Je n'avais pas prévu d'aller à la patinoire ce jour-là. La fatigue s'accumulait, une fausse fatigue parce que je ne faisais pas non plus grand chose de mes journées en ce moment. J'avais tout abandonné derrière moi, mon coach et mon ancienne partenaire pour venir ici à Miami. Et maintenant, je me retrouvais sans emploi en attendant de convaincre Aloysia de reprendre la patin avec moi. Mes journées étaient donc longues et terriblement ennuyantes. La patinoire était donc le seul lieu où je pouvais me réfugier pour passer le temps. Mais je n'avais pas envie de bouger de mon lit aujourd'hui. C'était confortable et paisible après tout.
Malheureusement, on dirait bien que mon colocataire en avait décidé autrement. Un bruit d'aspirateur provenait du salon et je ne pouvais donc plus me reposer tranquillement. Je soufflais longuement en essayant de me rendormir mais je réalisais alors qu'il y avait un problème avec cette situation. Charlie, mon coloc', était tout aussi feignant que moi et n'aurait jamais pensé à passer l'aspirateur, surtout qu'il devait travailler en ce moment. Je me redressais rapidement et quittais mon lit pour voir le salon. Une femme passait l'aspirateur dans la cuisine. Je passais une main devant mon visage, Charlie devait l'avoir engagé comme on était tous les deux un peu trop bordélique et flemmard. Donc je n'allais pas pouvoir rester ici car elle serait là pendant encore quelques temps.
La patinoire restait, encore une fois, mon seul refuge. Alors je me lavais et m'habillais rapidement puis pris mes patins avant de sortir de mon appartement et de m'y rendre. Il était aux environs de 14h quand j'y arrivais parce que j'avais encore trop flemmardé au lit et que je m'étais encore une fois couché à pas d'heure.
Il y avait quelques personnes mais ce n'était pas bondé comme certaines fois. Je m'asseyais et enfilais mes patins avant de m'élancer sur la glace. J'allais plus rapidement que certaines personnes mais j'étais plus à l'aise. Quelques enfants allaient dans le sens inverse et bousculèrent une jeune femme qui avait déjà du mal à tenir debout avec les patins et qui ne lâchait pas la rambarde. Elle se rattrapa de justesse et continua son chemin tant bien que mal. Ça me faisait sourire, j'avais connu ce genre de situation au début, comme tout le monde. Mais tout était différent à présent.
Je passais devant elle et continuait mon tour. Je rigolais quand j'arrivais à nouveau à son niveau et constatait qu'elle n'avait pas avancé.
« Lâche la barre, tu avanceras plus vite... » disais-je avec un sourire en patinant à reculons pour lui faire face alors qu'elle continuait d'avancer. « Et peut-être que tu arriveras à dépasser la femme âgée là-bas », disais-je en indiquant la dame qui se laissait glisser lentement. D'ailleurs, elle se débrouillait plutôt bien pour son âge...
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The way we get by | Jeu 7 Mai - 16:05
Scène numéro 1
click[/url]
Blake et Cassidy <3« Le patinage, c'st amusant , m'ont-ils dit! »
La jeune femme était de nouvelles expériences, un peu trop même, ce qui lui valait des situations aussi étrange que celle dans laquelle elle venait de se mettre. Alors même qu'elle marchait dans les rues sans véritable itinéraire, elle croisa le chemin d'une patinoire dans laquelle elle décida d'y pénétrer, peu de personnes glissaient sur cette jolie piste. Pourquoi pas? Après tout il y a un début à tout? pensa t-elle avant d'aller prendre des patins.
Elle rencontra donc un premier problèmes, comment enfiler ces patins elle jeta un coup d’œil sur le petit à côté d'elle. Je te file 10£ si tu m'aide à enfiler ces patins! enfin 10 $ proposa t-elle de son accent purement anglais qui fit sourire le petit garçon qui devait être âgé d'une dizaine d'années, il s’exécuta bien trop content de gagner de l'argent pour si peu. Cassidy t'es vraiment ridicule n'empêche, un dossier de plus à raconter à Wayne. L'anglaise comprenait déjà qu'elle venait de commettre une erreur, fière elle décida cependant de s'élancer sur la piste. Je ne sais pas qu'elle métaphore filé employer , celle d'un pingouin bourré essayant de tenir sur ses pâtes jusqu'à se prendre la barre de sécurité qui entourait la piste où celle d'une personne dévalant les escaliers tout en essayant de ne pas perdre l'équilibre?
