Je pense que jésus marie joseph, le film Magic Mike XXL mais OH MY GOD. Je vais pas m'en remettre avant un bon mois!
Je pense que je te pique ton "sa race!" tu me pique mon fameux "jésus marie joseph" MAIS TU L'A VU ET PAS MOI ! MES FUTURS MARIS ETAIENT COMMENT ?!
Je pense que dernier episode de la saison 1 de OTH !
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR. C'trop ça! Mais j'avais pas d'autre mot la! BORDEL, honnêtement ? Je n'ai plus d'ovaires! C'est des Dieux ces mecs! Je suis tombée amoureuse de Joe Manganiello! Cet homme bordel de putain de merde! Bref, COURS LE VOIR QU'ON EN PARLE!
edit : Amber Heard c'est la meuf la plus chanceuse du monde! Ceux qui verront le film comprendront!
Je pense que jésus marie joseph, le film Magic Mike XXL mais OH MY GOD. Je vais pas m'en remettre avant un bon mois!
Je pense que je te pique ton "sa race!" tu me pique mon fameux "jésus marie joseph" MAIS TU L'A VU ET PAS MOI ! MES FUTURS MARIS ETAIENT COMMENT ?!
Je pense que dernier episode de la saison 1 de OTH !
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR. C'trop ça! Mais j'avais pas d'autre mot la! BORDEL, honnêtement ? Je n'ai plus d'ovaires! C'est des Dieux ces mecs! Je suis tombée amoureuse de Joe Manganiello! Cet homme bordel de putain de merde! Bref, COURS LE VOIR QU'ON EN PARLE!
edit : Amber Heard c'est la meuf la plus chanceuse du monde! Ceux qui verront le film comprendront!
Je pense qu'on partage le vocabulaire, mon amour. ET EN PLUS T'AS OSER MATTER MON HOMME GENRE ?! Joe c'est mon mien, garde tes fantasmes ! Ou non, fantasme pas dessus du tout. Je te laisse Tatum et les autres si tu veux, le latino is mine.
Je pense que alors c'était comment babe ? Tin moi j'vois bien comme quoi il va sortir dans 30 ans chez moi Je pense que c'était bien sympathique cette petite après-midi/soirée avec ma bibiche, on s'est bien marré
Je pense que j'ai rejoins le groupe des Warriors ! Le pire, c'est que je connais la moitié des réponses au questionnaire.. Mais vu que j'ai un grave problème de mémoire par rapport aux prénoms ! MDR.