(#)Sujet: nobody's perfect -Alice | Jeu 4 Juin - 15:13
Alice ''Aly'' Snow
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Snow Prénom : Alice, dites Aly. Âge : 22 ans Date de naissance : 26 janvier 1993 Situation familiale : Aucune famille connue, excepté son frère Orientation sexuelle : bisexuelle, plus attirée par les femmes que les hommes Particularités : des cicatrices sur ses bras, un tatouage dans le bas de son dos et des piercings aux oreilles Habitudes : boire au moins un verre de whisky avant de dormir ○ je ne passe pas la journée sans mon café du matin, c'est impossible ○ fumer la cigarette. C'est mal, je sais. Groupe : Summer. Avatar : Kaya Scodelario
Anecdotes
Si je ne sais pas quoi faire, je peux passer plusieurs et longues minutes debout au centre d'une pièce à seulement me ronger les ongles. Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça, mais ma tête se vide et je ne pense plus à rien. C'est plutôt étrange, je sais. Je suis allée au concert de Drake une fois et j'ai tirer mon soutien-gorge sur la scène. Ce n'est pas très dévergondé mais j'ai toujours rêvé de le faire! J'ai déjà vendue mon corps, une fois, pour avoir de l'argent. Je n'en avais plus du tout et un mec m'a proposé de me payer mille dollars pour une soirée donc je n'ai pas pu refuser l'offre... J'avais alors dix-sept ans. J'ai déjà cracher ma gomme dans les cheveux d'une fille lorsque j'étais très jeune. Je l'ai revue le lendemain et elle n'avais plus les cheveux longs, oups.
Caractère
Pour commencer, je vous tiens à vous apprendre que je suis une jeune femme vraiment très impatiente. Si je suis devant chez toi depuis plus de cinq minutes à t'attendre alors oublies-moi, je serai parti en colère après toi, c'est garantie! C'est soit ça, soit je décore ta maison avec des oeufs et du papier de toilette pour te chier de me faire attendre. Oui, je suis aussi assez rancunière et ce pour des riens... Par contre, je suis plutôt du genre silencieuse; je ne dis que très rarement ce que je pense, préférant tout garder pour moi. Je déteste les gens qui ne font que se plaindre donc je ne le ferai certainement pas. Ah oui! Je suis aussi assez manipulatrice. J'ai avoir ce que je veux et ce rapidement. Si je ne l'ai pas je vais me mettre en colère et tu me l'apporteras pour que je cesse de piquer une crise. Malgré tout, la plus part du temps les gens me donnent ce que je veux avant que j'en arrive là... Certaines personnes me qualifient de mystérieuse, étrange et parfois même assez inquiétante. Il faut dire que j'aime faire des choses plutôt illégales comme brûler des choses et me battre. Je suis aussi assez vulgaire et très fière de l'être. Malgré tout, j'ai quelques qualités aussi; je défend toujours les personnes à qui je tiens car si je m'accroche à quelqu'un c'est pour la vie. Mes amis sont comme la famille que je n'ai jamais eue.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice | Jeu 4 Juin - 15:13
Derrière l'écran
Pseudo : stolen paradise Prénom : claudia Âge : 20 ans Pays : canada Fréquence de connexion : 1-2 fois par semaine Inventé ou scénario : Inventé Commentaires : Très joli forum!
Code:
○ [color=darkred]KAYA SCODELARIO - ALICE ''LILY'' SNOW[/color]
Si vous êtes un scénario :
Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice | Jeu 4 Juin - 15:13
Histoire
Mes parents nous ont abandonnés, moi et mon frère, alors que n'avions que trois et sept ans. Je ne pourrais vous dire pourquoi, je ne l'ai jamais su. Un jour alors que nous étions en promenade en voiture ma mère s'est arrêtée sur le côté et nous a fait descendre. Moi, je pleurais mais mon grand frère me disait qu'elle allait revenir, qu'elle avait seulement pris un peu trop de drogue ou d'alcool. Je l'ai cru étant donné que ce n'était pas la première fois qu'elle nous laissait seuls sur la route ainsi; elle revenait à chaque fois après quelques heures. Nous nous sommes donc assis et nous avons attendus pendant douze heures. Étant donné que la route n'est pas très fréquentée, c'est le temps que ça a prit avant que quelqu'un nous vois entrain de dormir sur le côté du chemin et nous embarque. Cette personne devint notre mère adoptive. Elle avait déjà un foyer d'accueil avec trois autres enfants très étranges que je n'ai jamais apprécié. Malgré tout, elle nous a sauvé la vie. Nous n'avions aucune famille excepté nos parents qui n'ont jamais donné aucun signe de vie; même l'appartement où nous vivions était complètement vide. J'ai donc passé onze ans dans cette famille où les enfants partaient et d'autres revenaient. Lorsque mon frère eu atteint la majorité, il m'a prise avec lui et nous sommes allés vivre en appartement tout les deux. J'avais alors quatorze ans. Il avait un emploi et s'en sortait plutôt bien mais moi je ne pouvais rien payer et ça commençait à être difficile pour lui de me faire vivre. J'ai donc décidé de commencer à vendre de la drogue à l'âge de quinze ans. D'ailleurs, c'est toujours ce même ''métier'' que j'exerce depuis. Un an après, javais donc seize ans, alors que nous n'avions plus rien à manger et que le propriétaire de l'appartement voulait nous mettre dehors, j'ai vendu mon corps pour la soirée puis j'ai ramener mille dollars à la maison. Bien entendu, mon frère a pété un plomb lorsqu'il l'a apprit et il m'a bien prévenu de ne plus jamais faire ça. Mon frère, il est comme un ange gardien pour moi. De nous deux, c'est lui qui a bien réussi dans la vie. Je l'aime de tout mon coeur et c'est d'ailleurs la seule personne à qui je peux m'ouvrir sans avoir peur d'être jugé... Il m'aime pour ce que je suis et n'essaie pas de me changer, même parfois il aimerait bien que je change de vie... Je n'ai que très peu d'amis et surtout des ennemis. Il y a une fille que j'aime bien, même un peu plus que bien. Je crois qu'elle m'aime bien aussi mais elle n'ose simplement pas se l'avouer. Malgré tout, il y a aussi ce garçon qui m'attire beaucoup. J'aimerais bien le mettre dans mon pieu, puis de toute façon je dois m'éloigner de la jeune femme en question. Avec elle, je me sens vulnérable et je déteste cette sensation merdique. Je me suis toujours promis de ne pas tomber amoureuse et compte bien respecter cette règle coûte que coûte.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice | Jeu 4 Juin - 15:16
Bienvenue parmi nous!! Bonne chance pour ta petite fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice | Jeu 4 Juin - 15:25
OMG KAYAAAAAAAAAAAAAAAA Bienvenuuuuue Et réserve moi un super lien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice | Jeu 4 Juin - 15:25
Bienvenue et bon courage pour ta fiche KAYA
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice | Jeu 4 Juin - 15:26
Merci vous tous pour votre accueil puis c'est avec plaisir pour un lien Charlie :pleease: *en fait au départ je voulais prendre le scénario de ta soeur mais quelqu'un le tente déjà mdr*
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice | Jeu 4 Juin - 15:27
moi c'est charlie mais on va dire que j'ai rien vu En tout cas ça me fait plaisir qu'il t'intéresse :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice | Jeu 4 Juin - 15:28
oui mdr je me suis trompée *honte à moi* mais j'ai modifié avant que tu me réponde donc j'espérais que tu n'aurais pas vu!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice | Jeu 4 Juin - 15:29