Comme je viens te dire a l'instant je te demande pas ton avis tu crois te seul a connaitre du monde j'habite a Miami depuis toujours !!! Tenir a une personne et l'aimer c'est différent Bellamy ... .
Ne viens pas me chercher et je veux plus te voir Bellamy tu me rend complètement dingue je suis seul dans une chambre d'hôtel et en pleure pour un homme qui ne comprend pas que je l'aime affreusement .
Je le sais aucun garçon n'avais fait ce que a fait pour moi , ta venu a New york ma toucher.. Je voulais venir te voir ce soir mais j'ai une tonne de boulot et demain pareil et mais je dois parler je viendrais Lundi soir chez toi.
Non je prendrais un taxi j'arrive en fin de journée et j'ai des choses a faire et je vais avoir un week end assez charger donc si tu veux on peux se faire une soirée tout les deux chez moi lundi soir
Si tu essaye de me rassurer tu a vraiment rater ton coup .. Bellamy tu me cache encore quelque chose ? J'ai déja du mal a me dire qu'on va pas encore ce voir se week end alors ...