Prénom de Fille : Valérie Prénom de Garçon : Vincent Célébrité : Vincent Van Gogh (comme ça y'a plein de V ) Chanson : Video Games de Lana Del Rey Film : V for Vendetta Métier : Vendeur Animal : Vipère Fruit/Légume : Euh…. Membre du forum : Vincent Armstrong
Prénom de Fille : Jennifer. Prénom de Garçon : Jordy. Célébrité : Justin Timberlake Chanson : Jamais - Gradure. Film : Jet Set. Métier : Jardinier. Animal : Jaguar. Fruit/Légume : Jujube. Membre du forum : Euh..June MDRRR !
Prénom de Fille : Marnie Prénom de Garçon : Mathieu Célébrité : Matthew Gray Gubbler Chanson : Mad World - Gary Jules Film : Mamamia Métier : Médecin Animal : Mule Fruit/Légume : Mangue Membre du forum : Madison Campbell
Prénom de Fille : Willa. Prénom de Garçon : Wallid. Célébrité : Stan Wawrinka. Chanson : Where Is The Love ? - The Black Eyed Peas. Film : Wall-E. Métier : Wouhlalaa, je sais pas ! Animal : Walabi. Fruit/Légume : Ça existe ? Membre du forum : William Armstrong.
Prénom de Fille : Raïna Prénom de Garçon : Renaud Célébrité : Rachel Bilson Chanson : Runaway - Galantis Film : Rien à déclarer Métier : Responsable des ressources humaines Animal : Rhinocéros Fruit/Légume : Raisin Membre du forum : Rayan Daniels
Prénom de Fille : Valérie Prénom de Garçon : Valentin Célébrité : Vanessa Paradis Chanson : Vamos a la playa. Film : V pour Vendetta Métier : Viticulteur. Animal : Vipère Fruit/Légume : Vanille (oui oui c'est un fruit) Membre du forum : Violette
Prénom de Fille : Irène Prénom de Garçon : Ian Célébrité : Ian Somerhalder Chanson : I lived - One republic Film : Il était une fois... Métier : Instituteur Animal : Ibis (J'ai regardé sur internet ) Fruit/Légume : / Membre du forum : J'ne vois pas.
Prénom de Fille : Sabrina Prénom de Garçon : Stéphane Célébrité : Sophia Bush Chanson : Sea Sex and Sun Film : Sexy dance Métier : Soudeur Animal : Singe Fruit/Légume : Salade Membre du forum : Sunshine Monroe