C'est sur Bellamy pour toi rien n'est vraiment grave tu en a rien a fiche alors écoute continu comme cela pas besoin de venir me chercher je vais me debrouiller toute seule !!!!.
Si ton but et de me prendre la tete ce soir Bellamy tu va vite évité cela j'ai eu une grosse journée et je suis malade depuis mon arrivée ici donc j'ai pas la tête pour un rond numéro 2 hier tu ma gavé et je te les dit !!!! .
Et toi tu va continuer a ne pas vouloir que je t'aide ? Etre loin de toi me fait horriblement mal mais je veux pas te voir Bellamy temps que tu n'accepte pas de faire de compromis ... .
Tu pense que je serais moins en colère a mon retour ? tu pense que je vais changer d'avis ? Bellamy je veux construire quelque chose avec toi je veux pas qu'on s'arrête a coucher ensemble et rien de plus .. Moi je partage tout avec toi .. Si tu veux pas de mon argent alors mon argent ira au gens en question !!!!! .
Je m'en fiche de ce que tu me dit a un moment si tu bouge pas ton cul je vais faire tu veux moi aussi je sois une grosse conne avec toi car excuse moi ta façon me parler ta cru j'était une meuf que tu avais ramasser dans un bar !!! tu pense parce que tu me saute de temps a autre je vais te laisser me parler comme cela ?? tu rêve ma parole je suis peu être amoureuse de toi mais je te laisserais pas me parler comme cela !!!!! SALUTTTTTTTTTTTT .