Je ne vais certainement pas me priver d'une balade en ville à cause de toi. Ne crois pas exercer une pression de cette manière, je ne te crains pas et puis si jamais je t'aperçois.. J'ai des jambes, je peux courir. Pas besoin de s'appeler Usain Bolt ou d'être un bouffeur de fajitas des bas quartiers pour savoir faire cela.
Salut Bellamy, c'est Daniella... j'ai pas vraiment eu le temps de te remercier pour tout c'que t'as fait avec mes frères, tu n'était pas obliger et pourtant tu as risquer ta vie pour eux, pour moi.. alors merci j'espère qu'on auras l'occasion d'se revoir dans de meilleures circonstances :) xoxo
bb , depuis notre retour on a pas pu ce voir. Nos emplois du temps son assez charger et les enfants nous prenne beaucoup de notre temps. Tu me manque vraiment énormément. J’espère pouvoir te voir ce week end. Love you ps : j'ai croiser ton ex , charmante
justement c'est le pire et on s'connait à peine, mais tu as quand même risquer ta vie... j'crois que dire merci suffira jamais ^^ et oui ça va mieux, j'me remet doucement :) Désolé pour mes frères, ils sont un peu trop protecteurs :/ Oui t'inquiète pas, on se programme ça très vite :)
je comprend tout a fais on a dit qu'on ferais des efforts pour pouvoir s'arranger avec tout cela alors t’inquiète pas pour moi. Wayne est rentrer et Carter et super malade donc j'ai pas vraiment une seconde a moi. Je voudrais pas refiler quoi que ce sois a Charlotte embrasse la très fort pour moi j'ai un petit cadeau pour elle . Pour Adela elle ma bousculer et j'ai renverser mon café sur moi et t’inquiète pas c'est rien. Pense a moi autant je pense a toi
Non ne te dispute pas avec elle a cause de moi tu sais comme moi qu'elle est jalouse parce que je suis dans ta vie et que elle est juste la mère de Charlotte. Occupe toi de la petite c'est le principal elle a besoin de savoir que ses parents s'entende un minimum. Wayne et moi ca va mieux , pour carter. J'ai hâte de passer une nuit dans te bras
Ta coloc est actuellement de retour de Londres avec un accent plus prononcé que jamais! je suis à NYC (escale) j'arrive à 16h boloss comme je suis j'ai oublié les clé de l'appart dans ma chambre dis moi quand t'es à la maison! bisous loulou d'amour. J'ai hâte de te retrouver j'ai tellement de chose à te raconter!