Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 La plage.

 :: saison une :: événements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
La plage. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Ven 29 Mai - 3:56
hidden palms, un enfer au paradis.


« Bon vu comme ça, c’est méga nul. » Finalement, avoir un mec d’affaire bien occupé, ça avait rien de sexy à part la cravate et de toute façon, on pouvait trouver sexy partout. Comme dans un policier par exemple. Je disais ça comme ça. J’avais d’ailleurs jeté un regard dans la direction de Nate en disant que j’avais déjà fait mes adieux. Ce n’était pas discret mais ça semblait bien passer donc tout était sous contrôle. Je fis signe à ma meilleure amie qu’on allait boire un verre. Du moins, moi j’allais boire de l’alcool puisque madame devait se tenir sage ce soir, en grande organisatrice de l’évènement. « Surveille-moi alors. Je serai sage, promis. » Je lui fis un clin d’œil. Du moins sage… dans la mesure du possible. Et puis, je savais qu’elle disait ça comme ça, elle avait déjà beaucoup à faire ce soir donc de me surveiller continuellement, ce n’était pas super important. J’étais capable de faire attention à ma petite personne moi-même.

Je trinquai avec mon amie en la couvrant de jolis compliments qu’elle me tourna. Je roulai des yeux en lâchant un petit rire. « T’es beaucoup trop gentille toi! » Je lui fis un clin d’œil avant de prendre une gorgée de mon verre. C’était délicieux. Fort… mais délicieux. Je me passai légèrement la langue contre mes lèvres sucrées par le coca.  « Bon, j’ai vu quelques personnes à qui j’aimerais parler avant de partir. On se rejoint tout à l’heure? Si tu me trouves plus… j’ai mon téléphone sur moi! » Je lui souris avant de lui voler un gros baiser sur sa la joue. « Je t’aime Wilson. » J'avais plus de succès à dire ça à la soeur qu'au frère visiblement! Je lui fis un autre clin d’œil avant de m’éloigner d’elle dans le sable encore chaud de la journée. J’apportai mon verre à mes lèvres en me perdant parmi la foule de personne. Il faisait maintenant noir, c’était également  noir de monde mais c’était plaisant, la musique était bonne. Je trouvai finalement les toilettes, je les cherchais depuis longtemps. Je fis donc la ligne, parce que bon, je ne semblais pas être la seule à avoir envie.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plage. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Sam 30 Mai - 4:49
Hidden Palms
Everybody


Après 1h00 du matin

Mon chiffre était enfin fini, on avait embarqué quelques types qui avaient voulu faire les malins avec la drogue, mais au moins on avait pas laisser filer personne. Du moins, pour ma part. Je tenais à ce que tout soit fait dans l'ordre. Puis, on avait fait raccompagner une dizaine de personne qui étaient visiblement trop saoule. Le train train quotidien d'une soirée de party. Quand l'agent Da Costa vint prendre le relais, je me dépêchai de filer tout droit vers la voiture de patrouille pour prendre mon sac. J'allais être beaucoup mieux en maillot de bain et j'espérais pouvoir retrouver William bien vite parmi cette foule, car je l'avoue, je l'avais pas revu de la soirée. Je marchai pendant un moment pour me rendre jusqu'à chez moi pour me changer et je laissai mon uniforme et ma ceinture là. Avec mon maillot Billabong, j'étais maintenant bien prêt à rejoindre le party. Je passais près des toilettes quand je vis Alexie se retourner sur la plage. Je lui fis un petit signe de la main et un petit sourire.

- Je pensais que tu étais déjà partie!


Ça me faisait tout drôle de la revoir après notre petite escapade à Orlando. Je me rapprochai d'elle sans hésiter. Toute à l'heure, j'avais peut-être paru plus froid, mais c'était parce que je prenais toujours mon rôle au sérieux et là, j'étais juste Nate le citoyen qui aime profiter des fêtes.

- Désolé pour toute à l'heure, je suis sérieux quand je travaille.

Elle n'avait rien à la main, mais elle avait définitivement bien bu parce que je la voyais qui souriait beaucoup trop. C'était mignon en fait qu'elle me sourit comme ça.

