(#)Sujet: Quelques explications s'imposent... | Ven 22 Mai - 20:46
William & Tessa & Vincent Quelques explications s'imposent...
C
e matin, j'avais eu le plus beau réveil du monde aux côtés de Tessa. Je l'aimais d'un amour sincère et bien plus fort que tout. Au fond de moi j'avais toujours su qu'elle et moi s'était une évidence mais j'avais laissé cette peur de tout gâcher entre nous m'empêcher de franchir le pas. J'avais vécut avec cette peur depuis son retour d'Italie et finalement nous avions franchi le pas. Je venais de partager avec elle la plus belle nuit de mon existence et s'était sans regrets. Sur le coup j'avais crains qu'elle puisse regretter et penser que cette nuit avait était une erreur. Heureusement, cela n'était pas le cas au contraire, désormais je savais que mes sentiments était partagés. J'étais vraiment sur mon petit nuage et me réveiller avec la femme de ma vie dans mes bras avait juste était parfait. Je l'aimais vraiment de tout mon coeur et je voulais que ça marche entre nous, de tout de façon je n'imaginais pas ma vie sans elle, s'était juste impossible. Cela avait était un moment magique mais il fallait tout de même qu'on voit les choses en face. On avait pas choisi ce moment, notre désir avait pris le dessus sur toute raisons mais au final nous n'avions pas tenu notre engagement vis à vis de la fête surprise qu'on avait organisé pour mon cousin. Cela aurait du être grandiose, une fête énorme et inoubliable. Cette resterait inoubliable s'était certain mais il fallait qu'on ailles voir Will', on lui devait au moins cela. Le pauvre, il avait du se demander ce que faisait tout ce monde chez lui pour au final découvrir que les organisateurs de cette fête surprise n'étaient même pas présents. On lui devait des explications, cela m'avait beaucoup travaillé toute la journée, même au travail cela m'avait préoccupé. J'avais donc appelé Tessa afin de lui confier mes inquiétudes au sujet de mon cousin, elle éprouvait les mêmes et on avait finalement décidés de faire venir Will' chez moi ce soir afin de tout lui avouer.
En rentrant de l'hôpital, j'avais donc filé sous la douche puis regarder l'heure. Tessa était censé arrivé un peu avant Will' et elle ne saurait tardé. Je parti donc me servir un jus d'orange en l'attendant, je venais tout juste de me servir lorsque j'entendis frapper une fois à la porte d'entrée avant que cette dernière ne s'ouvre. Je savais qu'il s'agissait de l'amour de ma vie, elle avait l'habitude de rentrer directement chez moi après avoir fapper une seule fois à la porte. Je posa donc mon verre de jus d'orange puis parti dans le salon afin de l'accueillir. S'était incroyable mais elle m'avait manqué à un point inimaginable même si nous nous étions quittés que quelques heures plus tôt. - Coucou amour de ma vie ! J'avais un grand sourire aux lèvres, je venais de m'approcher d'elle afin de lui donner un tendre baiser. J'étais soulagé qu'elle soit enfin arrivé car je devais avouer que je stressais à l'idée de cette confrontation avec mon cousin. Je tenais énormément à lui, il était comme un frère pour moi, et j'avais peur qu'il nous en veuilles au point de ne plus nous adresser la parole. Cela serait insupportable pour moi car j'avais l'habitude de passer beaucoup de temps avec lui, on avait fait les pires conneries du monde ensemble. Avec Tessa, on s'installa sur le canapé et on discuta un peu lorsque la sonnerie se fit rententir. - C'est le moment... Disais-je à Tessa en lui lançant un regard inquiet. Je soupira un bon coup comme ci de cette façon je voulais rassembler mon courage puis déposa un baiser furtif sur les lèvres de Tessa. Je me leva ensuite et ouvrit la porte, il s'agissait bien de mon cher cousin. - Salut la crevette ! Tu t'es fais désiré on dirais... Je lui disais cela avec un sourire, tentant de cacher ce malaise que je ressentais. Seulement mon sourire eut aucune effet sur mon cousin qui me lançait un regard noir. Cela était mauvais signe, je me contenta donc de me pousser un peu afin qu'il entre. Chose qu'il fit dans le plus grand silence, je ferma la porte derrière lui alors que Tessa venait de se lever du canapé visiblement aussi mal à l'aise que moi.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quelques explications s'imposent... | Ven 29 Mai - 1:58
On peut bien dire ce qu’on veut : fêter son anniversaire c’est toujours méga top. Je veux dire, c’était mon anniversaire et bien que je n’ai plus 4 ans, dès le mois de mon anniversaire arrive, je compte les jours avant d’avoir une année de plus, une bougie de plus sur mon gâteau d’anniversaire. Je l’avoue sans honte et je suis même persuadée que c’est le cas de tout le monde. Un anniversaire, c’est le temps d’être le roi de la journée, de revoir ses amis et d’avoir une très bonne raison de fêter et de boire comme un défoncer sans regret car bon, c’est notre anniversaire. Un anniversaire c’est top… du moins, c’est supposément top. Sauf quand deux des personnes à qui on tient le plus ne sont pas là… sans aucune raison.
