Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

SASHA ▬ See beneath your beautiful.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

SASHA ▬ See beneath your beautiful. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: SASHA ▬ See beneath your beautiful.  |   Sam 6 Juin - 18:52
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SASHA ▬ See beneath your beautiful. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: SASHA ▬ See beneath your beautiful.  |   Lun 8 Juin - 0:54

Tu es validé!

Bonjour/Bonsoir D. Sasha Wentworth. Je dois te dire que je kiff à mort ton avatar! Très bon choix SASHA ▬ See beneath your beautiful. - Page 3 776115001 sinon très bonne histoire aussi et si tu as besoin de conseils pour ta pilosité, je suis là SASHA ▬ See beneath your beautiful. - Page 3 776115001 Je m'y connais hahaha.

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable SASHA ▬ See beneath your beautiful. - Page 3 209979186 Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup. SASHA ▬ See beneath your beautiful. - Page 3 2933984248

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  Cool

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant. SASHA ▬ See beneath your beautiful. - Page 3 2974343904

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

SASHA ▬ See beneath your beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3