- Tu vas bien? lui demandai-je avec le sourire.

Bon, je dois avouer que ça m'amusait bien de la voir dans cet état. En même temps, ça ne me plaisait pas de savoir qu'elle partait dans la journée... Dire que je pensais ne pas la revoir après Orlando.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
La plage. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Sam 30 Mai - 6:44
hidden palms, un enfer au paradis.


J’avais profité de cette soirée pour discuter avec les gens que je connaissais. C’était ma dernière journée à Miami et je voulais en profiter. J’étais un peu triste par cet au revoir qui sonnait vachement comme des adieux. J’avais ensuite cette envie préssente et je dû en plus faire la ligne pour aller à la toilette. Lorsque ce fut fait, il devait être autour de 1h du matin et je devais éventuellement partir mais je n’en avais pas envie. Je n’avais pas envie d’être raisonnable et je commençais à être plus du tout dans mon état. Plusieurs m’avait payé des shots de départ. Ça devait être ça. J’avais comme but de retrouver India lorsque mon attention fut captée par Nate qui me fit signe de la main.

« Eh nooon! Surprise! »

Je n’étais pas encore partie. Wilson s’approcha aussitôt de moi et je le regardai avec un petit sourire aux lèvres. Il s’excusa concernant son attitude de policier.

« Oh, ça va… Je penais juste que tu n’avais pas envie de me parler. Contente que ça ne soit pas le cas finalement. »

J’avais pensé qu’il ne voulait plus me parler car il savait maintenant que j’avais quelque chose pour lui. Je n’avais jamais voulu que ça ne change quelque chose entre nous et je me trouvais plus que stupide de lui avoir tout dit. Je regrettais et j’aurais aimé pouvoir tout effacer. Bref, c’était impossible.

« Mais ouiiiii!!!!! Je suis super contente de te voir!!! Et toi, ça va??? »

Il était tellement sexy avec son maillot de bain que j’avais envie de faire parcourir ma bouche contre son corps beaucoup trop parfait. J’avais que des idées perverses en le regardant et disons que mon taux d’alcoolémie n’aidait pas du tout à la chose.

« Viens avec moi! »

Je lui fis signe de me suivre. Je marchai difficilement dans le sable en tentant de ne pas perdre l’équilibre tout en me faufilant entre les personnes. Je me tournai et fus contente de constater que Nate me suivait toujours. Je contournai les vestiaires et une fois derrière le bâtiment, je lui souris en lui prenant les mains pour l’approcher de moi. Je pris son beau visage à deux mains par la suite pour venir déposer mes lèvres sur les siennes et l’embrasser comme il le fallait et comme j’en avais envie. C’était peut-être officiellement la dernière fois donc je ne me gênai pas dans cet échange. Je me décollai après un bon moment, tout étourdie… du moins, encore plus que je l’étais déjà après cette échange. Je lâchai un petit rire avant de me mordre la lèvre inférieure.

« Ok, maintenant ça va encore mieux. Et si on allait se chercher quelque chose à boire? C’est le temps de faire la fiestaaaaaaaaaaa! »
.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
La plage. - Page 4 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Sam 30 Mai - 16:10
Nightmare

         

Pour India!

Et si tu arrêtais de faire ta cruchette? Et si tu allais voir derrière les vestiaires?

La plage. - Page 4 Sdfsss11

N.


           


         

         
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
La plage. - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Jeu 4 Juin - 1:50
Je regardai ma meilleure amie avec une petite moue « Ouais, ça craint vraiment » Lui dis-je « Peut-être que c'est mon destin d'être accompagné sans arrêt par des gens absents et jamais là » Fis-je en haussant les épaules. Voilà une constatation assez triste en soit, heureusement tout de même que j'avais un travail qui me permettait de ne pas trop sentir ces absences, j'étais beaucoup prise par ce que je faisais et j'aimais ça donc ça m'allait bien. Pour le moment.