Elle décida donc de se tenir à la barre de sécurité riant d'elle même avec le petit qui lui avait enfilé ses patins. Putain comment je vais faire pour sortir ?[/b] demanda t-elle à voix haute en s'adressant à elle même à elle même. Marchant tel un pingouin elle manqua une chute phénoménal à cause du même groupe d'enfant dont faisait parti son sauveur de patins comme elle l'appelait. Elle remarqua un jeune homme assez charmant, débarqué ce dernier patinait d'un pas léger, assuré, et avec grâce Putain manquait plus que je m'affiche devant un beau garçon
Lâche la barre, tu avanceras plus vite...Et merde ... Elle se mit à rire honteuse baissant son regard vers le sol Et peut-être que tu arriveras à dépasser la femme âgée là-bas Oh non pitié! Elle jeta un regard vers cette fameuse dame qui se brouillait bien mieux qu'elle. Elle reposa son regard vers le sol, honteuse avant de regarder le jeune homme.
Facile à dire! dit-elle avant d'essayer de lacher la barre, ah oui il ne fallait pas provoquer la jeune femme, elle se mit à glisser un peu trop rapidement avant de perdre l'équilibre et de tomber en arrière. Reste au sol, meuf reste au sol... Elle se mit à rire de plus belle. Qu'est ce qui m'a pris de venir ici... Vous me croyez si je vous dis que c'est le petit en bleu qui m'a enfiler mes patins ? La jeune femme restait au sol non seulement parce qu'elle ne savait pas se relever et parce qu'elle était bien trop occupé à rire d'elle même. Je savais qu'écouter vos conseils serait une mauvaise idée
(#)Sujet: Re: The way we get by | Dim 17 Mai - 20:33
The way we get by
Cassidy & Blake
Patiner c'était comme marcher pour Blake. Il n'avait pas besoin d'y réfléchir, pas besoin de prévoir chaque mouvement à l'avance. Tout cela venait naturellement. Tellement naturellement que parfois il en oubliait qu'il était sur des patins. Sauf qu'à tout cela s'ajoutait ce sentiment de liberté qui lui plaisait et qui avait fait qu'il continuait de patiner encore aujourd'hui. Il pouvait passer des heures sur la glace sans vraiment se fatiguer. L'apprentissage avait été long, avec de nombreux cassages de gueule mais ça en avait valu la peine.
Il aimait voir les personnes s'amuser autant que lui sur la glace ou bien galérer (non ce n'était pas un plaisir sadique). Mais il y avait assez peu de monde ce jour-là par rapport à d'habitude. Il était donc plus libre de mouvements mais il y avait moins d'attractions. Des enfants étaient surtout présents, à s'amuser et à patiner un peu n'importe comment et n'importe où sur la glace en ne suivant pas le sens indiqué. Un des groupes semblait beaucoup s'amuser mais les jeunes ne faisaient pas vraiment attention autour d'eux ou alors ils le faisaient exprès, ce qui n'était pas si étonnant après tout. Un des garçons bouscula une jeune femme qui avait déjà du mal à avancer. Plutôt jolie, la jeune femme restait désespérément accrochée à la barre pour ne pas tomber. Mais cette technique ne lui permettait pas vraiment d'avancer.
Blake s'était avancé donc vers elle puis s'était placé face à elle, reculant quand elle avançait. Il lui conseilla de se détacher de la barre et plaisanta en disant qu'elle rattraperait peut-être alors la vitesse de la seule femme âgée de la patinoire.
