Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Propositions d'activités communes.

:: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Propositions d'activités communes. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Propositions d'activités communes.  |   Dim 10 Mai - 21:39
J'ai déjà fait sur Incitation un Speed dating où on passait à chaque personne pour leur poser 5 à 10 questions et après le speed dating chaque personnage devait choisir une personne avec qui il voulait passer le reste de la soirée... S'il y avait un match, ils pouvaient faire le rp sinon... bien tant pis Wink C'est comme dans la vie réelle sa passe ou ça casse.

Nightmare pourrait envoyer des cadeaux empoisonnés, déjà qu'elle fait des interventions sur les portables... ou bien y aller avec des défis et à la fin du jeu, il y aurait le maître des défis affiché sur le forum Razz

Sinon, on pourrait se faire un commando en équipe de 4 pour affronter d'autres équipes ;P des quizz, questions, devinettes, master of RPS... etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Propositions d'activités communes.  |   Dim 10 Mai - 21:44
Lily-Anne Cooper a écrit:
Pourquoi ne pas créer un chat de rencontres (mode rpg pas la chat box) où les gens pourraient poster avec leur personnages comme s'ils cherchaient de la compagnie d'un soir, le grand amour, des personnes ayant les mêmes hobbies ... ?

Propositions d'activités communes. - Page 2 3916939933

Bonne idée ! Propositions d'activités communes. - Page 2 1980294309

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Propositions d'activités communes.  |   Dim 10 Mai - 21:51
J'aime vraiment TOUTES VOS IDEES ! Propositions d'activités communes. - Page 2 307177800

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Propositions d'activités communes.  |   Lun 6 Juil - 14:10
Faire des soirées quizz sur chatbox? Propositions d'activités communes. - Page 2 3916939933 C'est pourri ! Mais vos idées me tentent grave ! Propositions d'activités communes. - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Propositions d'activités communes.  |   Lun 6 Juil - 21:47
*Je viens de penser à un truc qui pourrait être sympa. Les personnes qui ont du temps et qui aimeraient un peu de changement dans les RP se manifestent, on aura donc une liste de participants. On prévoit avec cette liste de faire des duos (tout le monde pourra voter pour voir le "couple" (qui peut être mixte) se faire un post et il y aura également une liste d'intrigue qu'on imposera à chacun de ces couples. Je sais pas si c'est assez clair.

* Un événement catastrophe à mettre en place ( Attentat dans un établissement, catastrophe naturelle..)

* Je suis assez pour l'histoire de speed dating.

Tout ça ne sont que mes avis, je me contente juste de proposer si ça peut vous aider Propositions d'activités communes. - Page 2 1552150214
Si vous avez un doute, rien empêche de faire un sondage pour savoir ce que les personnes du forum préféreraient.

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Propositions d'activités communes.  |   Mer 8 Juil - 11:08
Elisha R.Parker a écrit:
*Je viens de penser à un truc qui pourrait être sympa. Les personnes qui ont du temps et qui aimeraient un peu de changement dans les RP se manifestent, on aura donc une liste de participants. On prévoit avec cette liste de faire des duos (tout le monde pourra voter pour voir le "couple" (qui peut être mixte) se faire un post et il y aura également une liste d'intrigue qu'on imposera à chacun de ces couples. Je sais pas si c'est assez clair.

* Un événement catastrophe à mettre en place ( Attentat dans un établissement, catastrophe naturelle..)

J'adore tes idées Propositions d'activités communes. - Page 2 856107933 Propositions d'activités communes. - Page 2 2974343904 Propositions d'activités communes. - Page 2 3111155602

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Propositions d'activités communes.  |  

Propositions d'activités communes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2