(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Dim 21 Juin - 9:19
It's the Beginning for Us
Je la connaissais par cœur alors le coup de payer sa part, on passera sur le sujet bien plus tard. Je voulais lui montrer une petite surprise que je lui avais préparée. Je savais que cela lui plairait de le découvrir maintenant. Depuis qu’elle est enceinte, elle est encore plus peste, têtue enfin la totale quoi, j’ai beaucoup de mal à lui tenir tête enfin je finis par lâcher, car je l’aime à la folie. Finalement je lui présente la petite surprise et cela semblait beaucoup lui plaire que je l’ai fait. Je savais qu’elle allait sans doute avoir une petite larme à l’œil. J’avouais ma jalousie, mais en même temps je la comprenais et la respectais pour cela. J’acceptais qu’il soit encore là, car après tout si elle était folle de lui c’est qu’il était un homme bien comparé à moi avec mon temps en prison et mes colères passagère. Sans un mot elle m’attrape le visage et me dis qu’elle m’aime, qu’elle est touché, mais que les photos seront déplacé, on finit par s’embrasser tendrement. Elle était adorable de penser comme cela, mais cela me dérangeait pas que Tyler soit présent avec nous bien au contraire, si cela l’apaise alors cela me convient : « Je sais bien ma chérie, mais je tenais à ce que tu vois et sache que je ne compte pas le remplacer, mais être celui qui te comblera quand même de bonheur, lui et moi. » Je la prends dans mes bras « Elles iront là où tu le voudras, du moment que tu te sens bien ici… chez… nous » Je prends sa main pour l’emmener dans la salle de bain « bon j’ai fait des folies, car tu es enceinte du coup, on a une grande baignoire pour que tu puisses te couler de bon bain chaud, un jacuzzi et une douche… Puis on a jamais fait l’amour dans une baignoire et dans un jacuzzi alors je me dis pourquoi pas… » Je la regarde et l’embrasse rapidement « Hum je pense qu’on a fait le tour de la maison, ma complice m’a été très utile je dois l’avouer… »
(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Dim 28 Juin - 23:10
Liséa & Zach
Voir qu'il avait ça pour moi c'est plus qu'une preuve d'amour et puis je sais que ça doit être difficile pour lui mais, il a raison...une part de moi a besoin d'un objet ou d'une photo de lui. Je ne l'ai jamais avoué mais, j'ai peur de l'oublier si j'avance encore et encore, si je me permets d'être totalement heureuse. Je le connais assez pour savoir que c'est ce qu'il voudrait mais, j'ai peur. Je dois pourtant avancer de mon mieux et faire ce qu'il y a de mieux pour moi et ma famille...ma nouvelle famille. Alors qu'on est dans la salle de bain, je l'écoute à moitié alors qu'il remercie Aly du coup de main qu'elle lui avait donner pendant qu'à ce moment là une autre chose me torture l'esprit. Et si...? Et si je finissais par me lancer ? Et si je décidais d'arrêter d'avoir peur genre maintenant ? Me tournant vers lui, je plante mon regard dans le sien en souriant un peu nerveusement. Ta complice ne l'a pas été que pour ça... Quand je suis arrivée j'ai cru que tu voulais me demander de t'épouser et ça me fait peur pour deux raisons enfin trois... J'ai peur que tu fasses ça pour le bébé...je sais que tu aimerais qu'on porte le même nom de que toi et quand tu as dit ça j'avoue que j'ai été très refroidie à cette idée. lui dis-je avant d'enchainer. J'ai peur de te perdre comme je l'ai perdu, d'être totalement heureuse et que le destin finisse par te prendre à moi comme il me l'a arracher...et j'ai peur de l'oublier en prenant ton nom je vais effacer le sien et c'est tout ce qui me reste de lui enfin c'était jusqu'à maintenant... ajoutais-je les larmes me montant aux yeux. Ce que tu as fait avec les photos c'est tout simplement merveilleux et je sais que lorsque je rentrerais à la maison je pourrais le voir, que je ne l'oublierais pas quand...quand je t'aurais dit oui... soufflais-je en baissant les yeux. C'est difficile pour moi de dire ce que je ressens et ça l'est encore plus de lui faire comprendre que lorsqu'il l'aura décider je serais prête à devenir sa femme.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Ven 3 Juil - 1:43
Après les longues discussions avec Aly je savais ce que je devais faire par rapport à Liséa. Je savais que je ne pouvais pas lui faire peur, mais être patient vu ce qu’elle a pu vivre. Je lui ai montré que j’étais de son cotés et que je comprenais ses peurs et ses angoisses. Je pouvais comprendre qu’elle avait peur de l’oublier et que j’accapare tout sauf que je n’étais pas comme ça. Je savais qu’elle m’aimait et cela me suffisait amplement.
