Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre Empty
(#)Sujet: Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre  |   Dim 7 Juin - 22:42
Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre

Aujourd'hui j'avais donné rendez-vous a James le frère de ma confidente Alayna, il venait d’arrivés il y a peu de temps en ville et Alayna me l'avais présenté pour qu'il connaisse du monde en ville et vu que j'étais une de ses amis les plus proches elle voulais que je fasse sa connaissance. On c'était déjà rencontré une ou deux fois mais on avait pas appris a ce connaitre plus que ça a chaque fois on était avec Alayna mais la je voulais apprendre a le connaitre sans elle. Il était assez séduisant, je doit l'avouer mais j'étais sur de sois ne pas lui plaire sois qu'il avait déjà une copine ou encore que j'allais lui briser le cœur donc il valais mieux que l'on reste de simple amis et que je mette ma carapace pour me protégée. Je lui avait donné rendez-vous au starbuck de la ville pour prendre une bonne boisson bien chaude car j'adorais les boissons chaude. Je l'attendais assise a une table prêt de la fenêtre comme ça je pouvais le voir arrivé et qu'il me voit plus facilement car il aurai un peu de mal a me reconnaitre vu que j'avais les cheveux bouclés aujourd'hui et que les autres fois j'avais les cheveux très lisse j'avais mis un simple jean et un débardeur rouge et m'étais maquillé légèrement car je n'avais pas a dragué ou a plaire a qui que ce soit. Je l'attendais donc en regardant par la fenêtre quand je vis un beau brun arrivé.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre Empty
(#)Sujet: Re: Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre  |   Mar 9 Juin - 13:31
Kayla && James
Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre Tumblr_mj9ac7x9j11roa7ojo1_500
Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre


J'avais reçu un texto de la part de Kayla, une amie de ma demie soeur. Nous nous étions rencontrés quelques jours après mon arrivée. J'avais bien accroché avec elle, elle avait été cool avec moi et Logan. Elle m'inviait a boire un verre ou un café pour pouvoir faire plus ample connaissance. J'avais répondu dans la foulée en acceptant. Je m'étais donc préparer, habillé avec un jeans et une petite chemise manches courtes. J'avais également habillé Logan, oui, je devais le prendre avec moi car mes soeurs n'étaient pas là. Comme le café du RDV n'était pas loin, j'avais mis Logan dans sa poussette, et nous voilà partient en direction. Comme il y avait du soleil, je lui avait mis sa casquette et ses petites lunettes de soleil.
J'avais un peu peur de pas reconnaître Kayla, alors une fois arrivé au café, j'entra avec Logan qui c'était endormi pendant le voyage. Je cherchais une petite tête blonde. Quand je l'apperçu près de la fenêtre, un leger sourire se déssina sur mon visage. Je me dirigea vers elle. " Bonjourrr" Dis-je en souriant tout en me penchant sur elle pour lui faire la bise. Je mis la poussette sur le côté de la table. Puis je m'installa en face d'elle. " Comment tu vas ?" demandais-je par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre Empty
(#)Sujet: Re: Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre  |   Mar 16 Juin - 17:45
Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre

J'attendais James qui allais surement venir avec son fils Logan que je trouvais adorable, enfin je ne savais pas il demanderais peut-être a une de ses sœurs de le gardais. Une serveuse vient pour prendre ma commande mais je lui dit tout simplement que j'attendais un ami et elle repartit avec un sourire en me disant que des que j'avais besoin d'elle je n'avais qu'a lui faire signe. Je regardais mon téléphone pour vérifier si je n'avais pas eu de message et quand je relevé la tête, je voit James rentré avec sa poussette et Logan a l'intérieur qui dormais. Quand il me vit James me fit un grand sourire et il arriva vers moi puis me dit bonjour en me fessant la bise. Je lui fit un grand sourire, il installa la poussette a coté de la table et s'installa en face de moi et me demanda comment j'allais. Je lui fit un grand sourire en retour.

- Salut, je vais bien et vous deux comment vous allez??


