- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur <3 [Lily-Anne Cooper] | Ven 8 Mai - 14:17
Laufti tu n'est pas mal non plus tu sais
Avec grand plaisir Geane
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur <3 [Lily-Anne Cooper] | Ven 8 Mai - 14:44
Bienvenue et garde moi un lien au chaud !
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur <3 [Lily-Anne Cooper] | Ven 8 Mai - 14:45
Héhé merci Je te garde un lien juste pour la moto dak ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur <3 [Lily-Anne Cooper] | Ven 8 Mai - 15:53
Lily-Anne Cooper a écrit:
Yes Qui es-tu donc ?
Olivier Dubois/Cameron etc..
Bienvenue ici!!! C'est top !!! Je vais lire ta présentation!
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur <3 [Lily-Anne Cooper] | Ven 8 Mai - 16:38
Ah ouiii
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur <3 [Lily-Anne Cooper] | Ven 8 Mai - 16:56
Bienvenue jolie demoiselle
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur <3 [Lily-Anne Cooper] | Ven 8 Mai - 18:16
Merci beaucoup
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur <3 [Lily-Anne Cooper] | Ven 8 Mai - 18:31
Bienvenue !
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur <3 [Lily-Anne Cooper] | Ven 8 Mai - 18:31
Merci Raf'
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur <3 [Lily-Anne Cooper] | Ven 8 Mai - 19:17
“Bienvenue.
Très bon choix, Natalie.P est superbe ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras. Si tu as besoin d'aide ou de quelque chose, n'hésites pas à nous envoyer un mp. Bisouuus.
Je te conseille d'aller t'inscrire ici si tu veux que Nightmare intervienne dans tes RP ou SMS. Sinon, tu peux voir la présentation de notre miss potin, que je te conseille également.
Et en tant que nouveau, tu as le privilège d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.
Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !