteur. Je l'observais en espérant qu'elle me comprenne et qu'elle ne m'en veuille pas d'avoir réagit un peu brutalement.
(#)Sujet: Re: what ever you decide to do, make sure it makes you happy. - Hannah & Jason | Dim 31 Mai - 14:45
what ever you decide to do, make sure it makes you happy.
Je parlais souvent de mon travail à Jason. Il avait eu l'occasion de voir quelqu'un de mes dessins par le passer et il m'avait toujours encouragé à faire plus que je ne voulais faire. Et un jour je m'étais lancé et aujourd'hui ma collection allait enfin voir le jour et j'étais tellement heureuse. Si tout cela marchait j'allais ouvrir un magasin à New york et y mettre une gérante car je voulais absolument rester ici " J'espère aussi et surtout j'espère que tu viendras pour le défilé qui a lieu dans trois semaines " dit je avec un grand sourire, j'avais vraiment besoin de son soutien pour ce jour.
Sujet assez sensible , Eliam. Je ne lui avais pas parler du jeune homme depuis New york car je pensais ne plus jamais revoir Eliam mais évidemment les choses ne c'était pas passer comme prévu. Je me souviens comme si c'était hier le jour ou j'ai rencontré Jason, je pleurais sur un banc alors qu'il pleuvait à verse et il c'était arrêter pour me demander pourquoi j'étais aussi triste et surtout pourquoi je restais sous la pluie. Depuis on ne s'tait plus quitté, il était devenu mon meilleur ami et son avis comptait vraiment énormément pour moi. Je ne fus pas très étonné de sa réaction, jasons avait toujours été très protecteur avec moi et il se montrait toujours très honnête que ce sois en bien ou en mal et j'appréciais cela. Je tournais doucement la tête quand il s'excusa " Ne t'excuse pas tu as raison " dit je doucement en le regardant " J'ai fait une erreur Jason je l'aime mais je crois l'amour n'est plus suffisant je crois que notre rupture a cassé quelque chose qui n'est plus possible d'être réparé et j'ai peur que cette nuit là n'est vraiment pas arranger les choses " dit je simplement, il était le seul à qui je pouvais parler sans détour et j'adorais cela " Sans toi Jason je serais sans doute encore ce petit drogué que tu as trouvé sur ce banc il y a trois ans et je sais que tu veux juste mon bien mais je te promets que je ne toucherais plus jamais à cela et que je plus jamais n'a cela et que je vais faire en sorte de gérer la chose " dit je en déposant un baiser sur sa joue en guise de merci, je reprenais " Et puis j'ai rencontré quelqu'un rien de sérieux du tout mais j'aime bien passer du temps avec lui voila pourquoi tout et vraiment compliqué " dit je en buvant une gorgé.
electric bird.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: what ever you decide to do, make sure it makes you happy. - Hannah & Jason |
what ever you decide to do, make sure it makes you happy. - Hannah & Jason