Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 ✱ RP d'intégration

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

✱ RP d'intégration Empty
(#)Sujet: ✱ RP d'intégration  |   Mer 13 Mai - 15:07

RP d'intégration.
love me like you do.

Holà petit nouveau ! Encore bienvenue et félicitation pour ta présentation, car oui, si tu es là c'est que tu as été validé(e) !

Qu'est-ce qu'un rp d'intégration ? Eh bien son nom le dit tout simplement, conscient que ce n'est pas forcément facile d'être le petit nouveau quand un forum est déjà commencé. Nous te donnons la possibilité d'avoir dès ta validation un rp d'office avec une des personnes qui ont été volontaire pour aider à l'intégration des nouveaux. Ils sont choux, n'est-ce pas ?

Comment cela se passe ? Et bien c'est tout simple. Tu postes si dessous pour demander ton petit rp auquel tu as le droit et ensuite, la personne désigné devra créer le sujet pour vous et te l'envoyer par mp.

L'avantage de faire un rp d'intégration, tu peux déjà débuter et commencer l'histoire de ton personnage, te mettre dans le bain dès maintenant au lieu d'attendre d'avoir un lien etc... De plus, cela pourrait également entraîner une future amitié ou inimitié totalement par hasard et ça c'est cool, tu ne trouves pas ? De faire un rp totalement au feeling, comme quand tu rencontres une personne dans la vraie vie !


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ RP d'intégration Empty
(#)Sujet: Re: ✱ RP d'intégration  |   Mer 13 Mai - 15:24
Voici les attributions concernant les premières demandes formulées.
Nous nous excusons pour le retard, si certaines personnes ne désirent plus de rp d'intégration, merci de me contacter par MP, je ferais les modifications nécessaires.
Si non, c'est aux petits bénévoles de créer un sujet pour leur petit protégé dans le lieu de votre choix.

Cleopatra Helios → Wayne M. Everden
Alysse J. Purple
Charlie L. Meads →Charlie N. Wexforth
Eliam A. Caldas-Moore
Lauren D. Marshall
Geane K. McCallister
Hannah B. Mills
Lily-Anne Cooper
Wayne M. Everden
Allena S. Callas → Violette Watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ RP d'intégration Empty
(#)Sujet: Re: ✱ RP d'intégration  |   Lun 20 Juil - 18:50
Coucou ♥

Je suppose que c'est ici que l'on poste pour faire la demande de RP d'intégration, parce que je n'ai pas vu d'autre sujet =)
Alors voilà, je crois que c'est dit =)

merci d'avance à la future personne qui s'occupera de mon intégration.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ RP d'intégration Empty
(#)Sujet: Re: ✱ RP d'intégration  |   Lun 20 Juil - 22:58
Bonsoir,

J'aimerais aussi un rp d'intégration histoire de me mettre dans le bain.

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ RP d'intégration Empty
(#)Sujet: Re: ✱ RP d'intégration  |   Mer 22 Juil - 0:04
Teddie et Hayley: c'est votre jour de chance! Je suis disponible pour votre rp d'intégration si ça vous tente de le faire avec moi. :pleease:

Vous êtes partante pour commencer le rp ou vous préférez que je le fasse ?

Je vous propose des lieux où je me sens inspirés, à vous de voir (vous pouvez aussi proposer d'autres lieux) : Dans une boite de nuit, ça peut être intéressant. Au Fifty Shades of McQueen's à l'occasion d'un speed dating, ça peut être amusant. Dans un Starbuck, c'est sympa aussi. A la plage, j'aime faire du surf. Il y aurait aussi dans la rue tout simplement, parfois on y fait de belle rencontre ✱ RP d'intégration 776115001 et sinon à l'université, si vous êtes étudiante. Je prends mes fonctions de directeur de l'université à la rentrée prochaine. ✱ RP d'intégration 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ RP d'intégration Empty
(#)Sujet: Re: ✱ RP d'intégration  |   Mer 22 Juil - 13:29
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN tu veux bien, t'es trop chou ♥
Je ne suis pas contre l'idée de faire un RP avec toi, par contre, j'avoue que je préférerais que tu le commences xD, j'ai des tas de choses à faire à l'heure actuelle =)
Pour ce qui est du lieu, Teddie va parfois en boite de nuit, mais celle branché ou huppé. La plage aussi, elle y passe du temps pour chanter, elle ne fait pas trop dans le speed dating, déjà qu'elle essaye d'échapper au mariage arrangé que pourrait lui donner son père. Elle est aussi étudiante en commerce. Mais après c'est comme tu veux, je trouve toujours le moyen de m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ RP d'intégration Empty
(#)Sujet: Re: ✱ RP d'intégration  |   Jeu 23 Juil - 1:20
Ca marche! Je ne nous commence ça à l'université ✱ RP d'intégration 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


✱ RP d'intégration Empty
(#)Sujet: Re: ✱ RP d'intégration  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

✱ RP d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-