Nous étions dans la salle de bain où je montre les petites folies que j’avais fait, la maison comportait deux étages et un sous-sol. J’avais encore le manoir étant donné que je ne savais si la maison lui plairait. Je remerciais Aly de l’aide apporté, puis je la regarde, son regard était ancré en moi. Je la laisse parler… et je découvre qu’elle pensait un peu comme moi, qu’elle avait peur je m’en était rendu compte et je savais qu’elle avait peur de me perdre. Néanmoins je n’avais pas le droit de disparaitre comme cela. Aly avait raison pour cette frayeur de l’oublié et que son nom était comme une ancre pour le garder avec elle sauf que j’avais bien l’intention qu’il partage aussi les moments avec nous, c’était la raison de ces photos. Afin qu’il voit notre fille qu’il sache que Liséa est heureuse avec moi. Je la regarde les larmes semblait montrer le bout de leur nez alors je passe une main contre sa joue afin de passer mon pouce dessus. La fin me laisser couac, quand elle me dira oui, cela signifie qu’elle se sent prête ou quoi. Je prends son visage en coup et le relève pour qu’elle me regarde « Et si… Et si… Je te demandais maintenant ? Devant lui qu’il nous voit et… qu’il te voir devenir heureuse cela te conviendrais ? » Je me met à genoux devant, pas un mais les deux et sort une boite de ma poche arrière « je l’ai depuis une semaine, je ne savais pas quand te demander, j’ai parlé avec Aly l’autre fois. Elle avait raison sur tout, mais… » J’ouvre la boite faisant apparaitre une bague ornée de petit diamant « Est-ce que tu veux devenir Liséa Amelia Campbell Ellington ? » J’aurais peut-être dû attendre la naissance du bébé, mais ce qu’elle venait de me dire avait retiré toute peur que j’avais en moi, d’un seul coup comme si on avait retourné une boule à neige et que je recevais les flocons sur mon visage. Cela s’était dispersait pour devenir poussière.