C’est ce qui s’était passé la journée de mes 23 ans. Un super party avaient été organisés en mon honneur avec tous mes amis. L’alcool avait coulé à flot mais Vincent et Tessa n’étaient pas au rendez-vous. Surprenant, sachant qu’il s’agissait des organisateurs de la fête. J’avais tenté de les rejoindre à quelques reprises sans réponse. J’en étais venu au fait que finalement, je n’étais pas si important que ça. On m’avait changé les idées entre quelques shots de tequila, deux rhum and coke et plusieurs bières. Pouf. J’avais tombé endormi comme un gros bébé et levé avec un terrible mal de tête mais ce n’était pas grave… ça avait été mon anniversaire et j’avais été le roi de la soirée.
Il était midi et j’étais en train de me remettre de mon état de la veille devant mon bol de céréales lorsque j’avais reçu un SMS de mon cousin. J’étais bien heureux de savoir qu’il était vivant mais je n’avais pas envie de le voir. Alors que lui, il me demandait de passer chez lui. La curiosité eu raison de moi et j’acceptai. Quelques heures plus tard, après une longue sieste. J’avais pris une douche puis monter dans ma voiture pour me rendre jusqu’à chez mon cousin. Le moteur coupé, j’avais soupiré avant de cogner à la porte de sa résidence. Je n’attendis pas très longtemps avant de me faire ouvrir. « Ouais… on peut dire ça. » J’avais lancé un regard noir à mon cousin avant d’entrer dans son appartement. Il avait la porte grande ouverte, prêt à m’accueillir. Techniquement, je ne m’étais pas fait désirer, la motivation d’aller le voir n’était pas présent, tout simplement. J’ignorais les raisons d’ailleurs. Du moins, j’avais ma petite idée. Ça concernait mon anniversaire et lorsque je m’enfonçai dans le salon et que je vis ma meilleure amie, je fronçai les sourcils. « C’est quoi? On se fait une rencontre pour que vous me souhaitiez bon anniversaire finalement? Où sont les cadeaux? Le gâteau et le clown avec ses ballons? » J’avais regardé mon amie et mon cousin à tour de rôle. C’était totalement sarcastique mon ton mais je n’y pouvais rien. Je ne pouvais pas, ne pas leur en vouloir.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quelques explications s'imposent... | Ven 29 Mai - 11:11
Aujourd'hui on avait prévu avec Vincent de voir William et de lui expliquer pourquoi on n'était pas venu à sa fête d'anniversaire qu'on avait organisée. Même si je ne regrettais pas cette nuit merveilleuse avec Vincent savoir que j'avais pu ne faire qu'un bref instant de la peine ou décevoir mon meilleur ami me brisait le cœur . Il allait nous en vouloir et surtout j'appréhendais sa réaction quand il allait savoir que Vincent et moi étions désormais en couple.
