| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Ven 28 Aoû - 2:48 | Nate Wilson. message aujourd'hui 20:34
Toi aussi tu serais accro si elle te faisait tout ce qu'elle sait faire!!!! Allez je suis en route! |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Ven 28 Aoû - 2:53 | William message aujourd'hui 20:30
Mec, je fais juste regarder son instagram et je suis amoureux. Donc j'en doute pas. |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Ven 28 Aoû - 2:55 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
Pas touche Armstrong! Elle est à moi! Bon, je suis devant chez toi, tu sors patate ou je rentre pour une baise rapide et on repart? |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Ven 28 Aoû - 2:59 | William message aujourd'hui 20:30
Je me faisais beau pour toi, chiale pas. J'arrive mon petit coquelicot. |
|
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Ven 28 Aoû - 17:55 | Lexie message aujourd'hui 20:30
Merci pour les « plusieurs heures » ensemble. Ce fut un plaisir de ne pas faire grand chose avec toi! Bonne journée au boulot agent Wilson! |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Ven 28 Aoû - 18:03 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
C'est un plaisir partagé! Mais je dirais qu'on a fait plus que pas grand chose! Bonne journée Anderson! |
|
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Ven 28 Aoû - 18:05 | Lexie message aujourd'hui 20:30
De beaux moments à l'horizontal Mais tu sais que tu peux m'appeler toi aussi hein! |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Ven 28 Aoû - 18:32 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
On testera la verticale! |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Ven 28 Aoû - 18:39 | ] Lexie message aujourd'hui 20:30
déja fait à Londres non?! Bien appréciable donc je dis pas non Je peux passer chez toi demain en fin de soirée ? On pourrait je sais pas moi.... terminer enfin ce film d'horreur haha |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Ven 28 Aoû - 18:57 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
Je suis pris demain soir, mais on peut se voir le lendemain soir. |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | | |
|