Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

i had to be patient, but now i see faith, so please, i know you babe. + olten.

:: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

i had to be patient, but now i see faith, so please, i know you babe. + olten. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i had to be patient, but now i see faith, so please, i know you babe. + olten.  |   Jeu 21 Mai - 19:56
graham, j'aimerais bien, mais il y a que toi qui m'oublies. i had to be patient, but now i see faith, so please, i know you babe. + olten. - Page 3 2031913027
kenneth, adaaaam. i had to be patient, but now i see faith, so please, i know you babe. + olten. - Page 3 3433294962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i had to be patient, but now i see faith, so please, i know you babe. + olten. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i had to be patient, but now i see faith, so please, i know you babe. + olten.  |   Jeu 21 Mai - 20:04
J'pense qu'avec Bellamy ça serait un relation plus compliquée i had to be patient, but now i see faith, so please, i know you babe. + olten. - Page 3 1824195590 Mais je t'avoue que je viens un peu en touriste i had to be patient, but now i see faith, so please, i know you babe. + olten. - Page 3 3480222922
En gros, Bellamy il se fait tout le temps remarquer, il est hyper bruyant et excessif, et puis il est du genre à chercher h24 les embrouilles. Il provoque en permanence et faut réussir à garder son calme face à lui x) En gros il est chiant i had to be patient, but now i see faith, so please, i know you babe. + olten. - Page 3 3480222922 Mais il est bout-en-train et fonceur, il est toujours joyeux, il prend tout à la légère et il est plutôt agréable quand on le connaît. Il a aussi des valeurs, c'est pas un gars à faire des coups fourrés (sauf si il y a embrouille avec quelqu'un i had to be patient, but now i see faith, so please, i know you babe. + olten. - Page 3 3877631104) et quand il apprécie quelqu'un, il fera tout pour cette personne. En fait c'est un gars entier, quand il te déteste il lâchera pas l'affaire mais quand il t'aime bien il fera tout. Après il est impliqué dans de sales histoires de mafia/drogue etc, et il s'attache jamais vraiment, ce qui fait que les gens ont jamais l'impression de la connaître et que leur relation est à sens unique. Sinon son grand amour c'était un gars, mais personne le sait qu'il est gay parce qu'il se tape la blinde de filles. Il "assume pas" d'être gay parce que là où il a grandi —à Tijuana au Mexique— c'est très très mal vu. Voilà, qu'est-ce qu'Olten pourrait penser de lui ? i had to be patient, but now i see faith, so please, i know you babe. + olten. - Page 3 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

i had to be patient, but now i see faith, so please, i know you babe. + olten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3