Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Besoin de réfléchir.

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de réfléchir. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de réfléchir.  |   Mar 12 Mai - 20:12
Oh, c'est dommage tout ça! J'espère que tu reviendras sur ta décision, réfléchis bien. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Besoin de réfléchir.  |   Mer 13 Mai - 21:24
C'est sympa tout le monde je réfléchie je n'es pas encore prise ma décision , Aloysia et Seb vous serait perdu sans moi vous Besoin de réfléchir. - Page 2 1972959918

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Besoin de réfléchir.  |   Mer 13 Mai - 22:09
Besoin de réfléchir. - Page 2 1600913726 N'en mets pas trop non plus!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Besoin de réfléchir.  |   Mer 13 Mai - 22:33
J'espère que tu resteras mais quoi qu'il en soit, le choix t'appartient. Tu as ta place sur le forum en tout cas, n'en doute pas. T'es quelqu'un de gentil alors j'espère que tu resteras mais dans le cas contraire, je te souhaite une bonne continuation. :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Besoin de réfléchir.  |   Jeu 14 Mai - 5:16
Et dire qu'on devait se trouver notre lien ! Besoin de réfléchir. - Page 2 2963741636

J'espère que tu retrouvera la motivation nécessaire pour rester parmi nous. Et bon courage quelque soit ton choix final ! Besoin de réfléchir. - Page 2 3717856766

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Besoin de réfléchir.  |   Jeu 14 Mai - 11:36
Je ne pense pas que tu puisses dire que tu n'as pas ta place ici, car nous avons tous notre place ici. En revanche je comprends ton ressenti, et j'espère que tu feras le bon choix, et que tu ne le regretteras pas, même si je pense que beaucoup aimeraient que tu restes ici (:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Besoin de réfléchir.  |   Jeu 14 Mai - 11:39
Mon Loulou :OO J'comprends tout à fait donc prends ton temps pour réfléchir comme il faut Wink Je te souhaites bon courage et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas car je pense comme les autres, tu as ta place ici et tu nous manquerais trop Wink

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Besoin de réfléchir.  |   Jeu 14 Mai - 13:36
J'avais pas vu ton "absence". Si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, je suis là, tu le sais. Je serais triste que tu partes, mais je pense que tu dois faire ce qui est le mieux pour toi. Je sais que tu prendras pas de décision à la légère. Quoi qu'il arrive, tu restes mon ptit amour. Et si tu devais partir, tu me manquerais. Besoin de réfléchir. - Page 2 2341561406

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Besoin de réfléchir.  |   Jeu 14 Mai - 13:56
Ah, je comprend, moi aussi j'ai ressentit ça dans plusieurs forums. C'est pas agréable, c'est même pénible. En tout cas, réfléchit bien, en espérant de te revoir bientôt parmi nous Besoin de réfléchir. - Page 2 3355466223

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Besoin de réfléchir.  |   Jeu 14 Mai - 18:02
J'pense que tous les rpgistes ont ressenti ça dans leur vie, en tout cas prends le temps de réfléchir, c'est une décision compliquée à prendre j'imagine. Fais le choix qui sera le meilleur pour toi, mais en tout cas, sache que tu as ta place ici, comme l'ont dit mes vdd. Bon courage Besoin de réfléchir. - Page 2 856107933

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Besoin de réfléchir.  |  

Besoin de réfléchir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant