(#)Sujet: the face i hope to see Δ cassidy&casey. | Ven 15 Mai - 12:46
all i can say is, she's the voice i want to hear, she's the face i hope to see.
Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça m’plait qu’ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Elle, elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment. Δ skins.
Cassidy Stark, ou l'énigme que je n'arrivais pas à déchiffré. Je veux dire, je suis loin d'être idiot, j'avais été majeur de ma promo au lycée, pareil à l'université, j'avais même fait le discours durant la remise des diplômes. J'étais un des meilleurs, un des élèves les plus prometteurs de ma fac de médecine et je prouvais chaque jour à l'internat que j'avais obtenu ma place grâce à mon travail et non pas grâce à la position de ma famille en ville. Tout ça pour dire, que je ne suis pas un idiot. Je ne suis pas du genre à me laisser avoir par de beaux yeux de biches, un sourire rayonnant et un corps à en tomber par terre. Ca, j'en ai tout les soirs à la dizaine, en claquant des doigts. C'est l'avantage d'être jeune, beau et riche. Mais Cassidy Stark.. Bordel. Ce petit bout de femme là me retournais totalement la cervelle. C'est vrai, j'avais tenter de la ramener dans mon lit comme les autres, mais dés le premier regard j'avais bien compris que cette fille là n'était pas comme les autres. Elle se fichait de l'argent, du pouvoir, de la popularité. Elle se fichait de mon nom de famille ou du respect que celui-ci pouvait bien engendré. Elle se fichait de savoir que j'organisait les plus grosses fiesta de Miami et que des dizaines de filles se damneraient pour m'y accompagner. En fait, c'était le véritable Casey qui l'intéressait. C'était celui-là qu'elle voulait apprendre à connaître, pas le vulgaire petit héritier avec un ego surdimensionner. Malheureusement, puisque je suis un total abruti quand il s'agit de vrais femmes, j'avais tout foiré. J'avais tenter de l'impressionner en l'invitant à l'une de mes super sauteries où l'argent et l'alcool coulait à flot. Ca avait eu l'effet contraire, au lieu de l'impressionner cette démonstration blingbling l'avait fait fuir. J'imagine qu'elle n'était pas assez superficiel pour évoluer dans cet élément, mon élément. J'aurais pris la plupart des autres filles pour une petite snob coincée et aurait laisser tomber l'affaire. Trop d'engagement, je n'étais pas habitué à faire des efforts pour ce qui était de séduire une fille. Mais je sais pas pourquoi, cette fois j'avais envie. Je voulais me rattraper, lui montrer que je n'étais pas que le stupide gosse de riche qui flambe l'argent de sa famille pour impressionner la gente féminine et ses potes. Je voulais qu'elle rencontre le vrai Casey derrière tout ça. Ce qui était plutôt étrange puisque la plupart du temps, je le cache celui-là. Bref. Loin du blingbling du centre de Miami, j'avais décider d'organisé une petite soirée dans la maison du lac que mes parents possédaient. On est loin de la vulgaire petite cabane en bois pour la pêche que la plupart des gens ont dans les alentours. La villa était certes perdue au coeur de la forêt près du lac, mais elle était plutôt bien équipée. Trois étages, presque entièrement construire de bois et d'immenses vitres, elle se mariait parfaitement à l'environnement tout en restant moderne et luxueuse. Une véritable maison de repos pour milliardaires loin du souk de la ville. Enfin, j'avais fait appel à l'une de mes amies féminines pour qu'elle m'aide dans les préparatifs. Comme dis, je n'avais pas pour habitude de préparé ce genre de soirée, c'était la première fois. Une fiesta à 300 personnes j'était le roi, une soirée romantique à deux, j'étais complètement perdu. Mais bon, Annita & moi ne nous en étions pas si mal sortis. Ca faisait un peu cliché, mais il y avait des pétales de roses sur le sol, de la musique d'ambiance style ringarde mais incroyablement romantique, vous voyez le genre. Il y avait du vin, un bon cru piqué dans la cave de ma mère. Un dîner tout droit sorti du meilleur traiteur de la ville, des bougies, la totale quoi. Une fois tout prêt, je paniquais. Mais Annita me rassurait en me disant que toute fille normalement constitué adorerait cette attention. C'est bien ce que je craignais. Cassidy n'étais pas n'importe quelle fille. Mais bon, maintenant que c'était fait... Annita me quittais et je m'installais sur le sofa, nerveux comme jamais. J'avais envoyer un sms dans l'après-midi à la jeune fille avec un numéro masqué, puisqu'elle refuserait certainement de me répondre. Lui donnant l'adresse et lui demandant de s'y rendre bien apprêtée pour une soirée mémorable. J'espérais qu'elle ne prendrais pas cet sms pour la tentative d'un sérial killer ou truc du genre et qu'elle viendrait. Sinon, je me soulerait au chardonnay en écoutant du jazz.
(#)Sujet: Re: the face i hope to see Δ cassidy&casey. | Sam 16 Mai - 0:15
You make me wanna run awa but I know that in the end all the path leads me back to you
Les cordes d’eau jaillissent, trombent et assaillent la peau du tambour humain. Celles-ci pianotent en dansant sur les saillies des omoplates, suintent en torrent, l’écume de la rage à ses lèvres translucide, sur des épaules contractées, creusent le canyon vertébral et chantent en cœur avec le massacrant vibrato de la jeune femme , soutenant notes improbables et égosillements synthétiques répercutés sur les carrelages de la salle. Ses pieds s’agitent, glissent dans la petite marre d’eau adoucie, troublée dans son émois dessalé par les couleurs perles d’un shampoing pour enfant ne piquant pas les yeux, formée autour d’eux et que toutes les peines du trop-plein ne parvenait à faire partir tant la mousse, obstruant reste d’une petite dizaine de savonnées, Grapillon saturé en sucre, grappillage du morceau de banquise d’un ourson blanc enlisé dans le pétrole qui formera l’essence-même des flacons employés à celles-ci, curieuse et humoristique circularité des choix divins, réalisées avec un soin des plus capillairement précis, s’était accumulée. Alors que le poste de radio, réduit en un I-Phone inconsciemment posté sur le rebord de la baignoire, tout aussi parsemé de gouttelettes, traitresses haineuses mais conductrices de grisantes décharges,passait des cris certes crispants, cancérigène crachotement de notes d’une musique vireuse par les bronches elles-mêmes, jus de velours vomit des tumeurs pulmonaires compressées, les pieds cessèrent de bouger. Frappé par une idée d’indécence, la jeune femme songea qu’il serait bien plus agréable de profiter de ses soins corporels à la lueur du jour, et la vue de tous. Exhibitionnisme de cadavre mis aux services d’un cours de biologie? Bonté d’offrir la perfection à chacun? horreur de la tenir pour inaccessible à ceux-ci?! Elle brisa l’écran de vapeur, rendant la salle d’eau mouvante, luisante, suante, sauna, d’un brusque coulissement du panneau de plexiglace courbé, délimitation étanche sur joint impeccablement blancs sous les traces grises de ce qui faisait du bassin une baignoire douche, dans l’ignorance parfaite des jets d’eau brûlante qui, enthousiasmés de ne plus être freinés par le plastique, se projetèrent en sifflant sur les murs. Evitant, règle tribale, pratique ancienne rappelée par ses névroses, l’obligeant à contourner l’épais morceau de tissus éponge vert étendu sur le sol pour recueillir ses pieds détrempés, prétextant mentalement qu’elle ne voulait pas gâcher le plaisir différé de sa sortie officielle de son bain. Semant les flaques stylisées sur les dalles grises, elle se dirigea jusqu’à la fenêtre plus haute encore qu'elle, releva le volet d’une pression du pouce sur le bouton mural de commande de celui-ci et retourna à ses plaisirs semi-nautiques, jetant d’abord, pas folle, ou peut-être justement un peu trop, un regard soucieux dans l’espace ruisselant, pour vérifier qu’aucun psychopathe ne pouvait entrevoir la salle de bain. Une fois la sûreté de ses prochaines quinze secondes de vie assurée, l’Anglaise profita les yeux fermés des rayons du soleil inondant le lieu, impact kaléidoscopé perceptible et duplicateur d’humidité. Autant profiter de ces derniers rayon de soleil avant que celui ci commence à se coucher n'est-ce pas ? Atlantide de deux mètres sur quatre, réduit en un parc d’attraction où un triton dressé se déboite les hanches, se déchire les cordes vocales et affiche la moindre de ses écailles de chaire sur les refrains de cette musique. Elle observait le ballet de l’eau aérienne emportée par la pomme de douche sur sa peau.
Cassidy pouvait passer des heures dans sa baignoire, elle appréciait le son de sa musique jusque celle ci ne couple pour laisser raisonner la fameuse alertes messages. Qui osait la déranger? La jeune stark coupa l'eau, s'enroula d'un drap de lin, fermant cette fenêtre qui la frappait soudain d'un air frais, elle prit son téléphone filant en sautillant sur une jambe pour éviter le contact glacial du parquet, jusqu’à atteindre sa chambre, où elle se jeta dans son lit. Un inconnu l'invitait à passer une soirée dites mémorables, ne pouvant y répondre elle transfera paniquée le message à Edward , collègue et détective lui demandant s'il pouvait retracer le message par simple curiosité. Cela pouvait après tout être le Nightmare, on ne sait jamais ou un serial killer. Alors même qu'elle se préparait, imaginant déjà les pires des scénario, le nightmare lui préparant un mauvais coups, le gardien du centre pénitencier qui l'avait violé et qui souhaiter harceler la jeune femme, et oui lorsqu'elle imagine le pire il n'y va pas de main morte, peut-être que c'était une mauvaise blague de Wayne afin de prendre sa revanche à Fifa, quoi que cette dernière proposition était loin d'être le pire scénario. Elle continuait de se préparer, tout en imaginant qui pouvait bien être ce destinataire. Peut-être que la personne s'était tout simplement trompé de numéro. Elle comptait sûrement rejoindre Zachary dans leur fameux bar comme presque tous les vendredi soir. Elle s'était donc apprêté d'un slim noir en cuir, top noir, talon haut histoire de ne pas se sentir petite face à ce géant.
Une fois prête et installée dans sa voiture. Edward son petit collègue avait retracé le message lui dévoilant ainsi le nom du jeune Casey Beauchamp. Soulagé que ce ne soit pas un serial killer, mais en même temps amusé par le rendez vous, la jeune femme hésita longuement à démarrer sa voiture, repensant à cette soirée.
Cette soirée à laquelle il l'avait invité, remplit de gosses de riches, prétentieux, sans cervelles. Cassidy venait certes d'une famille assez aisés à Londres, mais s'assumait toute seule, elle a toujours été élevé avec la valeur de l'argent, ses parents étaient aisées, elle? n'avait rien. Cette valeur était sûrement l'une des choses que le jeune homme ignorait. Elle avait été déçue du jeune homme au plus haut point. Elle avait découvert une tout autre facette du jeune homme qui la faisait fuir, celui du gosses de riches, beau, avec une belle liste de groupies, superficielles, d'amis masculins tous plus prétentieux les uns que les autres, prenant les filles pour des bouts de viandes, balançant l'argent de papa à tout vas . Elle se souvenait de cet homme qui avait cherché toute la soirée à la mettre dans son lit, chose qui l'avait agacé au plus haut point. Le physique de la jeune femme la trahissait , on l'a pensait souvent superficielle comme toutes ces filles qu'elle avait pu croiser lors de la soirée de Monsieur Beauchamp. Or il n'en est rien, la jeune femme est loin d'avoir confiance en elle , même si elle ne le montre pas, elle est loin de coucher avec le premier venu, finit cette époque de décadence extrême et jeunesse dépravés. Ce qu'elle appréciait chez le jeune homme ou du moins avait apprécié, c'était son côté amusant, drôle, elle le pensait intelligent et même mature. Au fond si elle avait tant été déçue, c'est parce que le jeune homme lui plaisait un minimum. Elle avait quitté la soirée comme une voleuse tant elle s'était sentie mal à l'aise face à cette population.
Allez savoir pourquoi elle avait accepté l'invitation du jeune homme, car même si c'était un petit con, on pouvait nier qu'il était attachant, de plus il avait remarqué qu'elle l'avait ignoré, il voulait peut-être se faire pardonner, quant à elle en premier lieu elle voulait l'engueuler de cette mauvaise idée de message masquée qui lui avait valu une petite frayeur. De plus, elle ne pouvait se résigner à l'ignorer encore longtemps puisqu'elle retournait à l'hôpital dans deux jours, elle allait forcément le croiser, raser les murs avec sa chance, était une mauvaise idée. La jeune femme avait envie de se changer et de débarquer chez lui en jogging basket,juste pour l'emmerder, la jeune femme en était capable, mais elle avait décidé de garder sa tenue actuelle. Non la jeune Stark n'allait pas rentrer se changer et sortir le grand jeu pour quelqu'un qui l'avait déçue.
