Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

 fiesta sistah !

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

fiesta sistah ! Empty
(#)Sujet: fiesta sistah !  |   Dim 7 Juin - 20:31
Ce soir party avec ma soeur. Après le rendez vous avez les médecins et le fait qu'elle s'avait à présent pour mes troubles du comportement. Je voulais qu'on fasse la fête car on avait réussis à amener la faute professionnelle en justice. Je n'avais donc plus de traitement, et plus d'effet secondaire, je n'allais donc plus être méchante pour rien d'un coup et je me sentais libérée d'un poids lourd sur les épaules. J'espérais sincèrement qu'après les examens les médecins pourraient corriger cependant mes problèmes neurologiques car j'avais peur des prochains comportements que je pourrais avoir. Cependant je voulais pas y penser pour le moment, on avait déjà réussi quelque chose et c'était un grand pas pour moi. Je l'avais donc invitée à l'hôtel pour qu'on passe une bonne soirée toutes les deux et on pourrait aussi se faire des confidences entre soeurs, cela pourrait nous rapprochait, j'avais commandé un grand buffet, avec des entrées, et des desserts à gogo, avec un mini bar bien entendu pour saouler un peu ma soeur et qu'elle se lâche ! On était habillées simplement en petite tenue d'été après tous on dînait entre soeurs. Que puis je vous servir à boire chère charmante demoiselle ? Lui demandais je en prenant un ton d'une personne aisée et courtoise. Saumon, salade, fondant au chocolat, beignets , cookies, brownies... Et j'en passe, que puis je vous servir qui répondrait à vos papilles ? Ajoutais en poursuivant le petit délire que j'étais en train de lancer en me retenant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
fiesta sistah ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: fiesta sistah !  |   Mar 9 Juin - 13:16

❝Fiesta sistah! ❞
Alayna & Aloysia
Alayna et moi avions décidé de passer une soirée ensemble à l’hôtel afin de manger comme des reines et surtout de pouvoir faire les folles jusqu’à une heure très tardive. C’était plutôt difficile au loft avec le présence de James et surtout de Logan. Puis demain étant dimanche, je n’avais pas d’entrainement alors je pouvais bien faire ce que je voulais !

Alayna allait mieux depuis quelques jours. Depuis l’arrêt du traitement en réalité. En même temps on lui avait diagnostiqué une maladie par erreur alors… Quant à moi, c’était de plus en plus dur physiquement de suivre l’entrainement. Je luttais contre mon genoux mais aussi contre les effets secondaires des anti douleurs… Autant dire que c’était compliqué…

Quoi qu’il en soit, ce soir j’avais prévu de tout oublier en buvant un peu et surtout en m’amusant. Alayna et moi nous étions rapproché en très peu de temps et vraiment je l’appréciais énormément ! Je me demandais même comment j’avais pu passer autant de temps sans elle ! Elle nous avait réservé un repas du tonnerre !  « Hum un de vos meilleurs cocktails s’il vous plait. » souriais-je avant de rigoler légèrement. Côté nourriture, il est clair qu’il y avait le choix mais malheureusement je n’avais pas faim… Oui, une nouvelle fois je perdais l’appétit et ce n’était pas à cause de la dépression. « Hum je ne vais jamais arrivé à tout gouter ! Mais la gourmande que je suis penche pour du sucré ! » souriais-je tout en me servant. « alors, tu me racontes quoi de beau ? »

