Je pense que ce mariage va roxer, surtout si Nessa est demoiselle d'honneur
Je pense que ça promet, ouais ! Faut j'me trouve un cavalier d'ailleurs.
Je pense que je suis disponible Je pense que c'est pas une bonne idée que je regarde des vidéos Tate/Violet. J'suis en pleurs devant mon ordi là
Je pense qu'en plus j'ai l'voyage payé c'est le bien non ? Enfin "on" quand j'm'aurais décider à choisir mon cavalier, je vais y réfléchir. :21: :21: ahah
Je pense qu'il va faire des orages !! Que j'aime ce temps là. :aaa:
EDIT : Je pense que je suis morte. Bougée une caravane à deux, j'avais presque oublier combien c'était difficile.
Je pense que moi je vais me marier avec Wayne et puis on va faire ça a la oneagain a bistoufly Je pense que je m'ennuis, du coup je regarde OTH :pleease:
Je pense que NON seulement je suis invitée au mariage le plus classieux du century. (oui, oui, Sky & Colton ladies & gentleman) MAIS EN PLUS JE SUIS DEMOISELLE D'HONNEUR omfg que je suis excitée ! que j'aime des mp comme ça dés le matin.
Je pense qu'on sera toutes les deux alors ! (enfin avec Lily)
Je pense qu'il y a un beug avec sériebox, Beauty and the beast c'était censé sortir que demain... J'suis complètement perdu dans mes épisodes du coup + je pense que voilà ce que c'est d'être parti faire des bébés avec Sunny pendant l'événement, maintenant j'suis paumé
Je pense que je savais même pas que c'était possible de se faire avoir à ce point là, sérieusement. C'était juste mais mémorable pour le coup. Pauvre d'elle. Je pense que j'aime pas quand on m'appel au milieu de la nuit (en général) mais alors quand on est québécois et qu'on parle une phrase français une phrase anglais mes amis... Je vous aimes, mais décidez à l'avance en quoi vous voulez parler parce que moi au final je suit rien. Enfin je pense que s'il fait chaud comme ça cette aprem c'est piscine !