Crissement de pneus huilées, involontaire sur le sol, elle décida d'aller au lieu du rendez vous.Elle ne put s'empêcher d'ouvrir grand les yeux en découvrant la villa, en soit cela ne l'étonnait pas, il lui avait montré lors de la soirée qu'il était plein au as, il ne jouait définitivement pas dans la même cours. Elle ne pouvait nier la beauté de cette demeure, on était loin de son petit appart. Après s'être garé et s'être dirigé vers l'entrée , elle ne put s'empêcher de sourire en entendant les pas s'approcher de la porte, il avait sûrement dû l'entendre se garer. Heureusement que j'ai retracé ton appel, j'ai failli d'aller chez les flics! l'anglaise se mit à sourire en le voyant ouvrir. [Cassy arrête de sourire, t'es censé être fâché contre lui.] pensa t-elle, mais la complicité qui les liaient était beaucoup plus forte. L'anglaise en remarquant la tenue du jeune homme, se sentait tout à coup gênée de ne pas s'être apprêtée correctement d'une robe de soirée. Cela pouvait se lire à son visage, elle n'avait vraiment pas pris le rendez-vous du jeune homme au sérieux, il avait quand même sorti le grand jeu, elle ne pouvait le nier.
electric bird.
[/quote]
.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: the face i hope to see Δ cassidy&casey. | Dim 17 Mai - 13:46
Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça m’plait qu’ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Elle, elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment. Δ skins.
Donc, tout était prêt. Putain, ce que ça faisait niais. Je n'avais jamais pris la peine d'organiser une de ses soirées pseudo romantiques, même pour mes petites amies, pourquoi je me prenais tellement le chou pour une meuf que je connaissais à peine ? Bref, maintenant que c'était fait, j'espérais surtout qu'elle aimerais. Si elle était du genre à détester le romantisme, j'étais dans de beaux draps, tiens. Assis sur le sofa, la tête entre les mains, je commençait fortement à stresser. Ca m'était jamais arrivé ! J'étais sûr de moi, particulièrement avec les filles, mais me retrouver seul avec Cassidy me rendait nerveux. C'était pas juste une fille, elle était grave intimidante celle-là. Dans le genre où je réfléchissait grandement à chacun de mes gestes, chacune de mes pensées en sa présence de peur qu'elle ne prenne quelque chose en mal et me file entre les doigts. Je voulais vraiment qu'elle apprécie cette soirée, qu'elle apprenne à me connaître en dehors de l'image de fêtard céréale baiseur que je pouvait avoir en ville. Je n'eu fort heureusement pas le temps de me prendre la tête d'avantages, puisque j'entendis une voiture se garer devant la maison. Un avantage de la campagne, on y entends tout. Je m'approchais vivement de la porte, jetant un petit coup d'oeil derrière moi pour m'assurer que tout était en place, puis fini par pousser la poignée avec un petit sourire aux lèvres. Un sourire qui ne fit que s'agrandir en posant les yeux sur le magnifique visage de poupée de Cassidy. « Heureusement que j'ai retracé ton appel, j'ai failli d'aller chez les flics! » J'étais resté bouche bée un instant, mais après quelques secondes je repris l'usage de la parole : « J'étais pas sûr que tu accepterais de venir, si tu savais que c'était moi.. » Elle semblait quelque peu gênée, elle était jolie quand elle était gênée. Quoique, elle était jolie tout le temps. Je me décalais pour la laisser entrée, puis refermait la porte derrière elle. « Alors, je sais que c'est un peu cliché ! Surtout sachant qu'on se connait à peine. Mais je voulais te montrer que j'étais vraiment désolé pour notre dernière soirée.. Je suis pas seulement un petit con pourri gâté, et j'aimerais bien que tu le comprenne.. Et que tu me donne une deuxième chance. » Je grimaçait légèrement, je parlais beaucoup quand j'étais nerveux. Pour remédier à ça, j'allais me saisir de deux verres de vin et en tendait un à ma charmante invitée. « Je crois pouvoir te prouvé que je le mérite. » Terminais-je avec un sourire sincère. J'apprécierait vraiment qu'elle accepte de me faire confiance et de me laisser lui montrer que je pouvais être autre chose qu'un abruti complet. Je sais pa trop pourquoi je tenais tant à faire mes preuves devant une presque inconnue, mais c'était le cas. Je pense que je n'aimais tout simplement pas qu'on me résiste mais surtout, je n'aimais pas qu'une fille d'apparence aussi bien que Cassidy me considère comme un véritable con. Les autres je m'en fichait mais elle, elle avait gagné mon intérêt et puis je voulais aussi apprendre à la connaître d'avantages. Chose qui aurait été difficile si elle refusait de me revoir.
