| ( #)Sujet: Re: AlyP@gmail.com | Sam 13 Fév - 0:16 | Je sais que je suis pas normal, je l'ai bien remarqué, mais... Tu sais bien que moi même je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis comme ça, c'est inexplicable je pense. C'est en moi c'est gravé dans mes gênes. Je suis un connard, un hors la loi c'est ainsi. La place je sais où elle est, je passe des après midi en garde à vue à m'expliquer, je prend des rendez vous chez mon avocat tout le temps. C'est galère. Tu veux savoir quoi? Tu veux que je te montre quoi? Ce que ça fait d'être étrangler, le plaisir que je ressens en voyant les femmes comme ça? Tu vas encore plus avoir peur du monstre que je suis. Je t'ai perdu comme ça, en étant comme ça, je veux pas encore plus te perdre. J'ai besoin de toi Alysse Harper. Merci....
Au téléphone? Euh ouais bien sur. Je t'appellerai avec un autre numéro, car mon portable est en panne... Il est tombé dans l'eau. Et comme ça au téléphone tu pourras raccrocher si vraiment tu ne veux plus rien entendre et ne plus me parler ça sera plus simple qu'en direct c'est sur. Oui t'as raison, je pense aussi que ça risque d'être compliqué. Tu as eu une place importante dans ma vie. en tout cas je veux savoir ce qui a changé dans ta vie car ça a l'air d'être vraiment important.
Wane Taylor Avocat à la cour à la défense des femmes agressées. |
|