Question - Réponse
1 -Si tu devais finir ta vie sur terre avec une seule personne (femme ou homme), qui choisirais-tu ? Pourquoi et pour faire quoi ? ( Jason )
Si je devais finir ma vie avec une personne sa serais Lucy , c'est ma meilleure amie et avec elle je m'éclate toujours et puis je pourrais pas vivre sans elle.
2 -Si tu devais te décrire en un mot, quel serait ce mot? (:
Et(oui, oui j'ai deux questions x)) Comment vois-tu ton avenir avec Eliamou? ( Aloysia )
En un mot .. je dirais .. Chiante
Mon avenir avec Eliam franchement je n'en sais rien je me pose vraiment beaucoup de question et malheureusement je ne pourrais y répondre que après une bonne discutions avec lui. Promis je te dirais tout en temps voulu 3 -Un homme pour la nuit et un homme pour la vie? ( Alexie )
Petite femme chérie ta question est légèrement compliqué surtout en ce moment donc je dirais Toi pour la vie comme on va se marié Wayne , Bellamy et Eliam pour une nuit . Comme je suis sur que personne ne s'attendais a sa et en plus je suis gourmande xD. 4 -Tu n'as pas peur de traîner avec Bellamy comme ça ? Vous avez l'air proche, et à ce que je sais c'est un garçon pas vraiment fréquentable… Tu n'as pas peur qu'il t'arrive quelque chose à cause de ta relation avec lui ? Beaucoup de gens aimeraient le voir mort !(Charlie)
Non je n'est absolument pas peur de traîner avec lui au contraire je me sans toujours en sécurité pour la simple et bonne raison qu'il me défendra quoi qu'il arrive. Après ce que les gens peuvent dire je m'en contre fiche je suis le genre de fille a me faire ma propre opinion j'aime bien Bellamy et j'aime notre relation et puis il pourrait m'arrivé n'importe quoi n'importe quand et cela même sans lui.
5 -Tu sais que je t'adore petit chat ? ( Bellamy )
Oui je sais et moi tu sais que je t'adore un millions de fois plus que toi bb ? 6 - Si tu pouvais changer une seule chose de ton passé, qu'est-ce que tu choisirai ? ( Graham )
Je ne regrette rien de mon passé , donc je ne sais pas ce que je pourrais changer. Si je devais dire une chose , j'aurais du rentré le week end ou mes parents on eu leur accident voiture.
7 - Un mec pour la nuit et un mec pour la vie.Serais-tu capable de tuer par amour ? Vois-tu un avenir heureux dans les mois qui viennent ?Bellamy ou moi? ( Aloysia )
Un mec pour la nuit je dirais Casey car physiquement parlant il est magnifique et pour la vie évidement Bellamy. Par amour je serais capable de faire n'importe quoi , donc oui . Je ne sais pas vraiment comment je vois mon avenir , j'ai l'impression tout peut basculer en l'espace d'une seconde. Si je devais répondre a cela je dirais que mes créations marche et que mon histoire d'amour marche avec Bellamy . Ha non je peux pas choisir je dirais vous deux et en même temps
8 - Est-ce que tu en veux à Cassidy d'être aussi replié sur elle même depuis l'accident de son frère comparé à la Cassidy que tu as toujours connu? Ton top 10 des membres ? Quand est-ce que tu me fais découvrir ta nouvelle collection ? ( Cassidy )
Non je le comprend , perdre quelqu'un qu'on aime est une chose horrible et très dur a surmonter.
Pour mon top dix : Wayne , Bellamy , Jason , Hayden , Cassidy , Noah , Nessa , Wane , James et Aloysia. Il en manque beaucoup dix cela n'est pas assez loool.
Pour ma nouvelle collection bientôt chérie 9 - Dis nous une chose dont tu es fier, et une autre que tu regrettes ? ( Geane )
Cela va être contradictoire je suis fier d'avoir gardé mon fils mais je regrette d'avoir coucher avec Wayne. 10 - Quel est ton meilleur souvenir ici ?
Tu as mis que tu n'avais pas de famille, mais c'est moi ta famille, beauty & pour la question : Lucy est toujours ta meilleure amie ?! ( Jason )
Souvenir , j'en est pas particulièrement je dirais les fou rire sur la cb.
Oui tu es ma famille bébé tu a raison . Lucy restera toujours ma meilleure amie quoi qu'il puisse arrivée. 11 - Disons dans un an seulement, tu te vois comment dans la vie ? T'arrive un peu à accepter ta grossesse et tu te mets à aimer ce bébé ou t'es toujours au point buté que tu n'en veux pas ? ( Nessa )
Avec mon fils et Bellamy pour moi c'est le plus important. Oui je suis très heureuse de l'avoir garder et j'ai vraiment hâte qu'il vienne au monde.
12 - Si tu avais le choix entre revenir dans le passé ou aller dans le futur, quel choix ferais-tu et pourquoi ? ( Gleen )
Empêcher mes parents de prendre cette voiture.
13 - Si tu devais te retrouver au beau milieu d'une île déserte, qui voudrai tu à tes côtés et pourquoi? ( Elisha )
Bellamy pour pouvoir usé de son corps comme bon me semble .