« Facile à dire. » répliqua t-elle. Et il savait que c'était vrai. Le patin n'était pas simple pour les débutants. Néanmoins, par courage ou par défi, elle lâcha la barre et commença à faire quelque pas sur la glace, un peu trop rapidement malheureusement. Ses gestes n'étaient pas assez coordonnées et, avant que Blake ne puisse faire un geste pour l'aider, elle tomba au sol vers l'arrière. Mais elle ne semblait pas vraiment énervée, ce qui surprit beaucoup Blake. La jeune femme riait à présent et il sourit en la voyant bien prendre la chose.
« Vous me croyez si je vous dis que c'est le petit en bleu qui m'a enfilé mes patins ? » demanda t-elle et il rit de plus belle.
« Étonnamment, j'ai bien envie de te croire ! Je suppose qu'il ne l'a pas fait gratuitement et qu'il a dû te prendre pour une folle. » répondit-il en souriant après avoir regardé le garçon qui devait avoir seulement dix ans et qui semblait bien s'amuser à ne pas suivre le règlement de la patinoire.
Il avait reconnu son accent, après tout il avait côtoyé pas mal d'anglais pendant ses multiples championnats. Elle ne semblait pas vexée par tout ça, la preuve elle continuait de rire de la situation. Blake s'accroupit sur ses patins et lui tendit les bras pour l'aider à se relever.
« Remets-toi bien sur tes patins et essaye de te redresser par une impulsion. » lui conseilla t-il.
« Je savais qu'écouter vos conseil serait une mauvaise idée. » lui dit-elle mais ça ne ressemblait pas vraiment à un reproche venant d'elle.
« Mes conseils sont toujours très bons ! Mais j'avoue que c'était peut-être encore un peu trop tôt pour lâcher la barre. » lui dit-il en l'aidant à se relever. « Et tu peux me tutoyer, moi je m'en suis pas empêché." dit-il en souriant.
Une fois qu'elle se soit raccroché à la barre, il s'écarta d'elle en s'appuyant lui aussi sur la barre.
« Bon, tu souhaites essayer de rattraper le niveau de la grand-mère ou tu tiens à ce que la barre reste ton ami ? » lui demanda t-il avec un sourire dans le regard.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The way we get by | Lun 18 Mai - 22:55
Scène numéro 1
click[/url]
Blake et Cassidy <3« Le patinage, ce'st amusant , m'ont-ils dit! »
Friante de nouvelles expériences, elle s'était mise dans une situation des plus gênantes et drôles. Le spectacle promettait d’être intéressant. Bien que honteuse, la jeune femme décidait qu'il était bien mieux de prendre la situation à la rigolade après tout, mieux vaut en rire qu'en pleurer.
Étonnamment, j'ai bien envie de te croire ! Je suppose qu'il ne l'a pas fait gratuitement et qu'il a dû te prendre pour une folle. Elle hocha la tête d'un sourire complice Je lui en effet donné de l'argent de mon pleins gré ceci dit. déclara-t-elle tout en se tenant comme si sa vie en dépendait, au moindre geste son corps se balançait et les patins glissait d'eux même sur le sol, oui la jeune femme, n'avait jamais fait de patin de sa vie et cela se voyait.
Alors même qu'elle était au sol en train de rire d'elle-même, son interlocuteur l'aida à se relever. Remets-toi bien sur tes patins et essaye de te redresser par une impulsion. Mes conseils sont toujours très bons ! Mais j'avoue que c'était peut-être encore un peu trop tôt pour lâcher la barre. Elle baissa légèrement le regard, il lui demandait en effet la lune, elle essaya de se remettre sur ses patins et une fois sur ces genoux, elle attrapa sa main avant de pousser sur ses genoux et de se relever. Le jeune homme était vraiment agréable et bon, quand beaucoup d'homme se serait moqué d'elle, il lui vient en aide. De plus ,elle se sentait à l'aise, et lui parlait comme s'ils se connaissaient depuis des siècles. Pour ainsi dire , le feeling passait bien entre eux. Et tu peux me tutoyer, moi je m'en suis pas empêché.