(#)Sujet: Re: the face i hope to see Δ cassidy&casey. | Lun 18 Mai - 23:29
You make me wanna run awa but I know that in the end all the path leads me back to you
J'étais pas sûr que tu accepterais de venir, si tu savais que c'était moi.. C'est vrai que la jeune femme n'avait pas eu pour objectif de revoir le jeune homme, elle se contenta de sourire et de baisser la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait raison, elle entra donc dans la demeure, lançant quelques regard circulaires pour admirer ce qui l'entourait, elle le suivit. Alors, je sais que c'est un peu cliché ! Surtout sachant qu'on se connait à peine. Mais je voulais te montrer que j'étais vraiment désolé pour notre dernière soirée.. Je suis pas seulement un petit con pourri gâté, et j'aimerais bien que tu le comprenne.. Et que tu me donne une deuxième chance. La jeune femme ne put contenir son étonnement face à la décoration, il s'était vraiment démené comme ça pour elle, c'était flatteur, cependant le jeune homme l'avait tellement déçue, qu'elle restait sur ses gardes, peut être qu'il faisait le même coup à toute ses conquête d'un soir. C'est vraiment joli... en soit elle était flattée même si elle ne le montrait, elle le gratifia d'un sourire timide. Pas grand monde s'était autant démené pour elle, elle devait l'avouer si ce n'est ses deux exs. Elle n'était pas non plus le genre de femme à se laisser avoir par de belles paroles. Il voulait obtenir une deuxième chance, il devait le mériter, Cassidy n'était pas du genre à donner des deuxième chances, ou à pardonner on gagnait son pardon, comme l'on gagne une deuxième chance avec elle.Elle prit le verre de vin avant de le porter à ses lèvres pour en piquer une gorgée. Je dois t'avouer que je suis surprise, je vais pas te mentir je ne serais sûrement pas venue si tu m'avais envoyé un message de toi même, c'est vrai, j'ai été déçue et c'est pour ça que je ne comptais pas te revoir. L'on s'entendait bien à l'hôpital, on déconnait bien par sms, je te trouvais drôle et adorable, jusque ta fête ou j'ai découvert l'un de ses gosses de riches parmi tant d'autre acclamés par des groupies, par des meufs que tu as dû mettre je ne sais combien de fois dans ton lit, et je me suis dit qu'au final tu étais comme tous les autres grand nom de cette ville: Un BCBG profites de l'argent de maman et papa pour se créer une popularité inutile dans cette ville. Ah oui , quand Cassidy était honnête elle l'était et elle ne machaît pas ses mots. Elle plongea enfin son regard dans le sien.Puis je sais que lorsqu'on s'est rencontré tu voulais juste me mettre dans ton lit, mais au fil des fois que l'on se voyait je pensais que j'étais passé de la meuf baisable à quelqu'un de plus respectable, et vu le genre de fille qu'il y avait d'en ta soirée, je me suis un peu sentie insulté, donc sérieux si tu fais ça juste pour m'attendrir et me mettre dans ton lit, autant que tu ne te fatigues pas, je traîne avec assez de mecs pour connaître toute vos techniques Je crois pouvoir te prouvé que je le mérite. Elle répondit automatiquement, dans ce cas tu as cette soirée pour me me sortir cette image négatif de ma tête Elle lui sourit, avant de lui dire d'un air complice. T'as vraiment fait ça tout seul ? T'es aussi doué pour organisé des soirées à plus de 100 personnes qu'a deux, bravo!
electric bird.