Je rigolais au dire de ma meilleure-amie, de nous deux, généralement c'était bien elle la plus sage. Pour une fois, nous changerions les rôles, et puis de toute façon, Alexie était bien drôle quand elle était bourrée, même un peu chou. Bien que c'était un bout en train un peu naïf, elle ne se rendait vraiment pas compte à quel point elle plaisait aux hommes cette petite, et du coup, elle en attiré des garçons. Mais aucun ne la méritait cette petite crème.

Je ne répondis pas à ses dires, ni même à ses mots d'amour avant qu'elle ne parte, je ne voyais pas tellement l'intérêt pour le coup, elle n'était plus vraiment elle-même de toute façon. Je souriais en la voyant filer. Je surveillais donc les alentours, je m'assurais que tout aille parfaitement bien dans l'organisation de la fête quand je reçu un sms et pas de n'importe qui, mais du Nightmare. C'est alors que je découvrir une photo de mon frère avec ma meilleure-amie.

Je soufflais. J'avais le cœur bien lourd pour le coup. Je décidai d'aller retrouver Alexie, mais je me stoppai un plus au loin, me cachant presque. C'est alors que je les vus s'embrasser. Je regardais de nouveau mon message. J'étais véritablement dégoûté. Je sortis de l'ombre pour alors applaudir « Félicitation.. Vous faîtes un merveilleux petit couple... Mon frère jumeau et ma soit disant meilleure-amie » Dis-je avec un rictus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plage. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Jeu 4 Juin - 2:36
hidden palms, un enfer au paradis.


Elle était belle et surtout sexy dans son bikini. La retrouver avant son départ me faisait bien plaisir parce que je pensais vraiment qu'elle était déjà partie. Ça me permettait de la voir et qui sait... De la toucher à nouveau, de l'embrasser... Je sais qu'elle m'avait avoué que je lui plaisais vraiment, mais bon, il ne fallait pas se voiler la face, elle partait à Londres et moi je restais ici donc et je ne pouvais pas dire que j'étais fait pour être en couple. Bref, elle avait beau me plaire, ça ne restait qu'une attirance physique très active. Alexie paraissait légèrement saoule cette nuit et ça me faisait plutôt rire de la voir dans cet état. Elle était du genre surexcitée et enthousiaste!

- Ça va moi, je n'ai rien bu encore... Toi, on dirait que c'est tout le contraire!

Puis, sans crier gare, elle m'avait dit de la suivre tout en commençant à marcher parmi la foule. J'avais regardé autour pour voir si quelqu'un nous observait et je l'avais ensuite suivi. Nous allâmes derrière les vestiaires caché de tous. C'était un endroit bien intime et je savais très bien que je pourrais vivre un rapprochement avec elle. Elle me prit les mains tout en s'approchant de moi. Je la regardai dans les yeux, elle avait ce regard si vivant, si clair que j'aurais pu m'y perdre longtemps.

- Je ne veux pas abuser de toi quand même....

J'étais réticent parce qu'elle avait bu, mais elle me prit le visage à deux mains avant de m'embrasser. Je ne me défis pas d'elle, au contraire, je lui rendis son baiser avec vigueur et envie. Je savais que ça serait la dernière fois que je la verrais alors, je ne pouvais ignorer ce que ma tête, mon corps et mon coeur me dictaient. Mes lèvres goutèrent à nouveau les siennes et je pus constater qu'elles avaient un petit goût sucré et qu'elles goûtaient l'alcool. Fort intéressant comme mélange je dirais. Après ce baiser intense, Alexie se décolla et me sourit grandement, elle était prête pour qu'on reparte et qu'on aille se chercher à boire.

- Nous ne pouvons pas....

J'étais pour dire que nous ne pouvions pas être vus ensemble, mais tous les deux nous fûmes surpris par ma sœur qui venait de sortir de l'ombre pour nous prendre en flagrant délit. Oups... Je me plaçai tout de suite devant Alexie pour la défendre parce que je ne savais pas trop comment ma sœur allait réagir, mais je devais réagir avant elle...

- hééé India!!! Nonnnn... c'est pas ce que tu crois... on est pas un couple.... Si tu veux frapper sur quelqu'un c'est à moi que tu dois t'en prendre, pas à Alexie, c'est moi qui l'a draguer et tout là!