(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Ven 10 Juil - 0:07
Liséa & Zach
Et si ? Ces deux mots peuvent avoir beaucoup plus de conséquence qu'on ne pourrait l'imaginer mais parfois elle aide à prendre des décisions important là où nos peurs nous entraine dans un flot de questionnement qui nous bouffe littéralement de l'intérieur. Pourquoi est-ce que je dis ça ? Parce que j'en suis la preuve vivante. Il y a encore quelques minutes j'angoissais sur l'idée qu'il me demande en mariage et en quelques minutes ces deux mots m'ont aidé à enrailler mes plus grandes peurs. Même si elles n'ont pas totalement disparues, je sais que j'y arriverais, je sais que c'est aussi ce que je veux même si je vais avoir du mal à l'avouer à voix haute. Perdue dans mes pensés, je ne le vois pas se mettre à genoux devant sortant une bague réellement magnifique. Quand il disait qu'il l'avait toujours sur lui j'avoue que j'ai un peu douté mais, le connaissant c'est tout à fait son style. Je sais que je dois lui répondre mais répondre quoi ? Oui ? Faire une phrase toute mielleuse ? Et pourquoi mettre Campbell avant Ellington ? Tout ce bouscule dans ma tête alors que lui est toujours à genoux. Un petit sourire sadique s'affiche sur mes lèvres. Je sais parfaitement ce que je vais répondre. Non. répondis-je sans le quitter du regard. Si je dois t'épouser, je veux prendre le tout y compris ton nom puis j'ai des conditions... lui dis-je un sourire encore plus grand sur les lèvres. Je sais que je le torture là mais qu'est-ce que vous voulez j'aime ça.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Ven 10 Juil - 0:48
Je suis à genoux devant elle, je n’avais plus peur. Je voulais qu’on soit marié lorsque notre fille sera de ce monde. Qu’elle ait mon nom, mais aussi celui de Tyler si elle le souhaitait. Je savais ce que je voulais. J’avais acheté la bague y déjà deux semaine et au bout d’une semaine je cherchais le moyen de pouvoir lui demander sa main sans qu’elle se braque, une façon romantique et une preuve que je l’aime et qu’elle se fait des idées pour le bébé. Que c’était mon amour envers elle qui faisait que je la désirais pas en tant que Liséa ma chérie, mais je voulais la désiré en tant que ma femme, ma moitié, mon tout, mon un et qu’ensemble on combattrait tout jusqu’à la mort. Etant donné que rien ne pourra m’arracher d’elle et je ne me laisserais jamais abattre pour que cela puisse arriver. Alors qu’elle semblait dans ses pensées je la regarde former son sourire sadique, je le sentais mal. Vraiment mal puis elle sortit le mot que je ne voulais pas entendre. Je la regarde, le regard un peu bizarre, je ne m’attendais pas à cela. J’allais me relever quand elle me dit qu’elle prendrait tout y compris mon nom puis elle voulait encore des conditions. Je me relève la boite encore ouverte « Encore des conditions ? Tu comptes m’en demander pour chaque chose que je vais te demander un truc ? Tu aimes trop me torturer toi… » Je prends la bague et attrape sa main « tu pourras me poser toute les conditions que tu veux une fois que tu auras cette bague autour du doigt et que tu seras ma femme, car tu seras ma moitié, mon tout, mon un, celle avec qui je vais vivre et mourir… celle qui me verra rire et pleurer… celle qui sera là pour me torturer comme tu le fais là ou encore m’envahir d’amour au point que je m’écroulerais tellement je t’aime… Je t’aime Liséa et je veux que t’es cette bague, je suis tout à toi depuis qu’on est ensemble, tu as chaque miette de mon corps. Tu as mon cœur dans tes mains… » J’ai la bague proche de ses doigts alors la veux-telle ou non ? Je voulais vraiment savoir et non pas qu’elle me torture.