©
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fiesta sistah ! Empty
(#)Sujet: Re: fiesta sistah !  |   Sam 13 Juin - 22:28
Petite soirée avec ma demi soeur organisée par mes soins, j'avais tout préparé avec soins afin qu'elle se sente à l'aise et qu'elle ne s'ennuie pas , surtout qu'elle avait ce petit grain de folie qui tenait surement de famille. J'avais alors prévue un buffet, de quoi faire bien boire ma soeur et lui faire passer une soirée dont elle se souviendrait j'espérait qu'elle ne soit pas trop beurrer non plus, ce n'était pas le but et puis je voulais pas qu'une de nous deux puissent faire un coma non plus. Je lui faisais alors la présentation des plats à ma manière afin de plaisanter avec elle et qu'elle connaisse également ce côté de ma personnalité, voire tout bien faire parfaitement pour que tout lui soit agréable. On riait beaucoup ensemble et j'étais heureuse que ça se passe comme cela entre nous. Je lui souriais la voyant rentrer dans le délire que je lui lançais ça me faisait plaisir de nous voir toutes deux si complices. Hum Un bon cocktail fruité alors! M'exclamais je lui lançant un clin d'oeil complice. Et me mise à lui préparer cela avec amour si je peux dire. Je la laissais également regarder ce qu'il pourrait lui plaire au niveau de la nourriture , j'avais pris soin de prendre aussi bien du sucré que du salé ne connaissant pas encore bien ces goûts par coeur. Elle se tourna vers le sucré et cela me dis sourire de nouveau car je préférais aussi ce goût. Beh dis moi ce que tu veux parmi tous les desserts et tu seras servis comme une reine. Lui affirmais étant ce soir aux petits soins pour elle. Elle me demandais ce que j'avais de bien passionnant dans ma vie en ce moment et je ne savais quoi lui répondre elle semblant si fragile si loin de mon univers que j'avais bien peur de la choquée en lui expliquant mon train de vie en ce moment. Oh eh bien j'ai décroché un nouveau contrant avec Monsieur johnson, qui est mon amis, je lui fais ses costumes. Ensuite je cherche un plus gros contrat mais bon au moins ils se multiplient. Lui répondis je tout simplement , même si je me doutais qu'elle voulait savoir plutôt côté coeur. Eh pour le reste disons que le prince charmant il n'existe pas. Et la boule au ventre, les feux d'artifice, les beaux rêves, la plus d'étoiles, c'est bien loin de tous ce que je pourrais croire... Ajoutais je d'un air assez détachée, je pense que pour le coup elle n'avait pas vu ce côté là chez moi mais je ne pouvais pas lui mentir. Et toi ma chérie ? Lui retournais je alors pour m'interesser à la vie de ma soeur. Car je la considérais plus que comme une demi soeur, ma soeur, mon coeur, ma meilleure amie, ma confidente, mon tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
fiesta sistah ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: fiesta sistah !  |   Lun 15 Juin - 12:03

❝Fiesta sistah! ❞
Alayna & Aloysia
Alayna avait prevue une soirée à l’hôtel pour que nous soyons tranquille. A l’appartement, entre mon frère et Logan, c’était devenu un peu compliqué. Quoi qu’il en soit, ma demi sœur avait tout préparé et la soirée s’annonçait riche en émotion.

Pas plutôt arrivée sur place, un grand buffet nous attendait. J’espérais qu’elle n’est pas mis une somme astronomique là dedans, car ne mangeant pas beaucoup, je m’en voudrais énormément. D’ailleurs en parlant de manger, le buffet était gigantesque et personnellement je n’avais absolument pas faim, comme souvent d’ailleurs. Je choisi tout de même de prendre un dessert car c’est ce qui passerait mieux. « Je vais prendre un moelleux au chocolat. » souriais-je.

Je lui demandai alors des nouvelles de sa vie, après tout nous étions là pour ça, non ? Elle avait de nouveau contrat et c’était plutôt cool à savoir ! Elle en espérait de plus gros mais pour l’instant elle avait de quoi travailler. « Tu sais, si j’arrive à retrouver mon niveau, Blake et moi on aura besoin de nouveaux costumes et je serais ravie que ça soit toi qui les fasses, enfin si ça t’intéresse bien sûr ! » souriais-je.

Elle me parla alors de sa vie sentimentale et apparemment elle était aussi désastreuse que la mienne ! J’émis une léger rire avant de prendre la parole. « Oh ils se font rares ces temps ci, mais il viendra un jour, j’en suis certaine » dis-je dans un léger sourire. C’était déjà énorme de l’entendre avoir une autre vision de l’amour, je n’allais pas tout casser, en avouant que moi-même j’avais des doutes là-dessus. Je me demandais tout de même qu’est ce qui avait pu lui faire changer d’avis ! Je poserais la question d’ici quelques verres…

Elle me retourna alors la question et je ne savais pas vraiment quoi dire. Côté professionnel, c’était un désastre. Enfin d’après Blake, on avançait mais c’était vraiment trop lent à mon goût ! « Beh… c’est compliqué au niveau de ma reprise de patinage mais avec un peu de temps ca devrait aller. »dis-je dans un léger sourire. Je ne voulais pas me montrer défaitiste et surtout lui avouer mes problèmes alors j’enchainai comme elle sur ma vie sentimentale. « Et côté cœur, mon prince charmant non plus n’est pas encore arrivé ! » plaisantais-je. Bon en même temps ce n’était pas comme si c’était ma priorité absolue.