Bon, je sortais le grand jeu du coupable, car je ne voulais pas que ma soeur en veule à Alexie. India savait que j'étais un dragueur et que je me faisais beaucoup de filles, alors pourquoi c'était différent là? Il fallait qu'elle me croit quand même, je ne voulais pas que leur amitié soit gâchée au départ d'Alexie. Je restai devant Alexie pour faire face à ma soeur, car j'imagine qu'elle voulait des explications, mais à part celles que j'avais donné, je ne pouvais pas en dire plus. C'était moi le salaud dans l'histoire... Du moins que j'essayais de faire croire.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
La plage. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Jeu 4 Juin - 4:58
hidden palms, un enfer au paradis.


Je fis signe avec mon pouce et mon index à Nate que j’avais bu un tout petit peu. Rien de bien méchant quand même. Juste assez pour rendre mes joues rosées et mon sourire plus large et plus facile. Mais bon, alcool ou pas, j’étais heureuse de le voir et j’étais également heureuse de voir ses beaux abdos. Il était sexy constamment… en policier comme en maillot de bain et encore plus en tenu d’Adam. Ça me donnait de drôle d’envie cette pensée d’ailleurs. J’invitai Nate à me suivre jusqu’à l’arrière des vestiaires. Je n’étais pas très discrète ou subtile mais c’était le dernier mes soucis. Je voulais uniquement me retrouver seule avec lui et ce fut le cas. Je lui pris les mains pour soutenir son regard quelques secondes. Il ne voulait pas abuser de moi et je trouvais ça mignon mais moi, j’en avais à rien, il n’abusait pas de moi.

« Moi, j’aimerais bien que tu abuses de moi. »

Je me collai contre lui pour prendre finalement son visage entre mes mains et l’embrasser bien tendrement. Il me rendit aussitôt mon baiser, laissant tomber toute réticence. J’adorais avoir ses lèvres contre les miennes comme ça, c’était tellement rafraichissant et ça me donnait des sensations que j’adore ressentir. Je me décollai néanmoins au bout d’un moment en lui proposant d’aller chercher chose à boire. Il vint pour ajouter quelque chose mais il n’eut pas vraiment le temps. Je fis le saut en entendant taper des mains près de nous. Lorsque je me tournai et que je vis ma meilleure amie, mon visage se détériora. J’avais juste envie de m’enfoncer dans le sol et plus jamais y sortir. Quoi que je me doute bien que j’allais être 6 pieds sous terre dans les minutes suivantes. Nate se plaça aussitôt devant moi pour parler à sa sœur. Ce n’était pas ce qu’elle croyait et c’était bien vrai, on n’était pas un couple. Bon, c’était un peu malheureux mais c’était la vérité au final. Puis, lorsque Nate commença à tout mettre sur son dos, je pris parole car il n’avait pas à faire ça.

« Who! Personne ne va frapper sur personne, enfin… j’espère. »

Je contournai Nate pour me mettre à sa droite et regarder India devant nous qui nous regardait comme si elle avait envie de nous poignarder les deux. Je me sentais comme la pire personne au monde et je l’étais. Du moins, j’étais la pire des amies, ça c’était écrit dans le ciel. On se dit que jamais on va laisser un mec s’interposer dans une amitié mais quand ça arrive réellement, ce n’est pas aussi simple qu’on le pense. Là, c’était le jumeau d’india.

« India, Nate a raison, on est pas un couple mais on est les deux responsables! » Je tournai la tête pour le regarder, il n’avait pas à prendre l’entièreté du blâme non plus. C’était ridicule. « J’ai voulu t’en parler, vraiment… mais je ne savais pas trop comment. Je sais que la dernière chose que t’as envie présentement c’est d’avoir affaire à moi et c’est totalement normal. Je suis désolée Indi’. Si tu veux des explications, on va-t’en donner… »

Après tout, je partais le lendemain donc aussi bien se vider le cœur à l’instant, non?



© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
La plage. - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Jeu 4 Juin - 19:29
Je toisai mon frère, et je levais un peu le doigt pour le faire taire « Toi, tu te tais, c'est pas à toi que je veux parler tout de suite » Lui dis-je sévèrement « On aura une discussion tous les deux » Lui répliquais-je d'un ton sans appel. Il était réellement temps qu'on est une discussion lui et moi, j'en avais marre de son comportement, je regrettai pour le coup qu'il ne soit pas rester à la guerre, au moins, il faisait moins de dégât.

La petite rousse alcoolisé vint alors se planter entre mon frère et moi « Ne m'appelle pas Indie, c'est pour les intimes et les personnes que je respecte » Lui dis-je « Tu ne fais plus partie de ces personnes-là, pour toi se sera India » Commençais-je froidement « Je t'ai demandé plusieurs, je t'ai laissé ta chance plusieurs fois de me dire la vérité, tu m'as menti droit dans les yeux Alexie, tu m'as promis en me regardant... Tu n'es pas celle que je croyais finalement » Repris-je alors.

J'avais tout de même un peu mal au cœur par cette vérité, bien que j'avais des doutes depuis des mois « Tu devrais savoir que la vérité finie toujours par ce savoir, non ? » Fis-je « Regarde ce que tu es devenue, tu es comme toutes ces filles maintenant, tu me fais honte pour le coup et surtout, tu me déçois vachement... Je t'avais tellement admiré depuis des années... Au final, ce n'est que foutaise » Continuais-je alors pour ensuite lui balancer mon portable avec la photo d'elle et de mon frère que le Nightmare avait envoyé « Regarde, tu vas aimé » Dis-je en rigolant, en riant jaune.

Je me rapprochais donc doucement d'Alexie « Je te faisais confiance » Lui dis-je en la regardant droit dans les yeux pour ensuite la gifler « Tu n'es qu'une menteuse et une traîtresse Alexie » Lui dis-je en la pointant du doigt « Je ne veux plus jamais te voir, pour moi tu n'existe plus, tu es morte » Finis-je alors pour tourner les talons et retourné vers les autres. Je me dirigeai vers le bar et commandai donc un remontant assez fort.

(je quitte cette partie de l'événement, je vais au bar).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plage. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Sam 6 Juin - 14:30
hidden palms, un enfer au paradis.


Le fait que ma soeur surgisse pour nous surprendre m'avait rendu vraiment mal vis à vis d'Alexie. Je ne savais pas tout ce qui s'était échangé entre les deux, mais je dirais que ce n'était vraiment pas bon pour leur amitié et je ne voulais surtout pas être le gars qui allait les séparer. Bon, il était peut-être déjà trop tard, Alexie sortie de derrière moi pour se placer à mes côtés. Je l'avais défendu et j'avais voulu prendre tout le blâme, mais ma soeur m'avait dit qu'elle s'occuperait de moi plus tard! Alexie prit aussitôt ma défense et elle était prête à tout dire à India sur notre soit disant relation "secrète" qui ne l'était visiblement plus. J'écoutai India qui en avait long à dire, elle était blessée et révoltée après ce qu'elle venait de découvrir. Elle nous montra même une photo de nous deux qu'elle avait reçu. COmment ça se fait que cette photo se retrouvait là? Je l'avais sur mon téléphone! Pas ailleurs! Puis, sans m'y attendre, ma soeur s'était avancé et avait gifler Alexie.

- ARRÊTE INDIA, tu vas pas un peu trop loin là?! Tu te calmes!

Je lui avais serré le bras parce qu'elle venait de gifler Alexie et je trouvais que ce geste était carrément déplacé! Elle se défit aussitôt de mon emprise pour se dégager plus loin. Elle était vraiment remontée... Jamais je ne l'avais vu ainsi et je dois dire qu'il y avait plus de Wilson là-dedans que je ne l'aurais cru.

- India!!!! Indiaaa!!!

J'avais voulu la rejoindre, mais je m'arrêtai parce qu'ALexie était seule et c'est elle qui avait subit le plus gros choc. Je revins aussitôt vers Alexie et je lui pris les mains.

- Alexie! Ça va? Je..... je suis vraiment désolé pour ça... Elle a dépassé les bornes!