(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Ven 10 Juil - 22:12
Liséa & Zach
Voir cette peur dans ses yeux quand je lui dis non me donne envie d'éclater de rire même si c'est assez sadique de lui faire vivre ça au moins je reste moi. Il sait comment je suis, je me marierai avec lui que sous condition et je ne compte pas le laisser avoir le dernier mot de toute façon tout comme lui va se battre pour avoir le dernier ce qui va forcément finir par du sexe. Juste à cette idée tout mon corps est en ébullition. On était déjà très actif avant mais maintenant que je suis enceinte c'est comme si j'étais une vraie obsédée. Il m'arrive même de le réveiller en pleine nuit pour faire l'amour. Parfois ça le rend grognon mais, je finis toujours par avoir ce que je veux. Amusée par ses pensées, je l'écoute entre deux entendant l'essentiel. Il pouvait être très romantique quand il le voulait et là encore il arrive à m'attirer des larmes. Je pourrais mettre ça sur les hormones mais ce n'est pas le cas ou juste un tout petit peu alors. Il attend vraiment de moi une réponse claire et précise...bien ! Passe moi cette fichu bague que je puisse enfin t'embrasser ! lui dis-je en affichant un sourire tendre. Une fois la bague à mon doigt, je l'attrape par la ceinture de son jeans et l'attire contre moi afin de poser mes lèvres contre es siennes. Dernière chose, ce sera Ellington Campbell et c'est non discutable. murmurais-je contre ses lèvres. A peine avais-je terminer ma phrase que mes lèvres repartent à l'attaque des siennes profitant un maximum de ce moment pour me laisser allée et lui montrer à quel point je l'aime.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Ven 10 Juil - 23:16
Elle me faisait encore flippé avec ses conditions, je savais pourtant bien qu’elle me charrier, elle était ainsi avec son sourire sadique. J’en pouvais plus de son sexy jeu de manipulation à mon morceau de futur de femme. Elle finira par me le payer un jour, mais la vengeance se mangera congeler. Elle me laisse aussi ne jamais avoir le dernier mot, sauf que je l’aurais. Alors je lui fais tout un speech sur l’amour que je lui porte, je savais que j’en faisais sans doute trop, mais elle méritait de savoir tout cela. Ses conditions elle les posera après avoir mis cette foutu bague et être devenu ma femme, car bon dieu que je la veux maintenant. On se bat, mais je sais que c’est notre façon de s’aimer, cela terminer avec mon plus grand plaisir par du sexe ce qui a augmenter en ce moment, elle m’épuise beaucoup, elle n’est presque pas satisfaite. Je ne vais pas m’en plaindre, mais en pleine nuit quand même… Enfin j’en été ravis je la regarde alors que j’étais relevé. Sa phrase était claire quand elle me dis de lui donner la bague, alors qu’elle l’enfile je la regarde faire. Elle m’attrape pour mon plaisir à la ceinture et on s’embrasse dans un baiser langoureux. Elle s’arrête et me dit pour son nom « rien a foutre du moment que t’es ma femme et Madame Campbell… » Repartant ensuite pour un nouveau baiser langoureux, je plaque mes mains sur ses fesses pour la coller contre la vitre de la douche. N’appuyant pas trop sur son beau ventre, détachant mes lèvres avec regret « je t’aime chérie… futur madame Ellington Campbell… » Reprenant de nouveau ses lèvres que je raffole encore plus encore. Attrapant ses bretelles pour faire glisser sa robe le long de son corps faisant apparaitre son ventre rond la rendant encore plus sexy, ses seins voluptueux apporté par la grossesse. Son corps me rendait toujours aussi fou et encore plus à l’heure actuelle « t’es encore plus sexy comme ça chérie… »
(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Dim 12 Juil - 23:00
Liséa & Zach
Me voilà fiancée à mon emmerdeur préféré. Quand les filles vont savoir ça...je les entends déjà me hurler dessus en sautant partout et prévoyant déjà le mariage sauf que j'ai déjà une idée de ce que je veux. Je devrais sans doute le montrer un peu plus que je suis heureuse mais, je préfère le montrer à ma façon, notre façon. Reprenant à nouveau ses lèvres, je le laisse m'enlever ma robe alors qu'il fait glisser lentement mes bretelles. Au début, j'étais un peu du genre "je ressemble à une baleine" et je lui posais à chaque fois la question à savoir si j'étais grosse évidemment avec Zach ça partait toujours à la dérision jusqu'à un jour où j'étais vraiment mal à cause des hormones où je me suis mise à pleurer. Le pauvre, il pensait que c'était à cause de lui alors qu'en fait, je pleurais devant un pub pour de la nourriture pour chat. Ouais stupide je sais mais, les chattons étaient vraiment trop mignons du coup j'ai fondu en larme. Ce coup là, je lui ai fait plusieurs fois et j'avoue que j'en profite aussi pour avoir ce que je veux. Bah quoi ? C'est sa faute si je meurs de chaud, que j'ai les seins à la Pamela Anderson et que j'ai les pieds en feu donc il assume. Pratiquement nue devant lui, je me mordille la lèvre aimant l'entendre me dire que je suis toujours et encore plus sexy comme ça. Depuis un moment, je me trouve vraiment très belle et sexy enceinte et ça il le paie aussi jour et nuit pour mon plus grand plaisir et aussi le sien bien sûr même si parfois, il fait tout pour bien me fatiguer afin que je lui foute la paix au moins une nuit mais, les hormones sont beaucoup plus fortes. Amusée par cette pensée, je m'approche de lui ouvrant sa chemise d'un coup sec. Monsieur veut déjà inaugurer la maison ou c'est juste pour bien me fatiguer pour cette nuit ? lui demandais-je sur le ton de l'humour. Tendrement, je fais glisser sa chemise sur le sol tout en profitant de ce moment pour caresser son torse parfaitement sculpter. Parti comme nous sommes parti, on sait très bien comment ça va finir et pour mon plus grand plaisir plonger dans notre bulle d'amour et de plaisir.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT] | Dim 12 Juil - 23:56
Cela était bon, nous étions enfin fiancé. Les frangins ne vont pas en revenir étant donné qu’ils n’arrêtaient pas de m’emmerder à ce propos afin de savoir quand est-ce qu’elle serait leur belle-sœur. La connaissant elle allait avoir plein d’idée pour le mariage et laissera les soins à Aly d’organiser cela sans doute. J’avais confiance en elle donc je n’y voyais pas d’inconvénient. Elle sera surement une demoiselle d’honneur aussi. Je l’avais amené contre la vitre de la douche, faisant glisser sa robe le long de son corps afin de mettre a jour son ventre rond déjà bien former et ainsi que ses beaux seins devenu volumineux pour mon plus grand plaisir. J’avais de la chance qu’elle me laisse y touche, car je savais que certaine femme ne laissait pas leurs hommes y toucher. Y a aussi le fait qu’elle souhaite faire l’amour encore plus souvent, cela me rendait à chaque fois enivrant de désir pour elle. Néanmoins elle était trop chaude pour moi, je l’admets. Elle en demandait trop à moi et mon petit bonhomme afin de l’assouvir. Elle en profitait aussi afin de m’avoir à ses services croyant que je faisais quelque chose qui la contrarier.
Je la regarde se mordiller la lèvre, toujours de façon sexy au point que je la dévorerais sur place. Elle était encore plus belle et sexy, elle avait fini par accepter ce ventre rond, faisant tout afin de me faire craquer afin que je lui fasse l’amour. J’essayais pourtant de la fatiguer parfois, mais elle en redemander toujours. Elle m’ouvre la chemise d’un coup sec, voyant ses seins bouger par le mouvement, me rassasiant de cette vision. Elle me demande pour savoir si je voulais inaugurer la maison ou la fatiguer, cela me fis sourire pendant qu’elle glisse ma chemise « Je veux inaugurer la salle de bain et faire l’amour à ma femme maintenant… J’ai le droit de te prendre dans toute la pièce ? » Alors que mes mains agrippe le haut de son shorty pour le baisser au niveau du dessous de ses fesses. L’embrassant en même temps, faisant descendre mes lèves sur sa lèvre inférieure que je mords, allant à son menton. Descend directement à sa poitrine dont je parsème de baiser jusqu’à attraper un de ses seins que je suce un peu. Son ventre rond que j’embrasse et souffle dessus et murmure a ma fille que je l’aime. Tout en glissant son shorty à ses chevilles. Je viens ensuite embrasser entre ses cuisses et me relève pour l’amener sur une chaise afin que je lui écarte les cuisses doucement pour y enfouir mon visage léchant à pleine langue ses lèvres que je raffole encore plus depuis sa grossesse. Elle pouvait voir que mes cheveux alors qu’elle devait sentir ma langue venir ici et là de son intimité, mordillant son clitoris et le léchant avec envie.