Je me préparais rapidement et prenais ma voiture en direction de chez mon petit ami. D'habitude je ne frappais jamais je rentrais directement. À peine quelques secondes après Vincent ouvrirent la porte avec un grand sourire aux lèvres et m'embrassèrent directement " Mon amour " dit je contre ses lèvres, on ne c'était quitté que depuis quelques heures et pourtant il m’avait terriblement manqué. Je rentrais chez lui et me dirigeais directement vers le salon, William n'allait sans doute pas tarder et j'angoissais fortement comme Vincent qui ne tenait vraiment plus en place " S'il te plaît arrête de bouger comme sa j'angoisse tout autant que toi mais on va devoir lui dire et assumer ce qu'on a fait tu sais aussi bien que moi qu'on a fait une vraie boulette même si je regrette absolument pas cette nuit lui ne nous aurait jamais fait un truc comme cela en plus je sais qu'en ce moment il ne va pas super bien franchement je suis la pire meilleure amie du monde entier " dit je en regardant mon petit ami, il s'en voulait tout autant que moi.
À peine quelques minutes après la sonnerie retentie, Vincent se leva et ouvrit à William. Quand Will apparut dans salons et qu'il croisa mon regard je savais qu'il nous en voulait à mort et ce qu'il dit par la suite ne fit que confirmé " William attend ... on va tout t'expliqué " dit je en me levant, j'était incapable de bouger de ou je me trouvais mais je devais lui dire car je savais que Vincent en serais incapable " On a préparé ton anniversaire tout était pret et puis Vincent et venu me chercher .. j'était énervé .. il a voulu me calmé .. et je ne sais pas un truc en a entraîné un autre et puis .. " Dis-je alors que Vincent s'approchais et prenais doucement ma main " On sort ensemble ... " dis-je d'une voix tremblante, j'avais tellement peur de perdre mon meilleur ami et puis je savais que Vincent ne pourrait jamais supporter de perdre son cousin car pour lui c'était comme un frère " Je te jure William on n'avait pas prévu cela tu vas penser qu'on te ment depuis pas mal de temps mais non hier soir c'était la première fois qu'on s'embrassait on n'a jamais voulu te faire de la peine et je sais qu'on t'en a fait malgré nous je suis tellement désolé " dit je doucement... À présent il savait tout et c'était mieux comme ça.
WILDBIRD
[/quote]
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quelques explications s'imposent... | Mar 30 Juin - 15:26
Tessa William & Vincent Quelques explications s'imposent...
J
e ne regrettais aucunement cette merveilleuse nuit que j'avais partagé avec Tessa, le seul et grand amour de ma vie. On avait mis un certain temps avant de franchir le pas mais désormais s'était chose faîtes et nous en étions que plus heureux. Je n'avais jamais aimé comme cela, aussi profondément, aussi sincèrement. Elle était parfaite et j'en étais complètement amoureux. Seulement je devais admettre qu'on avait pas choisi le moment idéal pour conclure. Même si on avait rien prédit et que les choses s'étaient enchaînées d'elles mêmes, il était certain que Will' ne méritait pas cela. A la base, on avait prévus une fête monumentale afin de fêter dignement ses vingt trois bougies et au final on avait même était là pour cette occasion. J'imaginais à quel point cela devait lui rester en travers la gorge et cette simple pensée me donnait la nausée. Je m'en voulais énormément d'avoir manqué sa fête, après tout ce n'était pas n'importe qui, il s'agissait de mon cousin, ce frère que je n'avais jamais eu.
Cela m'avait travaillé toute la journée, je me sentais tellement coupable. J'avais partagé ce que je ressentais vis à vis de tout cela avec ma petite amie et on avait finalement décidés de dire la vérité à Will'. On craignait sa réaction, s'était le moins que l'on puisse dire, mais nous n'étions pas des lâches. Et puis on lui devait des explications, on tenait énormément à lui donc s'était la moindre des choses. Avec Tessa, nous avions convenus de nous retrouver chez moi avant que Will' n'arrive histoire de pouvoir se rassurer mutuellement. Lorsque ma petite amie arriva, je ne pu m'empêcher de sourire en la voyant. Juste quelques heures sans elle et pourtant elle m'avait manqué par dessus tout. Je déposa un tendre baiser sur ses lèvres puis on s'installa sur le canapé en attendant que Will' arrive. Je me sentais assez nerveux mais heureusement la présence de mon amour m'apaisait quelque part. J'avais besoin qu'on fasse cela ensemble et j'avais conscience qu'il en était de même pour elle.
