Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

je pense que.

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 67 ... 104  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

je pense que. - Page 30 Empty
(#)Sujet: Re: je pense que.  |   Mer 17 Juin - 21:27
Jason L. Dwight a écrit:
Hannah B. Mills a écrit:
Je pense que je me tate pour commencer GAME OF THRONES je pense que. - Page 30 3916939933
Je pense que FOOOOOOONCE ! N'hésites plus ! Et donnes-moi tes impressions au fur et à mesure. Et si la saison 1 te parait bizarre et que tu ne comprends pas l'engouement de tout le monde pour cette série dégueu, vas jusqu'à la fin de la saison 1 et après, tu ne pourras plus t'en passer. (J'étais vraiment sceptique au début !)
On ma dit qu'elle était étrange comme série c'est pour sa que j'hésite mais je pense que je vais tenter et je te dirais ce que j'en pense je pense que. - Page 30 776115001.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: je pense que.  |   Mer 17 Juin - 21:34
Je pense que regarde la première saison jusqu'au bout et si vraiment tu n'accroches pas tant pis mais personnellement, j'avais vraiment eu du mal. Ce n'est pas le genre de truc que j'aurais pensé regarder un jour mais c'est tellement addictif au final, et si fou et surprenant ! J'espère que tu aimeras.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: je pense que.  |   Mer 17 Juin - 21:36
Je pense que je regarde et je te dirais au bout de quelque épisode mes impressions , en général au bout de de deux trois épisodes je sais si je vais continuer ou pas.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: je pense que.  |   Mer 17 Juin - 21:39
Jason L. Dwight a écrit:
Je pense que regarde la première saison jusqu'au bout et si vraiment tu n'accroches pas tant pis mais personnellement, j'avais vraiment eu du mal. Ce n'est pas le genre de truc que j'aurais pensé regarder un jour mais c'est tellement addictif au final, et si fou et surprenant ! J'espère que tu aimeras.

Je pense que comme toi Jason, je ne sais pas combien de fois j'ai regardé l'épisode 1 en me disant que c'était pourri comme série. En réalité, ce qui est bien avec Game Of Throne, c'est qu'il y a trop de choses en jeu, et dès que tu t'attends ce qu'il se passe un truc, ben c'est pas ça, il se passe un autre truc. C'est une série de MALADE ! La saison 1 parle un peu globalement en quoi consiste Game Of Throne.... mais après la saison 2, ça commence à péter.. et puis les autres saisons aussi. JE VOUS CONSEILLE DE LA REGARDER ! je pense que. - Page 30 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: je pense que.  |   Mer 17 Juin - 21:42
Hannah, je pense qu'au bout de deux ou trois épisodes, tu n'auras pas forcément envie de continuer car ça met pas mal de temps à se mettre en place. Les saisons ne font que 10 épisodes, ça vaut le coup de tout voir Wink.
Je pense que tu as raison, Hayden. Bien que vers la fin de la saison cinq, il y avait des choses prévisibles (sauf tout ce qui se passe dans le dernier .. MDRR).

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: je pense que.  |   Mer 17 Juin - 21:54
Je pense que moi j'ai regarder la première saison et le début de la deuxième, j'ai pas accrocher, après est-ce que c'est parce que j'ai trop de séries à mon actif je pense que. - Page 30 3480222922 idk.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: je pense que.  |   Mer 17 Juin - 22:19
Noah L. Rodriguez a écrit:
Je pense que moi j'ai regarder la première saison et le début de la deuxième, j'ai pas accrocher, après est-ce que c'est parce que j'ai trop de séries à mon actif je pense que. - Page 30 3480222922 idk.

Je pense que c'est un style très particulier, ça ne peut pas plaire à tout le monde non plus, mais tu as bien fait d'aller au delà de la saison 1 Wink.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: je pense que.  |   Mer 17 Juin - 22:28
Je pense que peut-être que je m'y remettrais un jour, quand j'aurais moins de séries x)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: je pense que.  |   Mer 17 Juin - 22:39
Je pense que je suis crevée... Je pense que j'ai mal à la tête... Je pense que j'ai une humeur de merde!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: je pense que.  |   Mer 17 Juin - 23:53
Jason L. Dwight a écrit:

Je pense que tu as raison, Hayden. Bien que vers la fin de la saison cinq, il y avait des choses prévisibles (sauf tout ce qui se passe dans le dernier .. MDRR).

Je pense que OMG. Le dernier, mais putain.. OMFG. J'ai aucun mot pour décrire ce qu'il vient de se passer dans le dernier épisode. Ça m'a laissé grave sur le cul avec la tournure de la série.. je pense que. - Page 30 3480222922

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: je pense que.  |  

je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 104Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 67 ... 104  Suivant