Reed Elias Edgeworth
Bonjour, je m'appelle Reed et je ne suis pas un adepte des surnoms en tout genre . J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 17 decembre 1989 à Pretoria et je suis de double nationalité à savoir sud-africaine et américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire des paris en tout genre, je suis étudiant en dernière année de criminologie . Si vous voulez tous savoir je suis rentier et donc largement à l'abri du besoin, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis héterosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jack Falahee Je suis dans le groupe des Autumn
comment on peut me reconnaître ?
Caractère Reed est un jeune homme intelligent et observateur ce qui en fait un fin analyste. Si il est assez discret sur sa vie privée, il n'en reste pas moins un très bon communiquant. Manipulateur lorsque le besoin se fait sentir, cet élément de sa personnalité lui a permis de se tirer de nombreuses situations tout au long de sa vie. C'est aussi quelqu'un de passionné et d'impétueux, parfois emporté. Un esprit libre qui n'a pas manqué de faire fi des règles en faveur de ce qui lui semblait juste.
Physique Reed est un jeune homme assez grand et aux épaules larges, relativement bien bâti. Beaucoup de gens lui trouve un physique méditeranéen bien que ses origines soient britanniques. Il a des cheveux sombres en bataille et il laisse souvent pousser une barbe de quelques jours, ce qui lui permet de faire un peu plus que son âge.
Quelque chose te différencie ? Reed a été diagnostiqué comme intellectuellement précoce à l'âge de cinq ans.
Tu veux connaître mon histoire ?
:
Ce jeune homme vit le jour lors d'une nuit pluvieuse à Pretoria. C'est dans cette ville qu'il passerait la plus grande partie de son enfance. Fils d'un magistrat renommé et de la dirigeante d'un puissant empire financier spécialisé dans la cosmétique, son existence fut placée sous le signe du luxe. Cependant, il se rendrait bien vite compte que ce luxe qui lui était promis avait un prix élevé.
Le grand tournant de son existence eut lieu lors de son cinquième anniversaire, lorsque ses parents apprirent qu'il était précoce. A l'époque, ceux-ci lui parlèrent de ses dons comme s'ils étaient un miracle. Ils n'hésitèrent pas à en parler à qui voulait l'entendre. Le jeune garçon ne réalisait pas que ces discours sur son avenir tout tracé étaient le signe avant coureur des changements à venir. A partir de ce jour, les manifestations de douceur se firent de plus en plus rares. Seule comptait l'excellence, celle à laquelle ses parents aspiraient. Celle qui devait être innée pour lui. Le monde ne semblait pas se rendre compte du sacrifice que cela impliquait pour le petit garçon ou alors il s'en moquait éperdument puisque les dix années qui suivirent furent une torture sans nom pour lui.
Reed avait onze ans lorsque ses parents et lui quittent l'Afrique du Sud pour s'installer sur le continent américain. Il pensa d'abord que le calvaire qu'il avait enduré resterait derrière lui, et que ce déménagement constituerait un nouveau départ. Mais rien ne se passa comme tel. Les exigences ne firent qu'accroître. On l'inscrivit dans les meilleurs établissement, et ce dans le but "d'exploiter au maximum ses capacités futures" comme disait son père. Un père qui ne voyait son fils que comme un investissement dont la valeur augmentait avec les ans. Pour ses parents, il était une sorte de rat de laboratoire dont on devait explorer et repousser les limites encore et encore. Pour ses camarades de classe, il était la proie idéale étant gâté à la fois par la naissance et par la nature.
Quant à ses professeurs, quand bien même ils tentaient de tempérer ses relations avec le monde extérieur, ils deviendraient ceux qu'il haïrait le plus. Pour eux, il devait continuer à être l'élève parfait, accepter sans broncher que ses parents corrigent sa façon de penser, de marcher, de respirer de sorte à ce qu'elle leur donne l'image de parents idéaux. Se rendaient-ils comptent qu'en l'encourageant à continuer sur la voie de l'excellence et en lui reprochant sans cesse de ne pas donner le meilleur de lui même, ils encourageaient sa descente aux enfers ? Avaient-ils la moindre idée des regards méprisants auxquels il avait droit lorsque ses parents se rendaient compte qu'il pourrait aller plus loin que ce qu'il faisait ? Et si oui, pourquoi ne lui épargnaient-ils pas la souffrance de devoir payer pour sa différence avec ses camarades ? Pourquoi s'émerveillaient-ils de son niveau s'il pouvait faire mieux ?
Son adolescence sonna le glas de cette vie millimétrée et seule la haine lui donna ne réponse à ces questions qu'il s'était posé pendant des années. On le privait du droit de vivre. Il était condamné à exister pour avoir un parcours sans accrocs. Il devait être l'archétype de l'élève excellent ayant une multitude d'activités parascolaires. Ensuite, il deviendrait un membre éminent de la société dont on vanterait la culture et les facultés de réflexion. Ce que ses parents avaient présenté comme un rêve lui semblait être un cauchemar sans fin. Il se sentait condamné à vivre tiraillé entre cette impression d'étouffer et la peur de faire face aux conséquences d'une éventuelle rébellion. Seule la violence le sortit de ce dilemme. Il entra alors dans un cercle de brutalité, de rage et de débauche. Pour ceux qui lui refusaient sa liberté, il devint un monstre d'agressivité. Ces parents furent condamnés à étouffer ses frasques. Et elles furent nombreuses. S'il y avait une soirée, il devait être celui qui marquerait les esprits. S'il y avait un défi à relever, il était le premier à se proposer. Et pour les femmes, celles qui eurent le malheur de susciter du désir devinrent des proies dont il disposait sans le moindre scrupule.
Cette période trouble se déroula pendant l'ensemble de sa scolarité au lycée et elle aurait pu continuer, si un événement tragique n'était pas venu tout remettre en question. Une course de voiture improvisée entre amis et un accident. Un accident qui coûtera la vie à Sean Matheson, son meilleur ami à l'époque. Reed fut totalement boulversé par cette perte, mais le père de celui-ci, magistrat de profession, n'avait qu'un seul but : que cette ombre noire ne vienne pas entacher la réputation de la famille. Aussi malgré l'état psychologique de leur fils, ils refusèrent de le faire suivre par un professionnel: bien trop dégradant pour un garçon qui était l'archétype de la jeunesse dorée. Ils optèrent de payer pour une formation à l'étranger, afin de l'éloigner d'eux, le temps de faire oublier les rumeurs qui couraient sur lui, tandis qu'on tenterait de le remettre sur le droit chemin dans l'une des meilleurs universités du monde. Cependant, Reed échappa à leur vigilance, il décida de se rendre en Floride, sur simple consultation d'une brochure de l'université locale. Pour la première fois de sa vie, il serait maître de son destin.
Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom/pseudo : Halftime
Age : /
Où as tu trouvé le forum ? Grâce à Lily
Comment le trouves-tu ? Il est trop tôt pour le dire
Ta fréquence de connexion : 4/7 j
Un dernier mot ? Non
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite : - Code:
-
JACK FALAHEE [color=#FF0000]✱[/color] Reed Edgeworth.