J'aurais souhaité avoir plus de temps afin de me préparer à cette confrontation qui nous attendait mais la sonnerie de la porte d'entrée se fit entendre. Je lançais un regard inquiet à ma petite amie puis me leva afin d'ouvrir la porte. Le regard noir que Will' me lançait ne présageait rien de bon. Je tenta cependant de cacher ma nervosité en employant le ton de l'ironie. J'avais clairement échoué car le ton qu'employait mon cousin à mon égard était plutôt froid. Je me contenta donc de me pousser afin qu'il puisse entrer. Chose qu'il fit sans ajouter un seul mot alors qu'il regardait Tessa se lever du canapé. Je venais de refermer derrière lui, il entra directement dans le vif du sujet en nous faisant clairement comprendre qu'il avait mal pris nos absences à sa fête d'anniversaire. Quoi de plus normal, je me sentais très mal pour le coup et Tessa également. Elle tenta de donner une explication à Will' au sujet de nos absences, elle était totalement honnête envers son meilleur ami qui nous regardait à tour de rôle. J'étais très mal à l'aise sous le regard de Will' et je sentais que Tessa allait perdre ses moyens. Je devais réagir et la soutenir donc au risque de faire péter un câble à mon cousin, je me mis à ses côtés et lui pris la main afin de lui donner du courage pour qu'elle poursuive sa tirade. Je ne pouvais pas l'aider, j'étais incapable de dire le moindre mot à cet instant précis. Tessa poursuivit donc en affirmant à Will' qu'on avait rien prévu, que la veille avait était une première pour nous et qu'elle était désolé que ça lui est fais du mal.
Will' se contentait de nous fixer en silence. Les bras croisés sur la poitrine, il nous méprisait du regard alors que je sentais qu'il attendait une certaine réaction de ma part. Je ne savais pas quoi lui dire, je m'en voulais s'était tellement évident. - Elle a raison... on n'a pas calculé tout ça... c'est arrivé c'est tout... Je marqua une courte pause, me râcla la gorge puis continua. - Moi aussi je suis désolé si on t'as déçu... ce n'était pas ce qu'on voulait mais je ne peux pas te mentir... je ne regrettes pas ce qui s'est passé car je suis très amoureux d'elle... Je ne voulais pas le mettre en colère d'avantage, au contraire je voulais qu'il comprenne tout simplement. Mais je refusais de lui mentir à propos de mes sentiments pour sa meilleure amie car j'étais fou d'elle et je refusais de m'en cacher, à ses yeux, aux yeux de tous. Je sentais que Tessa serrait doucement ma main, je serrais doucement la sienne afin de la rassurer car je la sentais tremblante. J'avais très peur de perdre mon cousin mais elle avait peur de perdre son meilleur ami. Il ne nous restait plus qu'à attendre la réaction de Will' même si j'espérais de toutes mes forces qu'elle ne serait pas si mauvaise comme on l'imaginait..
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quelques explications s'imposent... | Jeu 2 Juil - 19:11
J’avais accepté de me pointer chez mon cousin car je voulais des explications. Je savais qu’il y avait bien une raison qui expliquait l’absence de mon cousin et d’une de mes meilleures amies le jour de mon anniversaire. Surtout que j’avais ouïe dire qu’ils étaient les responsables de l’organisation de la soirée. C’est avec la gueule de bois que je m’étais pointé chez Vincent. C’était toutefois important pour moi d’entendre ce qu’ils avaient è me dire. J’osais espérer que ce n’était pas une mauvaise nouvelle. Une morte, une maladie… bref, je m’attendais au pire.
C’est toutefois en entrant dans l’appartement et en voyant que les deux semblaient en bon état, malgré le fait que je pouvais sentir un peu de malaise dans l’air, un peu de stress aussi. Je ne pouvais pas cacher le fait que j’étais aussi un peu énervé contre eux, car bon… c’était normal je crois bien. C’était bien pour ça que j’étais sarcastique à leur égard. Il ne fallut pas de temps avant qu’ils prennent parole. Je les écoutai en silence… mais en n’en pensant pas moins. J’étais un peu dépassé par les évènements, parce qu’ils étaient de train de me dire, de m’avouer.