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre Empty
(#)Sujet: Re: Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre  |   Mar 16 Juin - 19:40
Kayla && James
Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre Tumblr_mj9ac7x9j11roa7ojo1_500

Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre


Alors que j'étais en ballade avec Logan ce matin, j'avais reçu un texto de la part de Kayla qui m'invitais a boire un petit café ensemble afin que l'on apprennent a se connaître. J'avais évidemment accepté, la première fois que je l'avais rencontré, j'avais bien accroché avec elle. On avaient pas mal discuté, et elle avait jouer avec Logan. Alors moi, si mon fils apprécie la personne avec qui il est, je ne peux qu'être d'accord. Alors dans l'après midi j'avais rejoinds Kayla dans un café de la ville. Le temps d'arriver a celui ci Logan c'était endormi dans sa poussette, comme d'habitude. Une fois arrivé au lieu dde RDV j'entra et chercha la jeune femme du regard. Une fois que mes yeux s'étaient posés sur son visage, mon visage devint plus joyeux avec un grand sourire. Je m'approcha d'elle en la regardant. Une fois a sa hauteur, je mis la poussette sur le côté de la table, tout en me baissant afin de faire la bise a la jolie blonde. Tout en m'installa en face d'elle je lui avais demandé comment elle allait. Elle m'avait alors répondu qu'elle allait bien tout en me retourna la question. " Nous allons bien, je te remercis" Dis-je en lui souriant avant d'appeler la serveuse gentillement pour qu'elle vienne prendre notre commande. Une fois que la jeune femme était arriver a notre table je dis a Kayla " Tu veux boire quoi ? " Demandais-je alors. Tout en donnant ma commande. " Un café pour moi s'il vous plais mademoiselle. " Dis-je en souriant a la serveuse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre Empty
(#)Sujet: Re: Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre  |   Mar 16 Juin - 21:00
Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre

James était le frère de ma confidente Alayna, elle me l'avait présenté dans un premier temps car il venait d'arrivé et peut-être aussi pour essayer de me casser avec lui car elle avait un truc elle voulais absolument que je trouve un mec je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais n'était pas contre du moment que le mec me plaisait. Revenons en a James qui venait d’arrivés avec son fils dans sa poussette, quand je l'avais rencontré on avait bien discuté tout les deux et j'avais joué pendant un long moment avec son fils il était adorable ce petit bout et comme a chaque fois le courant passé super bien avec les enfants. J'avais hâte que la copine de mon frère accouche de leur petit bout pour pouvoir le gâté le plus possible j'aimerais surtout qu'ils aient une petite fille mais ce n'est pas moi qui choisissait mais la nature alors on verrait bien. James ce mis en face de moi et me dit que lui et son fils allais bien et je lui sourit. Il appela la serveuse et me demanda ce que je voulais prendre et donna en même temps sa commande.

- Je vais prendre un chocolat viennois s'il vous plait.

Quand la serveuse partit je me tournais vers la poussette pour regardais Logan qui dormait paisiblement dans sa poussette, il était vraiment adorable ce petit bout de chou, je ne comprenais pas comment sa mère avait pu partir. Je reportais ensuite mon attention sur James.

- Il est vraiment trop beau ton fils.

J'aurai pu dire qu'il était aussi beau que son père mais je ne le fit pas car je ne voulais pas que James croit que je lui fessait du rentre dedans même si il était beau et gentil comme mec je voulais apprendre a le connaitre voila pourquoi je l'avais invité ici pour boire quelque chose et parlé tout les deux sans ses deux sœurs autour.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre Empty
(#)Sujet: Re: Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre  |   Mar 16 Juin - 22:43
Kayla && James
Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre Tumblr_mj9ac7x9j11roa7ojo1_500

Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre



Kayla m'avait donné RDV au café de la ville afin que nous puissions faire connaissance sans qu'il y ait mes soeurs avec nous. Ce que je trouvais fort agréable étant donné que ma soeur jumelle voulait que je retrouve quelqu'un rapidement. C'est peut être pour celà qu'elle m'avait fortement pousser a accepeter ce petit RDV. Alors que je venais de rentrer dans le café avec la poussette où Logan y dormait, je cherchais Kayla du regard, j'avais un peu peur de ne pas savoir la reconnaître, car après tout, je ne l'avais vu qu'une seule fois.
Après quelques secondes a la chercher du regard, je l'avais enfin trouvé, je m'approcha donc d'elle en prenant soin de mettre la poussette a côté de nous. Je lui fis la bise, étant un jeune homme charmant et bien élevé. Je lui avais par la suite demander comment elle allait. Ellle me repondit positivement en me retournant la question. Je répondis a mon tour que mon fils et moi allions bien. J'avais ensuite demandé a la serveuse du café de venir prendre notre commande. Pour moi aujourd'hui ça sera un café, et donc pour Kayla un chocolat viennois. une fois la serveuse remercier, elle reparti préparer nos consommation. C'est alors que Kayla me fis une jolie reflexion en me disant que Logan était vraiment très beau. Alors je me mis a sourire en tournant mon regard vers mon fils endormi, avant de relever les yeux vers Kayla. " Oh, c'est gentil, merci" Dis-je simplement. " Je trouve ausi qu'il est franchement pas mal réussi." Dis-je sur le ton de l'humour. " Ca doit être de famille" finis-je par dire en riant très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre Empty
(#)Sujet: Re: Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre  |   Lun 6 Juil - 16:50
Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre

Je voulais apprendre à plus connaître James le frère de ma confidente Alayna, on avait appris un peu à ce connaître mais ces deux soeurs était la ce jour là alors on avait pas plus parlé que ça. James venait d'arrivé en ville et il ne connaissais donc pas grand monde et moi qui était très sociable et très ami avec Alayna elle me l'avais donc présenté. James demanda à la serveuse de prendre nos commande et elle partit ensuite les préparé. Je fit ensuite un compliment à James sur son fils et il me sourit en me remerciant et ensuite il me dit qu'il était pas mal réussi et que cela devait être de famille je rigolé légèrement pour ne pas réveiller Logan.

- Oui il est très réussi je doit dire. Oui je pense que c'est de famille aussi surtout de ton côté je doit dire.

James était un très beau garçon, un beau brun qui était très gentil je doit dire, voilà pourquoi je voulais le connaître car je sentais que l'on allais bien s'entendre tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre Empty
(#)Sujet: Re: Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre  |   Dim 12 Juil - 13:02
Kayla && James
Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre Tumblr_mj9ac7x9j11roa7ojo1_500
Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre



Aujourd'hui petit RDV amical ou plus si affinité avec Kayla, une amie de ma demie soeur. Elle me l'avait présenter alors même que je venais d'arriver en ville. J'avais apprécié ma première rencontre avec elle, une fille généreuse et agréable. Une fille qui pourrait me plaire, surtout qu'elle avait l'air de m'apprécier et d'apprécier également mon fils, ce qui est le plus important pour moi. Logan avait bien rigolé avec elle l'autre jour, un signe qui ne trompe pas. J'avais donc accepté son invitation. Je ne connaissais pas encore grand monde ici, donc c'était l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de sortir un peu. Seulement aujourd'hui je n'avais personne pour garder Logan donc il était venu avec moi. Il dormait tranquillement dans sa poussette, car l'heure du RDV était l'heure de sa sieste.

Une fois arrivée au lieu du RDV j'étais entrer et saluer Kayla comme il se devait. J'avais callé la poussette contre la table pour ne pas gêner le passage. J'avais demandé a la serveuse de prendre nos commandes puis elle partit les préparer, c'est alors que Kayla me fit un petit et joli compliment sur mon fils, comme quoi il était vraiment beau. J'avais répondu sur le ton de l'humour en disant que c'était de famille. << Oui il est très réussi je dois dire. Oui je pene que c'est de famille surtout de ton côté je dois dire.>>

Cette jolie réponse me fit légèrement sourire, a la limite de me faire rougir. " Merci, c'est gentil." Dis-je en la regardant dans les yeux. " T'es pas mal du tout, je dois dire aussi " Dis-je avec un sourire aux lèvres. " Alors Kayla, parles moi un peu de toi, tu fais quoi dans la vie ? " Demandais-je simplement. " Tu es célibataire ? " Finis-je par dire. Je dois avoué que je suis quelqu'un de très curieux et quand j'étais jeune, j'aimais séduire les jolies et jeunes femmes. Après la naissance de Logan je m'étais calmer car j'étais amoureux de sa mère mais depuis son départ, j'avais essayer de reprendre du service sans pour autant laisser mon fils de côté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre Empty
(#)Sujet: Re: Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un café entre ami pour apprendre a mieux ce connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un café entre amis. - Amber & Elijah
» C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.
» absence pour mieux revenir.
»  partie pour mieux revenir.
» Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-