J'pense qu'avec Bellamy ça serait un relation plus compliquée
Mais je t'avoue que je viens un peu en touriste
En gros, Bellamy il se fait tout le temps remarquer, il est hyper bruyant et excessif, et puis il est du genre à chercher h24 les embrouilles. Il provoque en permanence et faut réussir à garder son calme face à lui x) En gros il est chiant
Mais il est bout-en-train et fonceur, il est toujours joyeux, il prend tout à la légère et il est plutôt agréable quand on le connaît. Il a aussi des valeurs, c'est pas un gars à faire des coups fourrés (sauf si il y a embrouille avec quelqu'un
) et quand il apprécie quelqu'un, il fera tout pour cette personne. En fait c'est un gars entier, quand il te déteste il lâchera pas l'affaire mais quand il t'aime bien il fera tout. Après il est impliqué dans de sales histoires de mafia/drogue etc, et il s'attache jamais vraiment, ce qui fait que les gens ont jamais l'impression de la connaître et que leur relation est à sens unique. Sinon son grand amour c'était un gars, mais personne le sait qu'il est gay parce qu'il se tape la blinde de filles. Il "assume pas" d'être gay parce que là où il a grandi —à Tijuana au Mexique— c'est très très mal vu. Voilà, qu'est-ce qu'Olten pourrait penser de lui ?