|
|
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
| ( #)Sujet: Re: Violette Watts - Let me a text. | Lun 1 Fév - 22:40 | LILY-ANNE _________ 01/02/2016 _________ Violette non ! Que se passe-t-il ? Tu n'as pas intérêt à faire de conneries ! |
|
| |
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
| ( #)Sujet: Re: Violette Watts - Let me a text. | Mar 2 Fév - 0:26 | LILY-ANNE _________ 01/02/2016 _________ Violette tu devrais rester en dehors de cette histoire ... Laisse Thompson, ton père et moi gérer cette histoire. C'est compliqué tu ne peux pas comprendre. J'ai quitté la ville pour un mois, je suis actuellement à New-York, si tu veux prendre un avion et venir me voir vient, on discutera. - hrpg:
pour justifier mon absence irl, j'ai dit que j'avais quitté Miami pour un séminaire le temps de réfléchir
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Violette Watts - Let me a text. | Mar 2 Fév - 8:59 | LILY-ANNE _________ 01/02/2016 _________ Je gère la situation avec ton père Vio'. Ecoute s'il est heureux avec un homme, tu devrais faire de même ... Ma porte de ma chambre d'hôtel à N.Y reste ouverte, je te fais confiance pour ne pas faire des choses que tu risques de regretter après-coup ! |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Violette Watts - Let me a text. | Jeu 4 Fév - 1:15 | Derek _________ 09/05/2015 _________ Trahis ? Je peux savoir pourquoi tu emplois ce mot ? Violette, je suis seulement tombé amoureux de cet homme avant de revenir ici. Je l'avais même abandonné pour revenir. Et s'il te plait, ne peux-tu pas accepter que je sois enfin heureux en amour ? |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Violette Watts - Let me a text. | Lun 6 Juin - 17:29 | PapaBon retour à Miami.
Mais tu as été clair, tu ne voulais plus me voir, et tu as fuit l'aide que j'ai voulut t'apporter. Tu m'as trahis Violette, et j'ai pas trop le temps de m'occuper de tes états d'ame, car visiblement les miens ne t'ont pas empecher de me briser le cœur en quittant l'hôpital.
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Violette Watts - Let me a text. | Lun 6 Juin - 17:38 | Papa Je ne sais pas encore si tu mérites mon pardon. Tu m'as causé beaucoup plus de tord que tu ne le penses. Tu es parti pendant que j'aurais eut besoin de toi. Tu m'as abandonné Vio.
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Violette Watts - Let me a text. | Lun 6 Juin - 21:50 | LéoPas de quoi ma chérie! Tu es rentré? Il faut qu'on se voit! J'espère que tu vas mieux, comme je le voulais.
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Violette Watts - Let me a text. | Jeu 25 Aoû - 19:05 | Papa Je ne vais pas m'attarder trop longtemps, mais il serait peut-être temps que je t'explique qui je suis vraiment. Je t'ai toujours mentit sur certains points de ma vie, mais je pense que tu es maintenant assez grande pour comprendre.
Tu veux passer à la maison ?
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Violette Watts - Let me a text. | Jeu 25 Aoû - 21:14 | Papa J'aime la faire démentir, après tout, je t'ai repoussé trop longtemps.
Si tu pouvais passer en journée, ça me conviendrait, en soirée, je dois aller a des associations... enfin je t'en parle quand on se voit.
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Violette Watts - Let me a text. | | |
|
| |
| Violette Watts - Let me a text. | |
|