Je m'auto-insulté d'avoir lancé le sujet de « Leyla » sur le tapis, mais je n'y pouvais rien. Ce n'était pas parce que nous étions plus ensemble que je ne ressentais plus rien pour lui, au contraire, je l'aimais toujours autant et je devais même avouer qu'il me manquait. Je devais encore travailler sur ma rééducation, j'en avais plus tellement pour longtemps et après je pourrais essayé d'arranger les choses avec lui. J'avais décidé d'arrêter de voir la psychologue, elle ne comprenait rien, elle était complètement nulle de toute façon.
Je ne répliquais rien concernant Leyla et je préférais me retourné pour me calmer. Une fois un peu plus calme, je me confiais à William, comme je l'avais toujours fait dans le passé, quand nous étions qu'amis, que meilleurs-amis « Ils ont pas besoin de moi » Dis-je en secouant la tête négativement « Je n'apporte rien hormis de la souffrance et des malheurs alors bon » Fis-je en haussant les épaules. Je faisais souffrir tout mon entourage donc c'était plus facile de n'avoir personne autour de moi et surtout à blesser, car je ne supportais pas cela.
Je regardai toujours devant moi et les mots de William me firent chaud au cœur. Rien qu'imaginer qu'il ne m'avait pas oublié, parce que, moi, je ne l'avais pas fait. Je me tournais alors vers lui afin d'encrer mon regard dans le siens « Tu parles pour toi ou pour les autres ? » Le questionnais-je alors un peu stressé tout de même par sa future réponse. J'espérais qu'il pense encore à moi et qu'il m'aime toujours... Je savais que si je voudrais le récupéré ça ne serait pas facile donc autant savoir dès maintenant si j'avais plus de chance ou non.
Peu de temps après, nous reçûmes un sms. En lisant le message, je levai la tête pour regarder William horrifié. Nous nous dirigeons donc vers le lieux, il était médecin après tout. Je ne l'étais plus étant donné que j'avais quitté le service. J'essayais d'avancer le plus rapidement, mais je ne pouvais toujours pas courir comme avant, ce qui était fort compliqué pour une situation comme celle-ci.