(#)Sujet: Re: "You know why I'd leave you alone ? Because I care about your feelings more than mine." | Lun 8 Juin - 19:50
Oui j'adore Genre c'est ce que j'avais mis dans la fiche mais tu le fais à ta sauce et tout j'aime trop
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: "You know why I'd leave you alone ? Because I care about your feelings more than mine." | Lun 8 Juin - 19:55
AHS !!!!! Puis Taissa quoi je l'aime. bon courage pour la suite de ta fiche! et rebienvenue accéssoirement
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: "You know why I'd leave you alone ? Because I care about your feelings more than mine." | Lun 8 Juin - 21:00
Merci beaucoup
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: "You know why I'd leave you alone ? Because I care about your feelings more than mine." | Lun 8 Juin - 21:24
Je te souhaite la bienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: "You know why I'd leave you alone ? Because I care about your feelings more than mine." | Lun 8 Juin - 22:08
Merci
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: "You know why I'd leave you alone ? Because I care about your feelings more than mine." | Lun 8 Juin - 22:11
OH MY GOOOOOD!!!! TAISSA, C'EST TROP MA REINE!!! ELLE EST TROP PARFAITE!!!! MES YEUX PLEURENT!!! ELLE EST MÉGAAAAAA SUPEEEEER ( Tu te doutes bien que je suis à fonds sur ton choix d'avatar! ) Et puis, avec Charlie en plus, je vais pas gérer, mes émotions sont tout à l'envers!!!!!!! :aaa: Rebienvenue ici et woooow. je t'aime déjà! haha.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: "You know why I'd leave you alone ? Because I care about your feelings more than mine." | Lun 8 Juin - 23:11
TAISSA EST TELLEMENT SUPERBE OUIIII :pleease: Merciiiiiiiii !!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: "You know why I'd leave you alone ? Because I care about your feelings more than mine." | Mar 9 Juin - 0:06
Ooooh Taissa j'ai vu un film avec elle today
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Excellent choix de scéna of course Bonne chance pour ta fiiiiche !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: "You know why I'd leave you alone ? Because I care about your feelings more than mine." | Mar 9 Juin - 0:17
MERCI BEAUCOUP !!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: "You know why I'd leave you alone ? Because I care about your feelings more than mine." | Mar 9 Juin - 11:15
OMFG TAISSA JE L'AIME MON PTIT BB PUIS VIOLETTE ET TATE GHJEIZHQGIHRI0QHG0I.
Bon, ça c'était moi irl. Maintenant le moi Nessa il est en mode : ontouchepasàMONcharlie k? MDRR. Bienvenue ma belle, le titre tue tout ! J'espère que tu te plaira parmi nous & super choix de scénario.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: "You know why I'd leave you alone ? Because I care about your feelings more than mine." |
"You know why I'd leave you alone ? Because I care about your feelings more than mine."