(#)Sujet: Elizabeth + Underco' | Dim 10 Mai - 17:45
Elizabeth Lauren Hashford
Bonjour, je m'appelle Elizabeth Lauren Hashford, mais on me surnomme parfois Lizzie ou Beth. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 15 novembre à New York et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de tenir un blog ou je parle de tout et de rien, je suis étudiante en droit. Si vous voulez tous savoir je suis plutôt aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétéro et je suis techniquement, célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Deborah Ann Woll Je suis dans le groupe des Autumn.
comment on peut me reconnaître ?
Caractère (décrit dans un petit paragraphe ses défauts, qualités, tics, habitudes) Physique (décrit dans un petit paragraphe ses caractéristiques physiques, s'il a un tatouage, des bijous dont il ne se sépare jamais, ce qui le différencie des autres) Quelque chose te différencie ? (si ton personnage à une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)
Prénom/pseudo : Lylou Age : 26 ans Où as tu trouvé le forum ? Merci celle qui fait Charlotte Lowes Comment le trouves-tu ? Je l'adore, sinon je serais pas là Ta fréquence de connexion : 5-6/7 Un dernier mot ? CAWABONGA Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
DEBORAH ANN WOLL[color=#FF0000]✱[/color] Elizabeth L. Hashford.
(#)Sujet: Re: Elizabeth + Underco' | Dim 10 Mai - 17:49
Bienvenue parmi nous mademoiselle
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elizabeth + Underco' | Dim 10 Mai - 17:53
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Elizabeth + Underco' | Dim 10 Mai - 17:56
Bienvenue J'adore cette actrice !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elizabeth + Underco' | Dim 10 Mai - 18:06
Bienvenue Je connais pas du tout cette actrice mais elle est très belle Bon courage pour la suite
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elizabeth + Underco' | Dim 10 Mai - 18:08
Bienvenue parmi nous Si tu as des questions, tu n'hésites surtout pas, on est sympathique dans le coin. Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elizabeth + Underco' | Dim 10 Mai - 18:38
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elizabeth + Underco' | Dim 10 Mai - 19:29
Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta présentation ! En cas de besoin, n'hésite pas à contacter le staff ou même des membres, nous serons là pour t'épauler et te guider ! Bisous d'amour !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elizabeth + Underco' | Dim 10 Mai - 20:34
Bienvenue Bon courage pour ta fiche :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elizabeth + Underco' | Dim 10 Mai - 23:37