« Vous deux? Ensemble?... » Je les questionnai du regard à tour de rôle avant de lâcher un petit rire en secouant la tête. « Bonne blague! Très drôle! Elles sont où les caméras cachées? » Je regardai rapidement autour de moi alors que les deux inséparables se tenaient toujours par la main comme s’ils s’apprêtaient à vivre la pire des catastrophes de ce monde. Mon regard s’attarda d’ailleurs sur les mains enlacées avant de relever la tête à nouveau vers eux. Ça ne semblait pas être une blague puisque j’étais visiblement le seul à rire. « Attend… vous me dîtes que vous vous êtes embrassés pour la première fois hier et que là… vous êtes amoureux fous? C’est quoi? Un genre de révélation sur le coup? Je comprends pas… je n’ai jamais su d’aucun de vous deux que vous étiez intéressés l’un envers l’autre! » Je croisai mes bras contre mon torse en affrontant leur regard. C’était pas un peu précipité? « En tout cas… ça explique le fait que deux des personnes que j’aime le plus au monde m’ait laissé tomber pour mon anniversaire. J’espère que vous avez pris votre pied! » dis-je alors, de manière bien cru. J’étais un peu en colère, je ne pouvais pas le cacher.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quelques explications s'imposent... | Sam 1 Aoû - 11:22
Ce n'était pas très évident tout cela. On avait menti à une personne qu'on aimait plus que tout l'un comme l'autre et on allait vite se rendre compte qu'on pourrait le perdre. On devait affronter la situation et tout dire à William avant qu'il ne l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre ce qui pourrait lui faire encore plus de mal. Vincent était incapable de dire quoi que ce sois il était donc temps que je parle et que je dise enfin toute la vérité a mon meilleur ami " oui nous sommes ensemble William " dit je doucement, je n'avais jamais été aussi stressé de toute ma vie je ne voulais pas qu'il tape une crise alors qu'on tentait de se montrer sincère même si pour le coup c'était sans doute un peu trop tard.
Je sentais la main de Vincent rejoindre rapidement la mienne, il voulait me soutenir il savait que j'étais sur le point de craquer car j'adorais vraiment William et que je ne supportais pas de lui mentir et c'était une chose que je n'avais encore j'avais fait par le passé. Je lui avouais donc absolument tout, notre soirée absolument tout et croisais le regard de mon meilleur ami qui semblait à la fois dégoûté et blessé par tout cela. Il semblait penser en premier lieu que c'était une blague de notre part mais en constate nos mains enlacées il comprit bien vite qu'on lui disait la vérité et sa réaction ne fit pas tarder. Je comprenais sa réaction mais je ne supportais pas certains de ces sous-entendus. Je lâchais la main de mon petit copain car il avait réussi à vite me mettre en colère " Que tu sois énervé ou blesser je peux comprendre mais que tu te permettes de nous parler comme cela alors sa je l'accepte pas " dit je en m'approchant de lui " comment tu aurais pu le voir ? tu nous calcules presque plus quand on te demande de te voir tu es toujours occupé avec je ne sais qui alors dire qu'on est deux des personnes que tu aimes au monde j'ai vraiment du mal à le croire " lui dit je furieuse, je sentais la main de Vincent tirer mon bras comme pour me dire de me calmer " Non Vincent laisse-moi tranquille je comprends sa colère mais qu'il penser que c'était simplement du cul sa me blesse " dit je en croisant de nouveaux le regard de William " Toi tu as oublié mon anniversaire le moi dernier et pourtant je t'en et pas tenu rigueur alors oui je suis amoureuse de Vincent oui je couche avec lui et non ça te regarde pas " dit je en les contournant, il était hors de question que je reste une seconde de plus " Je t'aime William de tout mon cœur mais commence par te remettre en question car ton rôle de meilleur ami tu la vite oublier et moi j'ai seulement fait une petite faute " dit je en prenant mon sac qui se trouvais sur le canapé Je savais que cette confrontation allait être dur mais pas autant.
WILDBIRD
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Quelques explications s'imposent... |