|
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Ven 27 Nov - 3:51 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
J'ai pas vu le temps passer...... Je suis désolé, je suis pas en forme ces derniers temps et je préférais être tout seul. Et là, je viens de te dire qu'on allait se voir, je te comprends pas trop.../div> |
|
| |
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Ven 27 Nov - 3:51 | Lexie. message aujourd'hui 21:05
Laisse tomber. J'en ai marre. On se voit donc dans deux jours.... |
|
| |
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Ven 4 Déc - 1:00 | Lexie. message aujourd'hui 21:05
Salut! J'allais justement t'écrire pour ça. Ça me dérange pas... qu'est-ce qui t'arrangerais le mieux? |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Dim 13 Déc - 3:33 | Lexie. message aujourd'hui 21:05
T'as quelque chose de prévu ce soir ou tu me laisse te mettre une raclée à COD en live? |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Dim 13 Déc - 3:37 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
Qu'est-ce que tu racontes là? Premièrement tu ne vas pas me battre et deuxièmement c'est moi qui va t'avoir comme toujours! Je suis comme ça moi, le meilleur |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Dim 13 Déc - 3:39 | Lexie. message aujourd'hui 21:05
Je te trouve beaucoup trop confiant Wilson! J'ai hâte de t'entendre pleurer dans le micro. JE.SERAI.SANS.PITIÉ. |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Dim 13 Déc - 3:44 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
T'as l'air un peu trop maniaque! T'as dormi un peu ces derniers jours? |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Dim 13 Déc - 3:46 | Lexie. message aujourd'hui 21:05
Je fais que ça! Il est peut-être là le problème! Je perds mes capacités sociales! Anyway, je suis déjà dans mon lit, je t'attends |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Dim 13 Déc - 3:46 | Lexie. message aujourd'hui 21:05
Oups... ça sonnait bizarre ça! Tu sais ce que je veux dire là... ma console est dans ma chambre... |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Dim 13 Déc - 3:51 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
Dommage oui oui je sais ce que t'as voulu dire!!! Bon alors princesse, laisse-moi cinq minutes pour m'installer dans le salon. |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | | |
|
| |
|