Elle lui sourit une nouvelle fois avant de présenter. Désolé, j'ai l'habitude de vouvoyer les gens que je connais pas, typiquement british, vous me direz. Cassidy Stark, patineuse en herbe, enchantée, elle se se retenait de rire avant de s'accouder sur la barre. Il était si à l'aise elle se demandait même comment il avait fait pour supporter son poids, (bien qu'elle ne soit pas lourde) pour la relever. Bon, tu souhaites essayer de rattraper le niveau de la grand-mère ou tu tiens à ce que la barre reste ton ami ? Elle nicha sa tête entre ses coudes, pour cacher son rire, décidément il était taquin. Je suis prête à lâcher la barre si tu m'apprends à patiner je vois que tu as du niveau! Je suis sur que tu es patineur pro pour ne pas te moquer de moi comme ça, enfin moquer, tu me compare n'empêche à une grand mère, bref je me comprends! En échange je t'apprendrais à faire du surf si tu ne sais pas en faire Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, je te préviens j'ai tendance à dépasser le maître dit elle en se redressant et en reculant malgré elle, elle prit une nouvelle fois appui sur la barre avant de rire de nouveau Bon peut etre pas dans ce domaine, je te l'accordes
(#)Sujet: Re: The way we get by | Mar 2 Juin - 18:43
The way we get by
Cassidy & Blake
L'ennui l'avait une nouvelle fois amené à la patinoire. Les journées étaient longues quand on n'avait plus de boulot ni de personnes à aller voir. Passer le temps était donc devenu une activité difficile et récurrente pour Blake. Les moyens étaient diverses, du genre la télévision, la cuisine, des sorties sur la plage. Mais la patinoire restait son lieu de prédilection. C'est pourquoi il se retrouvait là, face à une fille qui semblait avoir de grandes difficultés à tenir debout avec des patins et qu'il rigolait alors qu'elle lui disait qu'elle avait payé un des gamins pour l'aider à enfiler ses patins. Blake n'en revenait pas.
« Amatrice de nouvelles expériences c'est ça ? » demanda t-il en souriant parce qu'il avait du mal à voir d'autres raisons de sa présence. « Ou bien tu essayes de prouver quelque chose à quelqu'un ? » tenta t-il à nouveau. « Si ce n'est pour aucune de ces raisons, je vais me poser beaucoup de questions sur ta santé mentale. »
Blake l'aida tant bien que mal à se relever et se posta non loin d'elle en s'accoudant à la rambarde. Il était plutôt à l'aise avec elle et il n'avait pas hésité à la tutoyer contrairement à elle.
« Désolé, j'ai l'habitude de vouvoyer les gens que je connais pas, typiquement british, vous me direz. Cassidy Stark, patineuse en herbe, enchantée » lui dit-elle.
« J'aurais dû te vouvoyer aussi, si j'avais été poli. Mais j'aime pas ça. Les Stark ne devraient pas être habitué au froid et à la glace ? » demanda t-il en faisant référence à la fameuse et tragique famille Stark de Game of Thrones. « Désolé... Moi c'est Blake. » se reprit-il.
Il plaisanta ensuite en lui demandant si elle voulait améliorer son niveau, voir jusqu'à atteindre celui de la grand-mère qui continuait à faire ses tours tranquillement, ou si elle préférait rester agrippé à la rambarde.
« Je suis prête à lâcher la barre si tu m'apprends à patiner je vois que tu as du niveau ! Je suis sur que tu es patineur pro pour ne pas te moquer de moi comme ça, enfin moquer, tu me compare n'empêche à une grand mère, bref je me comprends! En échange je t'apprendrais à faire du surf si tu ne sais pas en faire. »
Il se tourna vers elle en réfléchissant à ce qu'elle lui proposait. « Ça peut se faire oui... Et je n'ai jamais fait de surf. Et, je me moque pas, je constate. » dit-il en riant.
« Je te préviens, j'ai tendance à dépasser le maître. »
Cette remarque le fit rire, pensant à ces nombreuses heures d’entraînements mais aussi à sa chute magistrale et au peu d'équilibre qu'elle avait là.
« Alors là ça m'étonnerait beaucoup !! » s'exclama t-il avant qu'elle n'avoue elle-même que ça n'arriverait très certainement pas. « Bon alors, tu te sens prête à lâcher la rambarde ? » lui demanda t-il en lui proposant ses bras à la place.