Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

I put a spell on you because you're mine • Wane Links

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Lun 4 Mai - 18:57
Alyssa: mignonne, sexy bref tout pour plaire c'est ça? I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 2 209979186 :p On verra alors...

Charlie: peut-être mais je veux juger avant... I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 2 776115001 Confidente ça me plairait bien I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 2 209979186 I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 2 776115001 Une idée de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Lun 4 Mai - 20:49
J'avais pensé dans le cadre de son travail, genre Charlie aurait du venir témoigner à la barre et POUF ! la rencontre ? (:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Lun 4 Mai - 21:16
Donc il aurait fait un voyage en France lorsqu'il était à l'université dans le cadre de ses études puisqu'il est désormais professeur de littérature, il aurait pu partir en France, pour visiter, et en savoir plus sur la littérature française, et c'est donc dans la famille de Wane qu'il aurait vécu pendant quelques jours, ensuite on part sur notre scénario, où les deux garçons se seraient très vite entendus, le soir, Wane aurait pu sortir avec Dawson pour lui faire découvrir le pays (je dis le pays car je ne sais pas dans quelle ville vivait Wane exactement :p) et du coup, ils auraient gardé contact, et quand Wane aurait été vivre à Sidney, Dawson aurait pu aller lui rendre visite pour qu'il découvre encore un nouveau pays ! Et là, en quelques sortes sa serait un retournement de situation, cette fois-ci, se serait au tour de Dawson de faire découvrir Miami à son ami ? (:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Lun 4 Mai - 22:20
Charlie: Très bonne idée I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 2 776115001 Elle aurai pu aussi découvrir chez lui quelque chose de pas net et donc il aurait parler et ça a fini en confidence :p

Dawson: Excellente idée surtout la I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 2 776115001 Il était sur Paris pour ses études de droit :p Donc oui il aurait pu finir chez la famille adoptive de Wane et voila :p Ok on part sur ça alors I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 2 209979186 I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 2 776115001 Faudra se faire un petit RP I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 2 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Lun 4 Mai - 23:40
Paris c'est encore mieux ! Je dis parfait I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 2 2974343904 . Avec grand plaisir, tu te sentirais de nous le commencer ? I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 2 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Lun 4 Mai - 23:41
Ba ouais bien sur Wink par contre je te fais ça demain Wink

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Lun 4 Mai - 23:53
Pas de souci, envoies moi un mp quand c'est fait (:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mar 5 Mai - 16:41
Oui, elle aurait pu aller le voir à la fin en le félicitant d'avoir gagné le procès, qu'elle l'avait trouvé passionné et lui demander pourquoi il avait voulu faire avocat. Et du coup, BAM ! confidences I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 2 1652907826

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mar 5 Mai - 16:41
Ba ouais I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 2 776115001 Partons alors sur ça I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 2 2974343904

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mar 5 Mai - 17:20
Il faut qu'on voit notre lien, toi et moi I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 2 2577391662 I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 2 2577391662

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |  

I put a spell on you because you're mine • Wane Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant