(#)Sujet: Jazzlyn m. Atkins - À défaut de ne pas avoir pu sauver le bon - | Sam 27 Juin - 15:47
Jazzlyn Mia Atkins
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Atkins Prénom : Jazzlyn Mia Âge : 24 ans Date de naissance : 4 juillet, et oui ! Situation familiale : Modeste Orientation sexuelle : Hétéro Particularités : Elle a un tatoo dans le bas du dos représentant la date de fête de son père en chiffre romain Habitudes : Elle se ronge parfois les ongles ○ Elle passe souvent sa main dans ses cheveux ○ Elle mordille absolument toutes ses pailles. Groupe : Summer Avatar : Minka Kelly
Anecdotes
Lors d’une soirée arrosée, elle à connu un garçon bien plus vieux qu’elle, mais très attirant. Cette rencontre se termina bien évidement par une partie de jambe en l’air. Quelques jours plus tard à peine, elle commença ses études en soins infirmier et à sa plus grande surprise, l’enseignant de son premier cours était justement l’homme mystérieux de cette soirée. La timidité des deux adultes se fit ressentir dans toute la classe. Un malaise planait… Elle qui s'était jurée de ne jamais coucher avec un de ses enseignants..
Alors qu’elle travaillait comme serveuse dans un fast-food de bord d’autoroute, un client décida de lui taper une fesse sans même l’avertir auparavant. Celle-ci s’est retournée en lui versant son pichet d’eau complet entre les jambes. C’est ainsi que se termina sa carrière comme serveuse. .
Caractère
Depuis toute petite, Jazzlyn est une femme remplie de bonté. Elle a toujours voulu aider les autres malgré son tout jeune âge. Elle allait faire beaucoup de bénévolat avec sa mère lorsque son père était partie en mission. En grandissant, rien de ce trait de caractère ne changea. Elle voulait toujours faire le bien autour d’elle et c’est pourquoi elle à décidé de faire le métier d’infirmière. Malgré son côté mère Theresa, Il n’en reste pas moins qu’elle est une femme amusante et qui a un grand sens de l’humour. Elle adore passer la plupart de ses soirées autour d’un feu en prendre quelques verres avec des amis ou même aller à des fêtes. La demoiselle a horreur d’être seule trop longtemps. Lorsque c’est le cas, elle trouve le temps beaucoup trop long. La belle brune est partante pour toutes les activités que quelqu’un peut le proposer. Le rafting, le saut en parachute, les plus hautes montagnes russes et j’en passe. Elle est incapable de rester en place trop longtemps. De plus, cette dernière est très persévérante, elle ne se laisse pas facilement décourager. Dans la vie, il y a des hauts et des bas, mais il faut se retrousser les manches et continuer à avancer. Voilà sa devise ! On dit d’elle qu’elle a un magnifique sourire. Elle le détient de sa mère et jamais elle n’allait le nier. Bien sur, elle a aussi des défauts, personne n’est parfait tout de même. Pour débuter, elle est excessivement impatiente. Elle déteste attendre après quelque chose ou quelqu’un donc elle ferait ou très mauvaise patiente à l’hôpital. Par la suite, elle est facilement jalouse des autres femmes qui l’entourent et pas seulement à cause de l’amour ou bien des mecs, mais aussi envers leurs biens matériels. De plus, la demoiselle est aussi un peu rancunière quand elle juge que cela en vaut la peine. Finalement, elle est très dépensière. Elle est ce que l’on pourrait de qualifier : D’accroc du shopping !
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jazzlyn m. Atkins - À défaut de ne pas avoir pu sauver le bon - | Sam 27 Juin - 15:48
Derrière l'écran
Pseudo : Jessee Prénom : Jessica Âge : 21 ans Pays : Canada Fréquence de connexion : Le plus souvent possible Inventé ou scénario : Inventé Commentaires : Bananaaa !!
Code:
○ [color=darkred]MINKA KELLY - JAZZLYN M. ATKINS.[/color]
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jazzlyn m. Atkins - À défaut de ne pas avoir pu sauver le bon - | Sam 27 Juin - 15:48
Histoire
Le tout débuta lors d’une belle soirée d’été ou une étudiante en design intérieur se rendit à un spectacle de musique jazz. Placer devant, elle se faisait bousculer de gauche à droite jusqu’à ce qu’elle renverse son verre de bière qu’elle tenait dans ses mains, sur un jeune homme tout près d’elle. Après mainte excuse et quelques fous rires, ils échangèrent leurs numéros. C’est ainsi que la famille Atkins-Hathaway débuta. Ils étaient excessivement heureux. Elle, elle s’était trouvé un emploi après ses études dans un magasin de décoration assez prisé de la ville. Lui, il était sergent dans l’armée américaine. Il partait donc souvent en mission pour la plus grande tristesse de la demoiselle. Entre deux missions, ils apprirent qu’ils allaient avoir un enfant ! Ils étaient complètement sous le choc. Devenir parents alors que le père est toujours parti ? Ils acceptèrent ce cadeau de la vie tout de même. C’est ainsi que la belle Jazzlyn Mia Atkins vit le jour. Vous avez capté le prénom ? En honneur de leur rencontre, n’est-ce pas romantique ?
Bref, les années passaient et la belle brune grandissait avec une mère aimante, restant désormais au foyer pour s’occuper de sa fille et un père souvent parti. Il n’en restait pas moins qu’à chaque fois que celui-ci rentrait, Jazz lui sautait au cou l’aimant au plus profond de son cœur. Plus elle vieillissait, plus elle comprenait l’importance des missions dans lesquelles devait se rendre son père. Le jeune femme était très doué à l’école, pour le plus grand bonheur de ses parents. Jusqu’à l’âge de ses 16 ans, ou son père perdit la vie dans une mission en Irak. L’adolescente fut complètement dévastée ainsi que sa mère. Elles étaient incapables de veiller sur l’une et l’autre, enterrant leur douleur respective au fond d’elle-même. C’est à ce moment que Jazzlyn ne se donnait plus à cœur joie dans ses études et se mit alors à fréquenter des mauvaises personnes à son lycée. La drogue et l’alcool étaient devenus ses vices. Sa mère était dans l’incapacité de la sermonner et la laissa donc faire ses erreurs sachant qu’un jour, elle allait s’en rendre compte seule.
Effectivement, vers l’âge de ses 21 ans, celle-ci se réveilla un jour, après avoir trouvé un carton avec le journal intime de son père qu’il écrivait lorsqu’il était à la guerre. ‘’ Ma plus grande fierté, ma fille. Cette belle jeune femme aimante, souriante, aimant la vie et qui réussit à l’école comble ma vie. Elle est ma plus grande réussite et je veillerai sur elle à tout jamais. ‘’ Voilà les quelques phrases qui ont su chambouler la vie de la demoiselle de nouveau. Elle voulait redevenir cette femme. Elle s’inscrivit donc en soin infirmier, et même, décida de prendre la branche de l’armée pour pouvoir soigner tous les gens comme son père. Bien sûr, les mauvaises habitudes son difficile à perdre. Parfois, elle rechute, mais la demoiselle tente toujours de se souvenir de ces phrases qui l’avaient émue au plus haut point.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jazzlyn m. Atkins - À défaut de ne pas avoir pu sauver le bon - | Sam 27 Juin - 15:55
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche C'est Ryan qui va être content
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jazzlyn m. Atkins - À défaut de ne pas avoir pu sauver le bon - | Sam 27 Juin - 16:00
Mercii beaucoupp !!! Et ouii, sans doute
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jazzlyn m. Atkins - À défaut de ne pas avoir pu sauver le bon - | Sam 27 Juin - 16:05
bienvenueeeeeeeeeeee sexy !!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jazzlyn m. Atkins - À défaut de ne pas avoir pu sauver le bon - | Sam 27 Juin - 16:07
Mercii bien beau Mec
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jazzlyn m. Atkins - À défaut de ne pas avoir pu sauver le bon - | Sam 27 Juin - 16:23
GOSH GOSH GOSH ! T'ES CANOOOOOOOON COMME CA !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jazzlyn m. Atkins - À défaut de ne pas avoir pu sauver le bon - | Sam 27 Juin - 16:24
Il nous faut absolument un lienn nous deux !! & merciiii
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jazzlyn m. Atkins - À défaut de ne pas avoir pu sauver le bon - | Sam 27 Juin - 17:07
Welcome !
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Jazzlyn m. Atkins - À défaut de ne pas avoir pu sauver le bon - |
Jazzlyn m. Atkins - À défaut de ne pas avoir pu sauver le bon -