Je ne savais même pas quoi lui dire de plus, j'étais dégoûté, perdu et surtout étonné. Je vis les larmes dans les yeux d'Alexie arrivé et je ne pus faire autrement que de la serrer contre moi parce que c'était moi le fautif après tout.

- On aurait jamais dû.... Je n'aurais jamais dû!

Voilà, c'était ça, j'avais merdé... On ne touchait pas aux meilleures amies de sa soeur jumelle quoi! Puis, on entendit des cris plus loin et je dirais que je trouvais ça plutôt étrange, mais je en voulais pas laisser Alexie comme ça et rejoindre India en ce moment serait du suicide.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
La plage. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Sam 6 Juin - 17:36
hidden palms, un enfer au paradis.


Je pouvais bien voir qu’India avait juste envie de me tuer et je comprenais parfaitement sa réaction. En cas de situation inverse, j’aurais probablement agis de la même manière. Après on dit – ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas te faire faire. Mais ce n’était tellement pas évident quand je prenais du recul. J’avais des sentiments pour Nate et j’étais incapable de rester loin de lui, c’était juste beaucoup trop difficile, ce n’était pas comme si nous n’avions pas essayé. Je l’écoutai m’insulter sans rien dire, je me disais à moi-même que je devais l’écouter, que je devais encaisser car je le méritais. J’avais tourné la tête pour voir qu’il y avait une photo de nous sur le téléphone. Je ne comprenais pas puisque je me souviens avoir pris cette photo à Orlando mais justement, elle était uniquement dans le téléphone à Nate. Je retournai la tête vers ma meilleure amie qui s’était avancé vers moi.

« Je sais que tu me faisais confiance et je t’ai… »

Je n’eus même pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle me ramassa une gifle sur la joue. Ça n’avait pas été en douceur. La gifle avait raisonné et Nate avait pris aussitôt sa sœur par le bras alors qu’instinctivement, je posai ma main sur ma joue qui me brulait terriblement dû à l’impact. India s’était enfuie et Nate tenta de la rattraper mais en vain. Pour ma part, je restai debout, immobile. J’étais encore sous le choc de tout ça… je me sentais mal, j’avais juste envie de partir. Le jumeau d’India revint alors vers moi en me prenant les mains. Je pouvais sentir mes yeux se remplirent de lames lorsqu’il me demanda si ça allait.

« Ça va pas… mais c’était mérité. »

Les larmes commencèrent à couler silencieusement sur mes joues et Nate me colla contre lui pour me serrer dans ses bras. À partir de là, je ne savais plus trop comment je devais réagir. Il était la cause de tout ça, indirectement… j’en étais aussi la cause mais bon… Je me laissai néanmoins coller tout en l’entendant dire qu’il n’aurait jamais dû faire ça. Je n’ajoutai rien car il n’avait rien à ajouter et j’étais plutôt d’accord avec lui pour la peine. Maintenant, il avait sa leçon : se tenir loin des amies de sa sœur. J’entendis des cris ce qui me fit me décoller de Nate. Je me tournai vivement vers la provenance de ces derniers. Je regardai Nate à nouveau en le questionnant du regard mais je n’y fis pas super attention.

« Je vais partir j’ai… mon avion à prendre demain… et j’ai plus ma place ici. »

C’était une fête organisée par India en plus. Je tournai alors les talons comme pour partir mais j’entendais Nate me demander d’attendre et me suivre. Je pouvais le sentir derrière moi tandis que je passais entre les gens pour sortir d’ici. Puis, contre toute attente, je sortis sur groupe de personne et je fis face à face avec une scène d’horreur, une fille inerte sur le sable, les gens étaient rassemblés autour et le maitre-nageur cherchait un docteur. Je m’affolai quelque peu car je trouvais ça tout simplement horrible comme image. Je me tournai et je fonçai directement dans Nate. Je collai immédiatement mon front contre son torse, je ne voulais pas en voir plus.

« Elle est morte han? » chuchotais-je contre lui.  


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La plage. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» une rencontre sur la plage.
» description de la plage
» Se défouler sur la plage [Libre]
» Caribou à la plage (ft Alexel)
» Une soirée à la plage FEAT James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: événements-