[/quote]
.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: the face i hope to see Δ cassidy&casey. | Mer 3 Juin - 10:55
Je tentais de l'impressionner, bien que je sache que cela allait être particulièrement difficile. Cassidy ne semblait pas être le genre de filles à se laisser emballer par de belles paroles, je ne pourrait toujours pas pourquoi je tenais à ce point à ce qu'elle change d'avis à mon sujet, c'était juste le cas. Regardez ce que j'avais fait sérieux, jamais je m'étais donner autant d'efforts pour une fille, mais voilà, c'était pas qu'une fille, elle avait un petit truc différent je le pense. Elle m'avouait que c'était joli, ce qui me fit esquisser un sourire, mais c'était mal connaître Cassidy que de croire qu'elle allait s'arrêter là. Elle me balançait alors ce que j'avais imaginer qu'elle avait penser de moi, que je n'étais qu'un gamin de riche bcbg qui frime avec l'argent de sa famille, je ne pouvais pas rétorquer, c'était l'image que je donnait et en temps normal ça ne me dérangeais pas que l'on pense cela de moi. Pourtant je n'avais pas envie qu'elle ai cette image là de moi. Bon sang KC, qu'est-ce que tu en as à foutre sérieux ?! Pourquoi tu te casse le cul pour impressionner une fille qui déteste tout chez toi ? « Dans ce cas tu as cette soirée pour me me sortir cette image négatif de ma tête. » J'essaierais donc de faire de mon mieux. Je hochais positivement la tête puis allait me poser sur le canapé où j'espérerait qu'elle me suivrait. Elle mavait fait remarquer que si je ne faisait cela que pour la mettre dans mon lit je pouvais oublier, mais étrangement ce n'était pas le cas, je ne le faisait pas que pour coucher avec elle, j'avais vraiment envie d'apprendre à la connaître ce qui venant de moi était d'autant plus étrange. Je veux dire, je suis pas un gros salopard qui traite les meufs comme des choses, je les respecte, mais il est vrai que j'avais beaucoup de conquêtes et ne prenait pas forcément le temps d'apprendre à toutes les connaître personnellement, j'étais jeune, je profitais de ma jeunesse sans vraiment me prendre la tête avec les détails. Pourtant je vouais connaître les petits détails de Cassidy Stark. Elle finit par me demander si j'avais tout fait tout seul et heureusement que je venait de poser mon verre puisque je pouffait doucement de rire. « Sérieusement ? Non ! Attends j'ai galérer de fou ! J'ai une pote qui est venu m'aider. Je t'avoue, je suis vraiment pas à l'aise avec tout ça, j'ai jamais fait ça pour une fille. Les fiestas à plusieurs je m'y connait, mais un truc comme ça carrément pas. Tu vois, je fait des efforts. » Je lui fit un sourire en coin avant de terminé mon verre de vin.
(#)Sujet: Re: the face i hope to see Δ cassidy&casey. | Mer 10 Juin - 22:32
La jeune femme en était pour le moins épaté du jeune homme, elle avait eu raison de venir sur un coup de tête. Elle avait certes été un peu trop direct dans ses propos, mais il l'a connaissait assez pour savoir qu'elle était honnête. Si elle avait été tant déçu c'est parce qu'elle avait découvert une tout autre facette du jeune homme beaucoup plus plaisante que l'image du KC que sa meilleure amie hannah lui en donnait , une meilleure image que le KC beauchamps de miami, gosse de riche. Il n'était pas qu'un gosse de riche et elle le savait au fond, même si elle le niait. Le fait qu'il fasse autant d'effort pour elle en témoignait. Elle n'était plus énervé contre lui, même si elle gardait une certaine méfiance, c'était comme s'ils se croisaient à l'hôpital, leur complicité était revenu. Elle se posa à côté de lui l'écoutant répondre sa réponse des plus drôles Sérieusement ? Non attends j'ai galérer de fou, elle explosa d'un rire sincère posant sa tête sur son épaule toujours en train de rire, elle relevait sa tête tournant son regard vers lui. Une pote est venu m'aider, je t'avoue, je suis vraiment pas à l'aise avec tout ça, le sourire de la jeune femme s'était attendrit. J'ai jamais fais ça pour une fille, les fiestas à plusieurs je m'y connais, mais un truc comme ça, carrément pas. Tu vois je fais des efforts . Elle posait son verre sur la table avant de lui faire une petite tête de chien battu. Merci. Elle reprit son sérieux, je vais même t'avouer que personne ne s'est jamais autant donné de mal pour moi, ça me touche énormément ce que tu fais là et je suis soulagé de me dire que ptete que le KC de cette soirée n'est pas le vrai toi, car j'aimais bien rire avec toi à l'hôpital et apr sms, je me voyais mal t'ignorer du jour au lendemain. Elle vint coller son épaule sur la sienne. Merci vraiment, elle vint déposer un bisous sur sa joue en faisant exprès de lui laisser une trace de rouge à lèvre. T'as copine est vraiment doué, t'es sur de faire craquer toute les filles avec une soirée comme ça. Et détend toi un peu... elle plongea son regard dans ses yeux pour rendre plus insistante ses prochaines paroles. Ce n'est que moi, je veux pas que tu te fasse un ulcère non plus. Si tu veux pour te détendre tu peux me montrer des photos de toi petit qu'on rigole un peu elle se décala face à la taquinerie lancé comme pour éviter de s'en prendre une.
electric bird.
[/quote]
.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: the face i hope to see Δ cassidy&casey. |