Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Never a failure, always a lesson.

:: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Never a failure, always a lesson. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never a failure, always a lesson.  |   Lun 11 Mai - 0:22
J'aime beaucoup l'idée, à quelques modifications près Never a failure, always a lesson. - Page 2 4105705747

Tout d'abord, c'est vrai que Reed est quelqu'un de manipulateur et il n'est pas spécialement adepte des règles. Mais il n'est pas inconscient au point d'avoir des relations sexuelles avec une mineure.

Mais, étant donné que j'aime l'aspect : jeu du chat et de la souris, on garde une idée autour de ça. Je vais lire ta fiche de présentation et je t'envoie un MP pour te dire ce que je trouve en rapport avec ça. D'acc' ? Never a failure, always a lesson. - Page 2 856107933 Never a failure, always a lesson. - Page 2 856107933 Never a failure, always a lesson. - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Never a failure, always a lesson.  |   Lun 11 Mai - 0:29
Je veux et exige un lien !! :aaa: dis moi ce que tu as ?? Nous avons le même âge Never a failure, always a lesson. - Page 2 776115001 ça peut aidé déjà Razz Un truc hard, de malade et mélange entre positif et négatif Razz Et pourquoi pas du wantsex à s'en faire vomir Razz

Où à l'inverse, un truc gentil, tout mignon et réconfortant Never a failure, always a lesson. - Page 2 2933984248 mdrr

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Never a failure, always a lesson.  |   Lun 11 Mai - 1:16
Exige ce que tu veux, tu auras ! Never a failure, always a lesson. - Page 2 3914656141 Never a failure, always a lesson. - Page 2 1759587035

On va faire du sale ! :70: Never a failure, always a lesson. - Page 2 2031913027

Simple question, pour trouver un lieu de rencontre. Vu que Alysse ne travaille pas. Qu'es-ce qu'elle aime faire? Ou ques-ce qu'elle a l'habitude de faire de ses journées, soirées ? Never a failure, always a lesson. - Page 2 1824195590

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Never a failure, always a lesson.  |   Lun 11 Mai - 1:38
Alooooors, la jeune demoiselle aime sortir énormément, boire et fumé à outrance.

Mais cela lui arrive de jouer de la guitare et chanter seule dans son coin donc ça compte pas.

Sinon, elle fait beaucoup de sport. Du combat, de la pole-dance et du parcours pour se défouler et la canaliser normalement car elle est du genre impulsive xD mais ça marche pas vraiment

Never a failure, always a lesson. - Page 2 1824195590

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Never a failure, always a lesson.  |   Lun 18 Mai - 10:40
Juste pour te rappeler qu'on avait parlé d'un lien.. Never a failure, always a lesson. - Page 2 1552150214

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Never a failure, always a lesson.  |   Mer 20 Mai - 23:42
Alysse : On voit par MP, comme prévu :70:

Geane, je n'ai pas oublié, malgré les apparences Never a failure, always a lesson. - Page 2 3522737122 Dès que je trouve un truc qui tiens la route, je t'harcele par MP Never a failure, always a lesson. - Page 2 1824195590

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Never a failure, always a lesson.  |  

Never a failure, always a lesson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2