©

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fiesta sistah ! Empty
(#)Sujet: Re: fiesta sistah !  |   Mer 17 Juin - 22:30
Je voulais la mettre dans l'ambiance alors j'avais prépare un buffet, des entrées et desserts à volonté mais également différents alcools et boissons non alcoolisées également car avec modération je l'ai bien retenue. Elle choisissait un moelleux au chocolat, et comme ça faisait partie des choses que j'avais fais maison, j'étais plus contente qu'elle le choisisse. Je la servis donc sur une petite assiette en plastique, à près tout une soirée on mange pas dans de la porcelaine. Je lui tendis en lui souriant radieusement, heureuse de passer cette soirée avec elle. La discussion prenait ensuite le chemin sur ce qu'il se passait dans ma vie en ce moment et la première chose qui me venait et donc j'étais fière c'était mon travail, mon métier de styliste, je lui faisais part alors que à présent je voulais voir les choses en grand. Quand elle me dit part de son idée, je lui souriais ravis d'entendre ses mots,elle ne pouvait pas me faire plus plaisir que de me faire l'honneur et la confiance de lui faire ses costumes de scène à elle et Blake. Je serais plus qu'honorée de pouvoir être la styliste personnelle de ma soeur. Lui rétorquais je lui souriant tendrement, d'un amour fraternel. on passa à une tournure moins sympathique celle sur les amours comme tout le monde se plaisait à le dire, je ne voyais pas pourquoi tout le monde était en extase devant ça ils rêvent tous de vivre de belles choses romantiques, et qui les transportent mais où allaient ils chercher ce tissu d'âneries! On le voit que dans les films et encore les fins sont parfois tragiques avec les amours impossibles et j'en passe , ça me donne juste la nausée. Surtout depuis que je m'étais rapproché d'un jeune homme, le dégoût était plus fort car aucune nouvelles de lui, cela me laissait supposé que j'avais bien raison sur ce thème. Je souriais un peu jaune quand elle me dit qu'ils se faisaient rares. moi je pense qu'il faut croire aucune de leurs belles paroles, ce ne sont que des tissus de mensonges qu'ils espèrent qu'on croit pour mieux ensuite jeter une fille pour en trouvait une autre voire se faire un harem, en gros les hommes sont tous des manipulateurs qui se pensent irrésistibles. Lui déblatérais je d'une traite exaspérée. Je lui retournais alors son questionnement afin de ne pas épiloguer trop longtemps sur ce sujet et prendre des nouvelles de ma soeur chérie. Je lui fis une tape sur l'épaule et lui souriais délicatement; je suis sure que tu vas réussir, tu es une battante. Lui avouais je d'un ton doux et apaisant. Elle plaisantait de nouveau sur le prince charmant et la j'allais sortir un flot de paroles. Je les hais. Je veux pas m'accrocher à l'un d'entre eux, je refuse d'éprouver des sentiments pour lui, je veux pas non jamais, il m'a pas laissé de nouvelles et du coup j'ai couché avec un autre. Je veux juste il sorte de ma tête, de mes pensée, je le déteste, je veux plus le revoir, il me dégoûte, je veux pas ressentir un truc envers la gente masculine ce sont des salopards comme notre père.. Me laissais je aller à tout lui raconter, je prenais mon souffle , attristée et en colère à la fois contre moi même, je voulais ma carapace se reconstruire au plus vite, puis maintenant les hommes j'avais plus envie de les détruire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


fiesta sistah ! Empty
(#)Sujet: Re: fiesta sistah !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

fiesta sistah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiesta sistah 2
» Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-