(#)Sujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ? | Lun 4 Mai - 18:31
Laisse moi être ton infirmière :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ? | Jeu 21 Mai - 17:51
MDRRRRRR mon infirmière ? Dis moi ce que tu as en tête
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ? | Dim 7 Juin - 17:32
Moiiiiiiiiii y nous faut trop un lien toute les deux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ? | Dim 7 Juin - 17:33
Avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Tu as une idée ou une envie ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ? | Dim 7 Juin - 18:26
Partir sur du positive déjà ça c'est sur ^^ après tu sors avec mon frère depuis combien de temps??
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ? | Dim 7 Juin - 18:32
Depuis Novembre
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ? | Dim 7 Juin - 23:50
Donc cela ne fait pas encore 1 an et tu es déjà enceinte?? Donc on se serai déjà rencontré depuis un moment mais je ne suis pas encore au courant pour le bébé car mon frère ne m'a pas encore prévenue.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ? | Ven 12 Juin - 17:34
En fait, ton frère déteste les capotes so...bah je suis enceinte de presque 6mois hein ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ? | Mar 16 Juin - 16:20
D'accord donc je suis déjà au courant :) je suis très gagatte en revanche car je suis très contente pour mon frère et toi bien sur. On s'entend très bien toute les deux comme une relation de deux soeurs ensemble car je n'est que des fréres
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ? | Mar 16 Juin - 21:17
Donc on dit que notre lien ce transforme en soeur de coeur petit à petit ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ? |